CR week_end à lyon

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

CR week_end à lyon

Message par PII »

merci à tous,ce week-end fut un régal.vampire et la communauté de joueurs ont fait parti de ma vie pdt plus de 5 ans; je me souviens encore de mon premier cf qui fut d'ailleurs mon meilleur résultat en cf(2ème)j'avais kamel aux fesses avec son deck anson revolt et peu de monde aurait parié sur ma survie et pourtant je meurts en duel à une petite erreur près...
pq tant de nostalgie?
parce qu'ap plus de 5 ans dans le top 10 français(j'ai été n°2 un moment et j'aurais même était n° 1(pas longtemps il est vrai) si tout mes résultats avaient été rentré.... j'ai décidé de sortir de ce top 10, de passer à autre chose.(la vie m'a aidé à faire ce choix:))
je vais vous regretter tous:noob,chieurs breakerset chevaliers blancs(mais puis-je vraiment emprunter le pluriel?) petite digression, depuis que je joue, je suis dans le top 10 et je n'ai breaker réellement qu'une fois en tournoi non officiel; c t sam(ancien prince de nice) et ct il y a plus de 5 ans!on peut bien jouer et faire des résultats sans break!!!
je vais regretter de ne plus voir les joueurs évoluer, passer d'espoir à champion(comme blondin), de ne plus recroiser les veterans, de ne plus découvrir de nvx playgroups.
et pourtant, je pense que je ne sortirais plus de ma région pour jouer et que même pour ça, je serais bp moins present.
c'est le coeur lourd que j'annonce que je ne viendrais sans doute pas au cf, c'est le coeur brisé que je laisse ma place de prince à qui la désire.
en cadeau d'aurevoir, je vous laisse ma deck liste anson gun très demandé dernièrement.elle fait 3ème à grenoble et 2ème à lyon, les 2 fois mes alliés me cassent la partie cross table sans réelle raison, les deux fois ils en meurent, les deux fois ils me font perdre une place :roll:

Pitou deck:

c'est un deck largement améliorable, il est lent à sortir, joue avec peu de vamp(d'ailleurs ajouter un deuxième petit serait une bonne option) a peu de pouvoir de oust, par contre il resiste bien.

à 3 cartes près c t la deck liste de lyon et grenoble:

Crypt: (12 cards, Min: 21, Max: 32, Avg: 7,08)
4 Anson aus dom CEL PRE 8 Toreador
2 Constanza Vinti CEL DOM POT 8 Brujah
2 Donal O`Connor CEL DOM POT 8 Brujah
2 Volker pot CEL 5 Brujah
1 Sarah Brando CEL 3 Brujah Antitribu
1 Marcellus pro AUS CEL 8 Toreador

Library: (80 cards)

Master (28 cards)
2 Fame
8 Haven Uncovered
7 Minion Tap
2 Fortschritt Library
1 Visit from the Capuchin
1 Pentex Subversion
2 Erciyes Fragments, The
1 Dreams of the Sphinx
1 Tension in the Ranks
1 Giant`s Blood
1 Golconda: Inner Peace
1 Leadership Vacuum

Action Modifier (2 cards)
2 Conditioning

Political Action (4 cards)
4 Parity Shift

Reaction (6 cards)
6 Second Tradition: Domain, The

Combat (31 cards)
7 Blur
5 Psyche!
2 Sideslip
4 Side Strike
5 Taste of Vitae
7 Concealed Weapon
1 Pursuit

Equipment (8 cards)
7 .44 Magnum
1 Heart of Nizchetus

Event (1 cards)
1 Anthelios, the Red Star

en fait, j'ai pas ma dernière version du deck(je sais pas ou elle est, alef là et s'il se sent...) j'avais moins de cartes et plus de seconde, ça se joue à 5_6 cartes :twisted:
si vous faites des ameliorations decisives, ça me ferait plaisir de savoir quoi :)
Dernière modification par PII le 25 juin 2007, 18:18, modifié 5 fois.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

:? décidément c'est un bien triste week-end :?

tu vas nous manquer, en tout cas tu sais que partout à Nice tu seras accueilli comme un prince ;-)
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

Ben merde.... J'ai adoré jouer avec toi PII et je t'ai trouvé super en dehor du jeu. Je commenssais a peine à te connaitre et aurais été ravis de te revoir sur d'autres tournois.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1497
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

ce weekend a été la première fois que j'ai joué avec toi et c'etait très sympa, 2 parties pendant les weekend très diferentes. Merci pour ton acueilli lors du QCF Marseille et bon chance pour la suite.
Dernière modification par acbishop le 25 juin 2007, 18:24, modifié 1 fois.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

bah comme déja dit quand tu me l'a annoncé : bonne chance pour les courtes nuits ;)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Le jeu à Marseille va avoir du mal à s'en remettre, mais c'est pour une bonne cause.
Tu sais que si tu as envie de jouer t'as juste un coup de fil à passer :wink:

Ta présence réguliére et ta sympathie dans tous les tournois du sud-est vas nous manquer :cry:
Tu resteras le suel joueur, qu'on est amené dans un vrai pub à Alés :lol:

Bon aller, bonne chance pour la suite.
Et à bientôt j'espère.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

Je rentre de lyon , que voi je , PII arrete le jyhad ...

je prend un coup .

tu fais parti des plus grand joueurs avec qui j ai joué , comme stephane markhotep , partie interractive , des deck super sympa joué par un gas sympa .

Bref moi je te comprend la vie nous laisse pas le choix dans certain cas :)

Les parties avec toi on été souvent tendu ( comme la partie avec ton prince archon ivory bow et moi kyasid /anarch revolt ) mais avec
Ton fair play , "denréé " rare dans ce jeu a été exemplaire , sa toujour ete un plaisir de jouer avec toi .


Avec un réelment pincement au coeur je te dit juste bye .. mais pas adios amigos !!!!


hesite pas a MP desfoi , bonne chance



et bonne route a toi :)
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

mince alors, ça me fait un coup. y'a pas 2 jours, je me disais "chic, j'ai jamais joué avec PII et on se retrouve en ronde+finale de QCF". tant d'eau avait coulé sous les ponts, depuis les arbitrages de finale de CF où PII oubliait sa phase d'influence et que je lui refusais de revenir en arrière, comme un sale psychorigide que je suis...

cela dit, j'ai cru comprendre que t'avais une très bonne raison et je te félicite d'avance. pis bon, c'est jamais forcément fini, alors garde quelques stocks de decks sous le coude s'il te plait!

je ne t'ai pas connu en tant que prince, mais tu es un joueur charmant et super fair play, ton niveau n'est plus à démontrer, tu vas nous manquer. je te dis pas adieu mais au revoir.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Tu vas me manquer Champion, je t'inviterais de temps en temps pour faire un tournoi à 200 points à Alès, en attendant take care, tu es le meilleur des "has-beens"
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Alors, en ce qui concerne le jeu lent ...

Je tien a dire que dans tout les jeux de cartes, il y a eu des decks controle, meme si tu n'a pas l'air au courent, de plus, il est parfois stratégique de ne pas se montré agressif tout de suite, ce qui ralentit forcément le jeu. De plus, de ce qui en est des nouveaux arkétypes, on voit : tupdog, !trem briz'bleed, et d'autres stealth bleed, et decks '' rapide '' sortir du lot...

Pour ce qui est de la lenteur de la mise a jour des résultats, je doute que ca ai pousser quelqu'un a arreter un jeu .. maintenant, je me trompe peu etre.

Pour ce qui est du vieillissement du jeu, tu dis vraiment nawak on a vu accès a de nouveaux deck comme : imbued, black hand... Enfin bon, le jeu vieilli, comme tout les jeux, mais contrairement a magic etc... c'est en bien !

'' Actuellement, les joueurs ont beaucoup plus d'attraits sur des jeux plus "rapides", "instinctifs" qu'un jeu où l'on se prend la tête dans des discussions de "petites bites". ''

En gros, tu préfere les jeux de duel ..


-> Bref, tout cela pour dire que le problème vient du fond du jeu en lui même qui n'attire plus trop mais qui parvient à conserver un semblant d'esprit qui mène les joueurs à jouer de temps en temps entres potes, dans une bonne ambiance.

C'est sur que si une personne qui joue a un jeu de duel avec toi, et qui te demande comment c'est vampire et que tu lui dis ca .. Ca ne m'étone pas que ca n'atire plus.

Enfin bon, Ombre Eternel, noob forever, ca au moin, ca ne change pas !
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

synesios a écrit :
TTC_master a écrit :d'un point de vue extérieur, je suis d'accord avec Blondin.

et sinon vous êtes obligé de faire ça sur le pose d'adieu du meilleur joueur de France
carrement +1 avec orian.

polution de thread.. relocker le quoi respecter pierre denis , merde !

faite un autre thread pour parler de sa , car c'est important.
100 % d'accord, je relocke: pour débattre de l'avenir de VTES sur Marseille ouvrez un post.
En attendant encore un grand coup de chapeau à PII et merci pour tout, le jhyad continue, il faut serrer les rangs marseillais le jeu n'est pas mort.
Répondre