League d'Alès

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

League d'Alès

Message par PII »

ça serait sympa d'avoir un petit compte rendu de cette ligue avec pq pas le classement.
ce serait sympa aussi d'avoir les dates des ligues suivantes au cas où on se sente dde participer:)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut

Oui désolé, je manque à tous mes devoirs, j'ai mis les résultats sur le forum de notre association, mais pas sur le forum des grands:
Voila les résultats:
Image

Mon petit CR:

On était 9 Methuselahs attablés, au local de notre association à Cendras, ma première hantise de la soirée aura été, la taille des cartes que j'avais mis au mauvais format, un bête: enregistrer pour le web, au lieu d'enregistrer sous, j'en ai encore le rouge aux joues.
Donc on joue avec des minis cartes des lieux, et sans l'archon pour faire les tables, le bordel koi...

Première partie, je manque de peu de faire mon VP à la loyale, je mets ma proie à 3, sans vampires, mais au final withdraw général.On se battait pour le cratère, je jouais un jeu Guhuri, bruise'n vote.
Deuxième, je joue anarch Crywolf, pour la corniche des Cévènnes, rapidement je deale avec ma proie, car je pense pas pouvoir survivre très longtemps, je mets la table sur mon allié qui se développe trop bien.
Ma proie fait un Life Boon pour sauver mon pred, et faire le 3/1 convenu avec moi en sa faveur, je lui dis fais attention au transfer out, il fait un énorme Life Boon, je décide de le breaker, je manque de me louper, je deale avec mon pred, j'arrache le GW de peu, et sans fierté.
3 ème, je joue un weenie brujah GR 4, avec quelques alliés, une partie assez attentiste, si ce n'est que l'Ahrimanes aurait mérité de ouster Patrick, mais qu'il a très mal gérer le temps. Mon fait marquant de la partie, Pat joue Sensory sur son pred, tour 3, je joue après lui, je mets Haven, je rush, torpor, je diable, le "sensorysateur", Pat vert...
Donc time limit.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut

Notre troisième soirée league s'est faite le Vendredi 21 Juillet: 9 participants les points sont à jour manque la dernière partie.
Félicitations à Jean Christophe qui est venu avec son vampire qui le représente, pour les autre je mets au plus tôt ici les vampires qu'on avait validé.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Jerome Bauzon aka:
Moravagine, The stranger among us
Clan : Ventrue Antitribu
Capa: 10
Disc : DOM AUS FOR dai dem pro pot pre.
Card text:
Camarilla Prince of Alès
You and Moravagine can play cards that require Gangrel as if he met that/those requirement(s). Damage inflicted on Moravagine by a werewolf is aggravated. Moravagine may steal up to 2 blood from any Camarilla vampire as a (D) action. +1 Bleed. Infernal.Scarce
Jean Christophe Benoit aka:
Juan Christobald, the software designer
Clan: Salubri
Capacité: 7
AUS OBE for cel dom
Independent:
Once each action, Juan Christobald can burn a blood to get +1 intercept.
Juan Christobald may move a blood from a ready vampire to a vampire you control as a +1 stealth (D) action.
Juan Christobald pay one less pool, when he equips a laptop computer.
Scarce.
Christophe Volle aka:
Lord Soth, scholar of the Unknow
Clan : True Brujah
Capa: 9
Disc : TEM AUS pre pot obf for.
Card text:
Independent
(D) actions directed at Lord Soth and referendums that target Lord Soth cost an additional pool.
Younger vampires attempting to block Lord Soth get -1 intercept.
Lord Soth cannot use cards that require Celerity [cel]. Scarce
Stephane Belotti aka:
Razaël, the evil one
Clan: Baali
Capacity: 8
Disciplines: DAI OBF PRE for pot tha
Independent: If Razael would go to torpor, place him face down in your uncontrolled region instead, with cards or counters on him. Damage dealt by a Toreador in combat cannot be prevented by Razaël.Infernal. +1 bleed.
Yannick Gibert aka:
The Wall Breaker, Archon.
Clan: Lasombra
Capa: 8
POT PRE OBT for dom
Card text:
Camarilla:
Blood hunt cannot be called on The Wall Breaker if Moravagine or
Giangaleazzo is ready. Any Sabbat vampires controlled by another
Methuselah can enter combat with The Wall Breaker as a (D) action.
Patrick Benoit aka:
Zkopiosy, herald of the rose
Clan : Toreador
Capa: 8
Disc : PRE CEL DOM chi
Card text:
Primogen.
You and Zkopiosy can play cards that require Prince or Justicar as if he met that/those requirement(s). During a referendum any titled Toreador controlled by another Methuselah can move 1 blood to Zkopiosy to force him to cast his votes as that Toreador's controller chooses. Zkopiosy cannot block vampires of clan Toreador.
Dernière modification par moravagine le 22 juillet 2006, 16:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Il nous faut un vampire pour Olivier Roure, Christophe Chevalier, Mickey Breysse, Martial Valéra, Thomas Vincent, Jean Baptiste Canonici.

Premier jet: Christophe Chevalier.
Christophe, The Knight of Triabell
Clan: Toreador
Capacity: 9
Disciplines: AUS CEL PRE FOR
Camarilla: Christophe can give all Toreador +1 stealth for the remainder of the turn as a +1 stealth action that costs 1 blood. If that action is successful, Christophe untaps.Christophe get +1 bleed if you control Annabelle Triabell.
premier jet: Mickey Breysse.
Tazraël, Guru in Aigrefeuille
Clan: Ahrimanes
Capacity: 7
Disciplines: ANI SPI pre pro
Sabbat: Tazraël can employ the first animal retainer you find in your library (working top from the down) as a +1 stealth action that cost one more pool than the normal cost. Shuffle afterwards. Tazraël can recruit ally that require Gangrel as he has the requirements.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Christophe est clairement bcp trop puissant..
Si l'action coute 2 blood, c déjà plus équilibré à mon sens.

Sinon, le text serait plus "as if he meets the requirements" pour mickey
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Régis a écrit :Christophe est clairement bcp trop puissant..
On en avait déjà parlé sur notre ancien ( :cry: ) forum.

On en était arrivé à un truc du genre:

At the end of your minion phase all toreador you control that didn't succesfully bleed, takes one unpreventable dommage.

à la "song of pan".
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

zkopiosy a écrit :
Régis a écrit :Christophe est clairement bcp trop puissant..
On en avait déjà parlé sur notre ancien ( :cry: ) forum.

On en était arrivé à un truc du genre:

At the end of your minion phase all toreador you control that didn't succesfully bleed, takes one unpreventable dommage.

à la "song of pan".
Spa mal, en effet. Ca équilibre le truc.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Vainqueurs des events league:

Premier Event: Olivier Roure
Deuxième Event: Jerome Bauzon
Troisième Event: Patrick Benoit
Quatrième Event: Jerome Bauzon
Cinquième Event: Olivier Roure
Sixième Event: Yannick Gibert
Dernière modification par moravagine le 10 décembre 2006, 16:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

jerome il a gagné, jerome il a gagné....patrick il a gagné patrick il a gagné!(en music c encore mieux :) )
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut

Résultats à jour, du quatrième event de la league.

Vainqueur: Jerome Bauzon 2GW8

Samedi, on se retrouve une dizaine et on se dit bamboule, on fait l'event League d'Août. On essaye de monter à 15, mais on y arrive pas donc on fait ça à 10, avec un invité de Caen: Evgueni Lecerf, un jeune joueur très sympa.

Petit CR

Round 1: La paillade

Moi !Ventrue--> Carna--> Osebo (No secret)--> !Malk (Kindred) --> Harbinger (Brinkmanship)

Je me dis que la partie va être impossible pour moi, mon pred un jeu wall et un jeu pénible au cul, je fais tout pour sortir mon pred, je deale perdant avec ma proie, je l'aide à sortir sa proie avec un bon Kiss of Ra sur Cesewayo et quelques points de vote. Maintenant il faut tenir le stealth bleed, j'essaye de passer 2 Con Boon, tous les deux bloqués par mon pred, je suis à deux à mon tour j'ai une deflect en main, je me dis que je suis mort, il faut que je cycle, je bleed pour trois ma proie, mon allié, scouting + bonding, il est encore à 10, je lui dis c'est pas un break j'ai besoin de cycler, à son tour il se jette sur sa proie, il se full tap.
Le !Malk joue il me bleed pour deux, il stealth, je demande de l'aide à ma proie, il ne peut pas, je deflect sur lui, dernier bleed pour deux, il stealth, j'ai pas d'intercept, je joue mon forced et je tope deflection, pour ma proie, de rage le !Malk push bleed 4.
A mon tour je breake: Conservative et Kine pour finir ma proie et bleed en Govern sur ma nouvelle proie.
Je reviens de loin énorme toping et bonne intuite sur le cycling de mon deck.
Moi 1GW3
!Malk 1
Carna 1

Round 2: Pont du Gard

Moi (Lasombra Fortitude) --> Osebo (Fight) --> Ravnos ( Eldest are kholo) --> Cryptic mission --> Lasombra (Fight)

Dans ma crypte pas ma star Lucita, bouh compliquez, mais une bonne crypte weenie, tour deux je me prends fame sur Samson, il faut que je me méfie, ma proie n'arrête pas de se détapper sur toute les actions de son pred ou moi, je fais le gros dos, je stacke le DOM.
Tournant du match, je peux faire 9 à ma proie il est à 10, pas de detappe car il s'est pris Sensory, bleed de Blythe avec un Ivory Bow, je wake avec mon Fame, je lui propose un 3/2 pour moi, acceptez, Fame torpeur, le point qu'il me fallait.
Mon pred essaye de me diabler ma Fame mais il se loupe, à mon tour je bleed pour 9, ma proie sort, j'ai très peur pour mon allié du Ravnos, je pense qu'il a Week, mais il fait Con Boon, sur Con Boon, avec l'aide de mon allié on torporise Tsunda et Mata, je commence à être bas en pool, et la c'est le drame pour mon allié qui se retrouve à 1 à la fin de son tour avec ma Fame en torpeur. A mon tour soit je diable ma Fame et je ne passe pas ma proie qui tue sa proie, le casse tête, je me jette sur ma proie, je le passe au pool prêt, donc mon allié meurt à la Fame, je finis mon frère Lasombra, à 3 minutes de la fin.

Moi 1GW5

Round 3: RGO

Moi ( Cel Prot Auspex)--> !Malk (kindred) --> !Ventrue (Bleed) --> Lasombra (Fight) --> Weenie Pot

Partie calvaire pour moi, je tire pas de Doll, pas de Rush, je fais des bleeds pour un, deal de ma proie et mon pred 3/2 pour ma proie. Mon seul plaisir sera que mon pred meurt en s'étant mis à 1 sur une deflect de ma proie sur mon allié qui deflect.

!Malk 1GW4
Lasombra 1

Je récupère donc deux lieus sur la soirée, entre mes poursuivants la lutte est sérré, mais Yannick a pris l'ascendant, ce fut très sympa de jouer avec un Caennais, très bien formez par Denis, qui aura pas mal appris de mes blagues, j'espère :wink:
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Nouvelle date, pour le 5ème event, le Samedi 18, à Alès Omnijeux.
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

moravagine a écrit :Nouvelle date, pour le 5ème event, le Samedi 18, à Alès Omnijeux.
omnijeux ? Kesako ?
Un nouveau lieu de tapage de carton ?

Put1, il se passe plein de trucs chez moi et chui toujours à la ramasse; bouhouh...
In Pat we have trusted.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

^^

Mickey vient d'ouvrir un local associatif autour du jeu.

Tu viens nous voir quand, parceque là t'es vraiment à la ramasse :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut

Vainqueur de l'event: Olivier Roure, le meilleur Chifoumiste de sa génération :wink:.
10 participants, avec la participation des joueurs de l'école des mines, ça fait plaisir de jouer avec vous les gars.

Points de la league à jour, nous avons deux finalistes: Patrick et Olivier.

Dernier Event, le mois prochain, tout est encore possible, pour accéder à la finale, qui aura lieu pendant les fêtes de fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Dernier Event avant la finale, le Samedi 9 Décembre à partir de 20h00 à Omnijeux.
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

moravagine a écrit :Dernier Event avant la finale, le Samedi 9 Décembre à partir de 20h00 à Omnijeux.
et attention, c'est le retour d'un grand ancien... non vous ne rêvez pas :
JE SERAI LA !

oh, joie des decks de boue, des magnifiques discussions de table avec Patrick et Jérome, des GW surréels, des VP d'escrocs,...
Viendez finir l'année en beauté ! 8)
In Pat we have trusted.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Bobby le mou a écrit :
moravagine a écrit :Dernier Event avant la finale, le Samedi 9 Décembre à partir de 20h00 à Omnijeux.
et attention, c'est le retour d'un grand ancien... non vous ne rêvez pas :
JE SERAI LA !

oh, joie des decks de boue, des magnifiques discussions de table avec Patrick et Jérome, des GW surréels, des VP d'escrocs,...
Viendez finir l'année en beauté ! 8)
Vu que Yannis sera là on fera une soirée Telethon, ça fera plaisir à notre prez, donc le PAF de 2 € sera reversé intégralement pour cette oeuvre caritative.
Et pour la finale de la League, on paiera le voyage à Lourdes pour Patrick, il ira y faire bénir ses decks, mais je pense qu'il va tout raffler aux MP's Sud. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

:lol: :lol: :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

moravagine a écrit : Et pour la finale de la League, on paiera le voyage à Lourdes pour Patrick, il ira y faire bénir ses decks, :wink: :wink:
Oui, et puis aussi les 10 doigts qui tirent les cartes, ça mange pas de pain. :wink:


Je vois qu'il y a toujours une grosse ambiance dans le paysage VTESesque alésien :lol:
Samedi promet d'être un grand soir... :wink:
In Pat we have trusted.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut

Quel Event mes amis, beaucoup de plaisir autour des tables et un énorme suspense pour l'accès à la finale.
Nous étions 15 participants, le vainqueur de l'event est: Yannick Gibert.
Nous avons collecté 24.5 € pour le Téléthon merci à tous les généreux donateurs.
Les Finalistes de la League sont (chacun pouvant choisir un lieu pour la finale):

1. Jerome Bauzon: Le quartier de la Paillade; Le Pont du Gard; 88.2: Radio Grille Ouverte
2. Olivier Roure: Le Cratère, scène nationale d'Alès; Les Arènes de Nîmes
3. Patrick Benoit: La Corniche des Cévennes
4. Yannick Gibert
5. Christophe Chevalier
Répondre