CR NICE by the spaniard

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1490
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : London
Contact :

CR NICE by the spaniard

Message par acbishop »

http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... hp?t=12068
acbishop a écrit :Samedi 29 Avril 4h30 de mat.

Je me suis réveillé et je pense « ah merde je n’ai pas encore fait ma valise » bon on va la faire, de toute façon dans tous me voyages il y a toujours quelque chose que j’oubli. Cette fois c’était pas si grave que ça, j’ai oublié mes compteurs.

La journée de samedi a été un peu fatigant pour les 11 heures en bagnole mais bon, on arrive au magasin, on joue une partie (GW2.5 pour moi J) et on va dîner 18 personnes ensemble, pas mal. J’ai dit à toute le monde que je ne savait pas le deck à jouer mais bon, je le savait ^^
Tupdog avec Antonio d’Erlette en star pour chercher des Nephandus pour finir le boulot.

Je dors chez zeno(merci encore), et comme tous les bons mecs de SIF il habite dans une 5ème étage sans ascenseur :?

Dimanche 30 Avril

Semi-maraton à Nice, donc pour les voitures c’est super. On arrive au même moment que l’ouverture du magasin. On s’inscrire on dit bonjour à toute le monde. Le fight va à commencer :

TABLE 1
Arno (imbued) bleed bibi bleed TTC (Puppeter) bleed Ide (Council of Doom à la japonaise).

Mon prédateur sort Travis, je me sors moi même(Antonio d’Erlette), TTC sort un kiki Giovanni et un Puppeter rapidement et Ide sort Maris Streck. Je block Travis et lui laisse à 0 life, et après je commence a faire mon boulot chez TTC. La partie à 2 moments clés, TTC essai de me voler un Tupdog avec Puppetter + Shrous Mastery mais j’ai la DI pour la carte de stealth, et après TTC perds un Far mastery sur un Sudario Refraction. Donc je le bute, et après je bute Ide et Arno sans trop des problèmes.

GW4

TABLE 2
Yannick ( !malk BS) bleed Reyda (Uta-Valerius) bleed Roger (Council of Doom) bleed bibi.

Mon premier !Tremere est le 9ème vampire, donc je ne suis pas le méchant de la table, le malk bleed fort et Reyda se mange un Banishment sur un de ces vampires, après Reyda sort Valerius et il est à moins de 10 pool avec son prédateur avec au moins 3 vamps avec DEM, donc son prédateur lui vend son cul pour 1VP, super, je commence a sortir Tupdogs et je but tous les vamps de ma proie, mais il me manque un bleed à 3 ou la Fame washée par Reyda pour faire 1 VP.

Reyda GW2.5
Yannick 1VP

TABLE 3
Loîc (Count Germaine) bleed Krid(BH chasse blood doll) bleed ??? desolé je ne me rappelle pas de ton nom(Wait’n’bleed) bleed Moravagine(Madame guil Alastor) bleed bibi.
Je vous raconte mes 2 premiers turns: Poweerbase:Montreal je sors Antonio, turn suivant, Yawp Court, Magic of the Smith sur Heart of Nizchetus, je sors 1 Tupdog et 1 Nephandus et je pose Unmasking.

Après cette sortie incroyable je laisse Montreal a Krid pour ne pas perdre l’unmasking avec BH Ritual et je defonce ma proie, après il y a un anathema sur Huitzilo donc je prends le 10 pool et à ce moment je propose 3-2 pour moi à Moravagine qui accepte, je me garde qdm pas mal des cartes pour contrer le possible break mail il ne me break pas, pour moi GW3 c’est bon, donc je lui laisse les 2VP restantes.

Bibi GW3
Moravagine 2

Avant la final un chifumi à 8 avec les 8 gagnants de la PMU, a coup de 8 pierres d’afilé je remporte la victoire :)

FINAL
La final c’était pas simple pour moi, moravagine avec son deck alastor avec pas mal des manœuvres et je suppose que quelques cartes de fortitude aussi, Orian avec Pupetter, Reyda avec un !Tremere à la Reyda et Mumra avec un !Ventrue toolbox. Je me place dans l’autre cote de la table très loin de TTC, et comme prédateur de Reyda en espérant faire un Graverobbing rapide sur un de ces vamps. Apparemment tout marche bien, mais je ne pioche pas aucun carte de bleed donc je ne peux pas buter Reyda, donc je lui dit que je le laissera se battre avec Mumra en espérant qu’il influence plus des vamps pour m’aider à lui sortir. Dans le même turn TTC essai de me voler un Tupdog donc je dois taper ma KRCG pour bloquer ça, et la defausse de TTC est la carte de Necro que donne intercept, une minute après avec ma KRCG tapée Moravagine me balance un Parity sur ma gueule. Donc je passe de 11 à 6, et en plus il sort Gwendolyn. Reyda est à 7 et je n’ai pas des cartes de bleed o 1 Fame dans la main, donc je me lance sur Gwendolyn pour la cramer, je dois utiliser mes 2 tupdogs et perdre 1 Nephandus pour réussir, mais je ne peux pas laisser mon prédateur avec plus d’un vamp.

Le turn suivant TTC le donne un VP a moravagine en essayant de me voler encore 1 Tupdog, donc je bloque et j’essai de cicler pas mal des cartes en espérant piocher un DI. Je ne la pioche pas et moravagine me but avec Approx of Loyalty plus Aire of Ellation. Il reste 40 minutes, avec Reyda à table et avec Mumra, donc il y a pas mal de blablabla et TTC ne pioche pas le Pentex pour buter à Moravagine. Time limit et j’ai fini dans la 5éme position.

Je suis qualifié pour le CE, donc il faudra aller en suede cet été :)

Merci à tous les niçois sans exception, vous étés carrément GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

On se verra dans 3 semaines à Marseille.
>>> ... <<<
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Re: CR NICE by the spaniard

Message par zkopiosy »

acbishop a écrit : On se verra dans 3 semaines à Marseille.
Cool :D
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Répondre