kika gagné le fameux tournoi "oh my god i like pew pew&

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

kika gagné le fameux tournoi "oh my god i like pew pew&

Message par Rushin' Reyda »

je dirais que la finale a été remportée par orian "touche ta fouf'" gissler ou Antonio "jeyounepétittaccenté" cobo cuenca?
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

TTC il y était pas, par contre Kamel y était, et a gagné avec un deck council of doom. En finale y'avais :

Kamel (1ere qualifié avec 2GW et des brouettes)
Jayant (anarch undue FSR)
Jules (weenie pot)
PC Geol (!toré palla obf)
Moi (Louhi) avec un 1GW7 et des brouettes

En finale Jayant et jerome se font démonter, Jules ouste jerome en 45min, Jayant meurt lentement mais surement. Pendant se temps la j'éssaie d'inciter jules a rusher kamel mais il jam, moi je prend le risque de ne pas ouster jules en esperant que quand il vas dejammer et qu'une autoroute vas se dessiner, mais elle n'arrive jamais, on fait de notre mieux pourtant. Quand finalement je me décide a ouster jules, kamel me l'empeche avec Maris streck et il finit par faire le reste.

Donc au final je reste 5eme, Jerome est 4eme, Jayant 3eme, jules 2eme et Kamel 1er.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

huruem a écrit :TTC il y était pas, par contre Kamel y était, et a gagné avec un deck council of doom. En finale y'avais :

Kamel (1ere qualifié avec 2GW et des brouettes)
Jayant (anarch undue FSR)
Jules (weenie pot)
PC Geol (!toré palla obf)
Moi (Louhi) avec un 1GW7 et des brouettes

En finale Jayant et jerome se font démonter, Jules ouste jerome en 45min, Jayant meurt lentement mais surement. Pendant se temps la j'éssaie d'inciter jules a rusher kamel mais il jam, moi je prend le risque de ne pas ouster jules en esperant que quand il vas dejammer et qu'une autoroute vas se dessiner, mais elle n'arrive jamais, on fait de notre mieux pourtant. Quand finalement je me décide a ouster jules, kamel me l'empeche avec Maris streck et il finit par faire le reste.

Donc au final je reste 5eme, Jerome est 4eme, Jayant 3eme, jules 2eme et Kamel 1er.
faux je me fais sortir en 38min grace aussi a mon grand pred qui se touche la nouille et jayant qui pose un AR....
sinon, bah bonne journée
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Répondre