Je me présente au poste de Coordinateur National

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Je me présente au poste de Coordinateur National

Message par Blackwood »

Salut,

Je me présente au poste de Coordinateur national pour la saison 2007-2008 (et plus si affinités). Je ne vais pas m'étaler sur mon background, la plupart des lecteurs de ces forums me connaissent bien. Ce dernier peut se résumer au fait que je suis dans l'organisation VEKN depuis presque 10 ans sans jamais un coup de mou ou un abandon.
Les idées novatrices, l'implication pour le recrutement des nouveaux joueurs, le franc-parler (quitte à choquer) résume, à mon avis, dans les grandes lignes ma personne.

Pourquoi devenir CN ? Pour tout vous dire, en début d'année, j'ai cru que le jeu allait s'éteindre d'une belle mort. Mais, mes amis de Sabbat In France ont su me redonner l'envie non seulement de continuer dans cette voie mais d'aller plus loin, en donnant un second souffle au jeu.

Mon objectif sera donc de faire re-exploser ce jeu, en donnant les moyens aux nouveaux viviers de jeunes joueurs de rejoindre cette grande communauté, en donnant à White-Wolf un regain de leur vente pour les faire s'impliquer encore plus... Bref, je vous propose un Antediluvian Awakening !

Travaillant dans le domaine de l'Open Source, ma méthode sera la contribution, l'aspect communautaire. En clair, il s'agit de s'entourer de toutes les compétences en donnant à chacun le rôle et les moyens pour qu'il puisse se dépasser. Dans cette voie, j'ai demander à notre CN actuel, Régis, de continuer à travailler pour nous comme "Responsable des Relations Internationales", son positionnement à l'étranger, sa connaissance du haut staff de White-Wolf et ses compétences humaines permettront de remettre la France en haut de la scène internationale. J'ai évidemment plein d'autres idées pour d'autres motivés, mais je n'ai pas eu le temps de discuter avec eux...

Je compte m'appuyer aussi sur l'association. Contrairement à ce qui a été proposé, je préfère deux structures très intimement liées mais deux équipes différents. Le Coordinateur et ses Alastors pour le jeu, l'association pour les moyens et la structure.

Bien entendu, je n'oublie pas tous mes amis de Sabbat In France et je compte bien m'appuyer très fortement sur eux. Et, comme pour rejoindre quelques actes à la parole, voici le genre d'outil que Sabbat In France est en train de finaliser et qui va pouvoir nous aider tous à s'organiser et à travailler ensemble (une cartographies des joueurs, un module de bibliothèque de decks digne de ce nom ; plus qu'un forum, un portail où ceux qui ont les bons accès peuvent poster des articles, classer les decks, etc....). Le site est en cours de finalisation, je vous livre l'adresse en primeur pour une première vue : http://dimple.the.rat.free.fr/sif/
Pour éviter de polluer les diverses discussions, je vous propose si cela vous convient de me poser toutes vos questions par mail (blackwood@sabbatinfrance.org), je répondrai évidemment à toutes et je posterai ici les résumés de toutes les questions-réponses.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Répondre