question "mergeage"
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
question "mergeage"
question idiote quand on fusionne les 2 versions de Lambach quel est son cardtext exact?
pour mémoire :
Lambach :
[Sabbat:V, SW:U/PT]
Cardtype: Vampire
Clan: Tzimisce
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: pre ANI AUS DOM VIC
Sabbat cardinal:
Once each combat, Lambach may burn 1 blood to make the damage from his hand strikes aggravated for the current round. +1 strength.
Artist: Tim Bradstreet & Grant Goleash
Lambach [Promo-20030901]
Cardtype: Vampire
Clan: Tzimisce
Level: Advanced
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: pre ANI AUS DOM VIC
Advanced, Independent:
Lambach has 2 votes. He can equip with an Eye of Hazimel at no cost from your library as a +1 stealth action (shuffle afterward).
[MERGED] He untaps when he successfully performs an action to put a vampire in play.
Artist: Christopher Shy
Pour moi on obtient en merged :
+1 strenght 1blood=> hand strikes aggravated, 2 votes, equip Eye of Hazimel et untaps when blabla.
Comme je trouve ca un peu "bourrin" je voulais etre sûr.
Autre question : avez vous un exemple d'action pour mettre un VAMPIRE en jeu, je n'en connais malheureusement aucune ca pourrait etre interessant à exploiter.
pour mémoire :
Lambach :
[Sabbat:V, SW:U/PT]
Cardtype: Vampire
Clan: Tzimisce
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: pre ANI AUS DOM VIC
Sabbat cardinal:
Once each combat, Lambach may burn 1 blood to make the damage from his hand strikes aggravated for the current round. +1 strength.
Artist: Tim Bradstreet & Grant Goleash
Lambach [Promo-20030901]
Cardtype: Vampire
Clan: Tzimisce
Level: Advanced
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: pre ANI AUS DOM VIC
Advanced, Independent:
Lambach has 2 votes. He can equip with an Eye of Hazimel at no cost from your library as a +1 stealth action (shuffle afterward).
[MERGED] He untaps when he successfully performs an action to put a vampire in play.
Artist: Christopher Shy
Pour moi on obtient en merged :
+1 strenght 1blood=> hand strikes aggravated, 2 votes, equip Eye of Hazimel et untaps when blabla.
Comme je trouve ca un peu "bourrin" je voulais etre sûr.
Autre question : avez vous un exemple d'action pour mettre un VAMPIRE en jeu, je n'en connais malheureusement aucune ca pourrait etre interessant à exploiter.
- Franck
- Methuselah
- Messages : 2993
- Inscription : 14 juin 2002, 13:13
- Localisation : Warzone Hunting Ground
- Contact :
Bonjour,
Quand tu merges un vampire, le vampire résultant récupère l'ensemble des pouvoirs des versions base, advanced et merged du vampire.
Donc, oui Lambach merged est un boeuf
Action pour mettre un vampire en jeu : Creation Rites, The Embrace etc...
Quand tu merges un vampire, le vampire résultant récupère l'ensemble des pouvoirs des versions base, advanced et merged du vampire.
Donc, oui Lambach merged est un boeuf
Action pour mettre un vampire en jeu : Creation Rites, The Embrace etc...
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
oui, sachant qu'en cas de conflit (titre, secte) le texte merged est prioritaire sur le texte advanced qui est prioritaire sur le texte de base.Franck a écrit :Bonjour,
Quand tu merges un vampire, le vampire résultant récupère l'ensemble des pouvoirs des versions base, advanced et merged du vampire.
Lambach merge est donc independent avec 2 votes (et ni Sabbat, ni cardinal).
Ses disciplines et sa capacity sont celles du vampire advanced aussi.
voila. Possession (qui fonctionne un peu differemment) compte aussi.Action pour mettre un vampire en jeu : Creation Rites, The Embrace etc...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
mettre en jeu un vampire :
Embrace
creation rite
third tradition : progeny
Tuamminos
water of duat
thin blooded seer
daeéonic possesson
possession
shock troops nest pas une action
j ai des doutes sur le cimetiere des elephants et sur la derniere action de call de great beast ainsi que l action assamite : sont ce des actions qui mettent e jeu des vampires ?
Embrace
creation rite
third tradition : progeny
Tuamminos
water of duat
thin blooded seer
daeéonic possesson
possession
shock troops nest pas une action
j ai des doutes sur le cimetiere des elephants et sur la derniere action de call de great beast ainsi que l action assamite : sont ce des actions qui mettent e jeu des vampires ?
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
l'action autorisee par legion fonctionne.
de meme Dual Form sup et Abomination, puisqu'on est parti dans l'inventaire (qui deviendra fatalement incomplet avec le temps
)
web of knives recruit n'est pas une action qui met en jeu un vampire (elle met en jeu une carte, qui deviendra un vamopire) donc ca marche pas.
de meme govern sup pour mettre les 3 derniers compteurs sur un vamp non-controlle, ne combotte pas avec lambach merge.
de meme si je ne m'abuse mettre le dernier compteur sur la great beast (l'action est : "mettre un compteur"), ca ne combotte pas.
le cimetiere des elephants ? C'est du Didier ?
de meme Dual Form sup et Abomination, puisqu'on est parti dans l'inventaire (qui deviendra fatalement incomplet avec le temps

web of knives recruit n'est pas une action qui met en jeu un vampire (elle met en jeu une carte, qui deviendra un vamopire) donc ca marche pas.
de meme govern sup pour mettre les 3 derniers compteurs sur un vamp non-controlle, ne combotte pas avec lambach merge.
de meme si je ne m'abuse mettre le dernier compteur sur la great beast (l'action est : "mettre un compteur"), ca ne combotte pas.
le cimetiere des elephants ? C'est du Didier ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Me semble aussi que Undue Influence Quietus n'est pas une action qui met en jeu un vamp, mais une action qui met un marqueur sur un vampire a influencer.
Plus d'info ici.
Plus d'info ici.