[Deck] Zip gun

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

[Deck] Zip gun

Message par Krid »

Ben voila ma révélation, encor quelques petit need, et le deck sera bientot complet Cool

Deck Name: ziipgun.deck
Created By: Krid
Description:





Crypt: (12 cards, Min: 14, Max: 22, Avg: 4,66)
----------------------------------------------
3 Paul Forrest chi for pre 5 Ravnos
3 Callirus ani CHI FOR 5 Ravnos
2 Marion French ani chi 3 Ravnos
2 Tsunda abo ani dem CHI 6 Ravnos
2 Devyn ani chi pre 4 Ravnos

Library: (88 cards)
-------------------
Master (14 cards)
5 Ravnos Carnival
4 Chimerstry
4 Path of Paradox, The
1 Week of Nightmares

Action (31 cards)
10 Mass Reality
5 Tumnimos
9 Harass
4 Bum`s Rush
3 Sensory Deprivation

Action Modifier (1 cards)
1 Fata Morgana

Combat (31 cards)
8 Zip Gun
7 Trap
9 Taste of Vitae
7 Apparition

Combo (11 cards)
7 Mirror Image
4 Occlusion

Si quelqu'un a des idée pour un twikage pour rentré un module defense
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

2 fame en plus?
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Je t'ai déplacé ton deck dans la section Jeu, t'auras peut-être plus d'avis ;)

Perso je trouve ton combat un poil léger.. tes gun vont être très long à sortir - seulement 8 :?
Au moins +2 à mon avis. Et de quoi cycler.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Régis a écrit :Je t'ai déplacé ton deck dans la section Jeu, t'auras peut-être plus d'avis ;)

Perso je trouve ton combat un poil léger.. tes gun vont être très long à sortir - seulement 8 :?
Au moins +2 à mon avis. Et de quoi cycler.
on c'est mangé le deck hier et il est assez horrible, si un mass reality passe c'est la merde heuresement que sur la premier il y avait 2 deck cept pour le contrer, sinon sur la seconde les 2 voteur puis la table c'est fait defoncer par lui!! fame c'est useless tu swarm et en plus tu as le week et paul forest c'est des sloat inutile, il manque delay 3 ou 4 + 2 archon sensory c'est bien aussi, change ton module stealth joue 6 occlusion 4 fata morgana et 4 miror image rentre aussi un fortune teller shop pour aider à passer tes actions reduit le nombre de taste je pense que 6 ça suffit!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Blondin a écrit :
Régis a écrit :Je t'ai déplacé ton deck dans la section Jeu, t'auras peut-être plus d'avis ;)

Perso je trouve ton combat un poil léger.. tes gun vont être très long à sortir - seulement 8 :?
Au moins +2 à mon avis. Et de quoi cycler.
on c'est mangé le deck hier et il est assez horrible, si un mass reality passe c'est la merde heuresement que sur la premier il y avait 2 deck cept pour le contrer, sinon sur la seconde les 2 voteur puis la table c'est fait defoncer par lui!! fame c'est useless tu swarm et en plus tu as le week et paul forest c'est des sloat inutile, il manque delay 3 ou 4 + 2 archon sensory c'est bien aussi, change ton module stealth joue 6 occlusion 4 fata morgana et 4 miror image rentre aussi un fortune teller shop pour aider à passer tes actions reduit le nombre de taste je pense que 6 ça suffit!!
Il a marché parce qu'il a sorti un zip!
Sans zip, kekette dans le sable. Comme un cel/gun sns gun stu veux...
Donc, rajouter 2-3 zip gun ne serait pas du luxe ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Régis a écrit :
Blondin a écrit :
Régis a écrit :Je t'ai déplacé ton deck dans la section Jeu, t'auras peut-être plus d'avis ;)

Perso je trouve ton combat un poil léger.. tes gun vont être très long à sortir - seulement 8 :?
Au moins +2 à mon avis. Et de quoi cycler.
on c'est mangé le deck hier et il est assez horrible, si un mass reality passe c'est la merde heuresement que sur la premier il y avait 2 deck cept pour le contrer, sinon sur la seconde les 2 voteur puis la table c'est fait defoncer par lui!! fame c'est useless tu swarm et en plus tu as le week et paul forest c'est des sloat inutile, il manque delay 3 ou 4 + 2 archon sensory c'est bien aussi, change ton module stealth joue 6 occlusion 4 fata morgana et 4 miror image rentre aussi un fortune teller shop pour aider à passer tes actions reduit le nombre de taste je pense que 6 ça suffit!!
Il a marché parce qu'il a sorti un zip!
Sans zip, kekette dans le sable. Comme un cel/gun sns gun stu veux...
Donc, rajouter 2-3 zip gun ne serait pas du luxe ;)
sont deck cycle vite mais passer à 10 zip c'est mieu en effet
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre