[qce] geneve vous avez des news?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
[qce] geneve vous avez des news?
qui a des news, cr etc... je sais juste que TTC MASTER est 4éme merci
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- XPMASTER
- Antediluvian
Allez un petit résumé de ma journée.
Passons sur l'amende de 100 CHF juste avant d'arriver au lieu du tournoi.
Au final nous nous retrouvons donc à 19 joueurs dans le bunker.
Petit calcul vite fait ça donne 5 places qualificatives maximum sous réserve qu'il n'y ait pas de qualifiés.
Donc faudrait être en finale idéalement pour être sur de se qualifier.
ça tombe bien je suis venu pour gagner.
8)
Pour ça j'ai choisi un deck malkavien et maklavien antitribu que je traîne depuis quelques années et qui ne m'a jamais déçu. D'ailleurs il m'a amené chaque fois en finale en tournoi
la deckliste suivra un peu plus tard.
Ronde 1 Table de 4.
Parfait. Démarrage optimal. je tombe sur LA table de 4, il ne doit y avoir qu'un résultat possible GW4.
Moi / Marius Istru (€Brujah) / Pablo carnino ( VDA grpe 1/2) / Alessandro (Ventrue vote/bleed 3/4 sans victor pelletier).
Je sors Rachel brandywine et Korah en 3 tours. 5 voix à moi tout seul, la politique passera par moi, d'autant que marie Faucigny suivra 2 ou 3 tours après.
Je bleed pas marius, j'attends. Theo Bell fait un premier rush preventif sur Korah mais se retrouve humilié par un Gemini's Miror.
(en inf pour la petite histoire).
je sudden/direct/delaying ce qui est susceptible de me géner vote contre la quasi totalité des votes. bref je défend. alessandro propose une alliance à pablo, puis à marius bref cherche une solution pour me ouster. je jette un petit coup de dementation sur la table en noyant le poisson dans l'eau. ça prend 5 minutes mais ça vaut la peine. retournage de cerveau le méchant c'est pas moi.
marius influence sur son 3° vampire (je suppose alors qu'il s'agit de constanza) et ho surprise c'est donald qu'il a déjà sorti.
déjà ça se passait pas trop mal mais si en plus ma proie m'aide 8)
alessandro me demande ce que je compte faire, je lui réponds "GW 4, pourquoi ?" petit sourire incrédule de sa part (je suis à 3 pools, korah est en torpeur, j'ai pas de récup...); bref il y croit pas. confiant il me tue. 8)
oui mais bon Marie faucigny règne sur Genéve et Telepathic Misdirection c'est une bonne carte.
3 tours + tard alessandro sourit moins.
Résultat : GW 4.
Ronde 2. Un GW c'est pas mal, la moitié du chemin est fait. Avec un 2° j'assurerai plus ma place en finale.
les gens arrétez de me demander ce que j'ai fait la ronde précédente et de me dire ce que vous jouez et que machin joue. je m'en fous
vous pouvez bien jouer ce que vous voulez ça m'est totallement indifférent. je suis là pour gagner.
pas sur du premier joueur.
Johan baumier (Guruhi/ Intercept/Combat/bleed) / Federico (Armin je crois et hektor/Deck!Brujah Vote)/ Simone (Queen Ann perfectionist
)/ Moi / Jérôme Bauzon (Carna Wall).
Un Grand pred inexistant. Un pred "pénible" qui me bleed à 2 tous les tours avec une point de stealth. Un deck wall en proie et un 2° wall au cas où j'arriverais à passer le premier. Pas gagné d'avance cette partie
Simone est un peu trop confiant, un petit backbleed de temps en temps pour calmer ces ardeurs. Federico est quasi inexistant et carna est un obstacle...
Pour débloquer la situation j'ai besoin que federico meurt. La partie se décide au premier vote appelé par Queen Ann qui veut bannir Doplhin Balck a 1 blood. Evidemment Korah et Marie sont contre mais cet idiot d'Hektor neutralise les voix de Korah.
Bon là trop c'est trop, Simone a eu le malheur d'affirmer que federico s'en foutait de la table puisqu'il était qualifié. Hop arbiiitre.
erreurs de jeu. accusation grave (puisqu'il accuse son pred de ne pas jouer le PTW). on ajoute à celaqu'ils sont italiens tous les 2 et que son pred est accesoirement le prince de sa cité. 1+1 = 2; 2+2 = 4 moi je suspecte la collusion.
bon evidemment il le prend mal, mais du coup après la partie est plus correcte dans l'attitude.
bon dolphin se retrouve bannie, je maintiens une pression forte sur jérome. johan du coup peut être plus agressif sur federico qui lui ne veut pas mourir.
argh ça ne va pas assez vite...je gagnerais jamais cette table malgré l'antediluvian awakening posé par mes soins. me reste qu'une chance c'est de faire 2 vp. un allié possible Johann. boum ni 1 ni 2 je lui propose 3/2 pour lui. le deal est plus que légal, j'ai toujours 2 Wall en proies (jérome + johann qui a une KRCG), je tuerais jamais les 2 sauf accident ou gros coup de bol.
c'est parti, le bouchon federico sort après qu'hektor brûle à l'antediluvian
queen ann se défend pas mal et arrive à passer ces votes à coup de awe, en plus mes direct et delayings montent pas....
rahh, j'ai même plus le temps matériel d'éventuellement breaker johann 8) c'est ce qui va le rasurer quelque part. ça se joue à pas grand chose. 2 pools je crois mais j'arrive pas à tuer jérôme.
petite erreu de johan qui aurait du attendre avant de bleeder quenn ann qui n'avait pas beaucoup joué de deflection. petite erreur de ma part. j'aurais du insiter plus que ça sur ce point.
bilan johan 1,5 vp simone, jérôme : 0,5 vp. moi 0 me suis fait tuer.
3° ronde 1GW 4 en poche ça peut être juste. je suis pas calculateur. je ne me tiens pas aucourrant de ce qu'ont fait les autres, je ne veux surtout pas le savoir. il me faut 1 GW pour être en finale et être premier en finale.
Thilo (Ventrue VDA 3/4) / jérôme (Carna sans Carna)/ Emilian "champion d'italie" (Eze/Ayo)/ Axel (Genvieve legendaire et stanislava)
Sudden de l'info hiway d'axel. Direct du carlton de Jérome sont mes 2 premières cartes jouées avant de révéler quentin king 3
Thilo sort Victor pelletier qui devient prince de paris. jérôme cherche desesperement carna. emiliano et axel sortent leurs 2 monstres.
encore une table politique.
oui mais si vous plaît les italiens ne renforcez pas le pouvoir politique d'un clan qui par définition fait de la politique sa stratégie principale
pfff un conseil pour l'ec. jouez ventrue apparement les italiens ne savent que c'est un clan de voteurs
désespérant. thilo passe ses votes graces à genevieve légendaire malgrès mes 2 intercepteurs (persia et carlton). et encore heureux que je les avais ceux là.
la défense est en place. sudden/delaying/intercept...ça gaze. mon pred joue un deck que j'ai qualifié plus tard de "surprenant" à la fin de la partie. un petit mot gentil pour ce joueur qui avait un très mauvais jeu mais qui y croyait à fond. ça fait plaisir à voir. en plus il débute fait des erreurs de phase et evidemment je suis impitoyable, j'appele l'arbitre. et evidemment j'ai raison aussi. golconda sur geneviève il devient une masse de pools c'est génial.
un peu avant il me tue 8) le 2° italien à me tuer.
je le bloque avec auspex inf suspectant le stealth genre earth control, râté il joue form of mist.
râté pas pour tout le monde. marie faucigny est encore dans la place et joue encore son telepathic misdirection qui va bien. 8)
après avoir épuisé la moitié de mon jeu je tue thilo. je tombe donc sur le wall de jérôme sauf que mes ressources sont affaiblies.
bon pas de temps à perdre j"embraye sur un 3/2 pour moi avec le champion d'italie.
et là des fois faudrait lire les cartes qu'on joue, genre concoction of vitality, c'est sympa à craquer quand on a un trem/intercept au cul.
bon le champion d'italie commet trop d'erreur. sur mon dernier tour je mets tout ce que j'ai dans la tronche de jerome. pentex bleed pour t'es mort. mais non en fait.
telepathic misidrection bonne carte.
bon bah 1,5 quand même c'est toujours bon à prendre....
je sors fumer ma clope, guillaume l'orga m'alpague.
"tu rentres pas chez toi Loïc ?
-pourquoi ?
- parce que tu joues la finale...
-non je ne la joue pas, je la gagne."
finale à suivre...

Passons sur l'amende de 100 CHF juste avant d'arriver au lieu du tournoi.

Au final nous nous retrouvons donc à 19 joueurs dans le bunker.
Petit calcul vite fait ça donne 5 places qualificatives maximum sous réserve qu'il n'y ait pas de qualifiés.
Donc faudrait être en finale idéalement pour être sur de se qualifier.
ça tombe bien je suis venu pour gagner.
8)
Pour ça j'ai choisi un deck malkavien et maklavien antitribu que je traîne depuis quelques années et qui ne m'a jamais déçu. D'ailleurs il m'a amené chaque fois en finale en tournoi

la deckliste suivra un peu plus tard.
Ronde 1 Table de 4.
Parfait. Démarrage optimal. je tombe sur LA table de 4, il ne doit y avoir qu'un résultat possible GW4.
Moi / Marius Istru (€Brujah) / Pablo carnino ( VDA grpe 1/2) / Alessandro (Ventrue vote/bleed 3/4 sans victor pelletier).
Je sors Rachel brandywine et Korah en 3 tours. 5 voix à moi tout seul, la politique passera par moi, d'autant que marie Faucigny suivra 2 ou 3 tours après.
Je bleed pas marius, j'attends. Theo Bell fait un premier rush preventif sur Korah mais se retrouve humilié par un Gemini's Miror.

je sudden/direct/delaying ce qui est susceptible de me géner vote contre la quasi totalité des votes. bref je défend. alessandro propose une alliance à pablo, puis à marius bref cherche une solution pour me ouster. je jette un petit coup de dementation sur la table en noyant le poisson dans l'eau. ça prend 5 minutes mais ça vaut la peine. retournage de cerveau le méchant c'est pas moi.

marius influence sur son 3° vampire (je suppose alors qu'il s'agit de constanza) et ho surprise c'est donald qu'il a déjà sorti.

déjà ça se passait pas trop mal mais si en plus ma proie m'aide 8)
alessandro me demande ce que je compte faire, je lui réponds "GW 4, pourquoi ?" petit sourire incrédule de sa part (je suis à 3 pools, korah est en torpeur, j'ai pas de récup...); bref il y croit pas. confiant il me tue. 8)
oui mais bon Marie faucigny règne sur Genéve et Telepathic Misdirection c'est une bonne carte.

3 tours + tard alessandro sourit moins.
Résultat : GW 4.

Ronde 2. Un GW c'est pas mal, la moitié du chemin est fait. Avec un 2° j'assurerai plus ma place en finale.

pas sur du premier joueur.
Johan baumier (Guruhi/ Intercept/Combat/bleed) / Federico (Armin je crois et hektor/Deck!Brujah Vote)/ Simone (Queen Ann perfectionist

Un Grand pred inexistant. Un pred "pénible" qui me bleed à 2 tous les tours avec une point de stealth. Un deck wall en proie et un 2° wall au cas où j'arriverais à passer le premier. Pas gagné d'avance cette partie

Simone est un peu trop confiant, un petit backbleed de temps en temps pour calmer ces ardeurs. Federico est quasi inexistant et carna est un obstacle...
Pour débloquer la situation j'ai besoin que federico meurt. La partie se décide au premier vote appelé par Queen Ann qui veut bannir Doplhin Balck a 1 blood. Evidemment Korah et Marie sont contre mais cet idiot d'Hektor neutralise les voix de Korah.
Bon là trop c'est trop, Simone a eu le malheur d'affirmer que federico s'en foutait de la table puisqu'il était qualifié. Hop arbiiitre.
erreurs de jeu. accusation grave (puisqu'il accuse son pred de ne pas jouer le PTW). on ajoute à celaqu'ils sont italiens tous les 2 et que son pred est accesoirement le prince de sa cité. 1+1 = 2; 2+2 = 4 moi je suspecte la collusion.
bon evidemment il le prend mal, mais du coup après la partie est plus correcte dans l'attitude.
bon dolphin se retrouve bannie, je maintiens une pression forte sur jérome. johan du coup peut être plus agressif sur federico qui lui ne veut pas mourir.

argh ça ne va pas assez vite...je gagnerais jamais cette table malgré l'antediluvian awakening posé par mes soins. me reste qu'une chance c'est de faire 2 vp. un allié possible Johann. boum ni 1 ni 2 je lui propose 3/2 pour lui. le deal est plus que légal, j'ai toujours 2 Wall en proies (jérome + johann qui a une KRCG), je tuerais jamais les 2 sauf accident ou gros coup de bol.
c'est parti, le bouchon federico sort après qu'hektor brûle à l'antediluvian

queen ann se défend pas mal et arrive à passer ces votes à coup de awe, en plus mes direct et delayings montent pas....

rahh, j'ai même plus le temps matériel d'éventuellement breaker johann 8) c'est ce qui va le rasurer quelque part. ça se joue à pas grand chose. 2 pools je crois mais j'arrive pas à tuer jérôme.
petite erreu de johan qui aurait du attendre avant de bleeder quenn ann qui n'avait pas beaucoup joué de deflection. petite erreur de ma part. j'aurais du insiter plus que ça sur ce point.

Thilo (Ventrue VDA 3/4) / jérôme (Carna sans Carna)/ Emilian "champion d'italie" (Eze/Ayo)/ Axel (Genvieve legendaire et stanislava)
Sudden de l'info hiway d'axel. Direct du carlton de Jérome sont mes 2 premières cartes jouées avant de révéler quentin king 3
Thilo sort Victor pelletier qui devient prince de paris. jérôme cherche desesperement carna. emiliano et axel sortent leurs 2 monstres.

encore une table politique.
oui mais si vous plaît les italiens ne renforcez pas le pouvoir politique d'un clan qui par définition fait de la politique sa stratégie principale

pfff un conseil pour l'ec. jouez ventrue apparement les italiens ne savent que c'est un clan de voteurs

désespérant. thilo passe ses votes graces à genevieve légendaire malgrès mes 2 intercepteurs (persia et carlton). et encore heureux que je les avais ceux là.

la défense est en place. sudden/delaying/intercept...ça gaze. mon pred joue un deck que j'ai qualifié plus tard de "surprenant" à la fin de la partie. un petit mot gentil pour ce joueur qui avait un très mauvais jeu mais qui y croyait à fond. ça fait plaisir à voir. en plus il débute fait des erreurs de phase et evidemment je suis impitoyable, j'appele l'arbitre. et evidemment j'ai raison aussi. golconda sur geneviève il devient une masse de pools c'est génial.
un peu avant il me tue 8) le 2° italien à me tuer.

après avoir épuisé la moitié de mon jeu je tue thilo. je tombe donc sur le wall de jérôme sauf que mes ressources sont affaiblies.
bon pas de temps à perdre j"embraye sur un 3/2 pour moi avec le champion d'italie.
et là des fois faudrait lire les cartes qu'on joue, genre concoction of vitality, c'est sympa à craquer quand on a un trem/intercept au cul.

bon le champion d'italie commet trop d'erreur. sur mon dernier tour je mets tout ce que j'ai dans la tronche de jerome. pentex bleed pour t'es mort. mais non en fait.
telepathic misidrection bonne carte.

bon bah 1,5 quand même c'est toujours bon à prendre....

"tu rentres pas chez toi Loïc ?
-pourquoi ?
- parce que tu joues la finale...
-non je ne la joue pas, je la gagne."
finale à suivre...
Dernière modification par XPMASTER le 23 octobre 2006, 10:58, modifié 1 fois.
gg mecMiriadel a écrit :Désolé blondin, tu n'étais pas là alors j'ai gagné... CR plus tard.

(shambling bon deck

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- moravagine
- Prince
Non ça finit sur un withdrawXPMASTER a écrit :
Johan = 2 VP, Simone = 2 VP, Moi = 1 VP
Et je finis pas à deux pools sur celle là, c'est la suivante

Oui mon problème Carna brulée en round deux était resté dans ma library, résultat je tourne toute ma crypte sauf trois cartes, je me dis il reste 3 Carna, et deux tours plus tard je réalise que je n'ai pas Thelonius dans mon uncontrolled pas possible, je checke ma library et je demande à Amiel de me mettre un warning.XPMASTER a écrit : Thilo (Ventrue VDA 3/4) / jérôme (Carna sans Carna)/ Emilian "champion d'italie" (Eze/Ayo)/ Axel (Genvieve legendaire et stanislava)

Dernière modification par moravagine le 22 octobre 2006, 22:41, modifié 1 fois.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
pour ne pas m'avantage du fait qu'il y a le droit d'acoir 3 warning avant l'exclusion et qu'en jouant uen partie de moins j'ai moins de chance de faire d'erreure...Régis a écrit :c ridicule. tu te pénalises déjà en ne faisant pas la 1ère ronde... Si l'orga t'accepte, pourquoi en rajouter une couche...Miriadel a écrit :mon warning était pour ne pas avoir participer à la première ronde....
- Blackwood
- Antediluvian
Je me disais aussi.Amiel a écrit :N'importe quoi.Miriadel a écrit :mon warning était pour ne pas avoir participer à la première ronde....
Tu n'as eu qu'un seul warning à ce tournoi, et c'est pour avoir effevctué des rush de shambling avant des chasses mandatory.
Le truc de zapper la première ronde par stratégie d'éviter les 3 Warnings éliminatoires comme dire

C'est sévère le Warning Rush avant les chasses Mandatory ceci dit sauf si, bien sûr, les Schambling ont rushés les mecs qui devaient interceptés les chasses

Bravo à Miriadel pour cette nouvelle victoire. Je vais commencere à arrêter de dire qu'Olivier pense qu'il a un meilleur niveau qu'il ne l'a réellement.
Faut dire, pour ma défense, que je n'ai pas jouer avec le Miriadel 2006 et que c'est bien dommage.
Moi ça m'interesse a fond...XPMASTER a écrit :je continue avec la finalie où tout le monde s'en fout déjà ?
on est déjà passé aux félicitations sur Olivier. ? . si vous lisez le CR de ma finale vous constaterez que ce n'est pas lui gagne. c'est d'autres qui perdent. ce qui est différent.
....
restez en ligne...
moi aussi c'est le ce que je prefere dans les tournoi.... les crMiriadel a écrit :Moi ça m'interesse a fond...XPMASTER a écrit :je continue avec la finalie où tout le monde s'en fout déjà ?
on est déjà passé aux félicitations sur Olivier. ? . si vous lisez le CR de ma finale vous constaterez que ce n'est pas lui gagne. c'est d'autres qui perdent. ce qui est différent.
....
restez en ligne...

C'est vrais, le félicitations on s'en foutBlondin a écrit :moi aussi c'est le ce que je prefere dans les tournoi.... les crMiriadel a écrit :Moi ça m'interesse a fond...XPMASTER a écrit :je continue avec la finalie où tout le monde s'en fout déjà ?
....
restez en ligne...

Pimogène de Paris.
Non. Un seul.Miriadel a écrit :A oui merde, alors j'en avais deux...Amiel a écrit :N'importe quoi.Miriadel a écrit :mon warning était pour ne pas avoir participer à la première ronde....
Tu n'as eu qu'un seul warning à ce tournoi, et c'est pour avoir effevctué des rush de shambling avant des chasses mandatory.
Oui oui continue avec le CR de la finale, ça permet aux personnes qui ont du mal à se rendre à des tournois comme moiXPMASTER a écrit :je continue avec la finalie où tout le monde s'en fout déjà ?
....
restez en ligne...

"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Anne Rice, "Entretien avec un vampire"