T1 :
Benoit M. (AAA) => Jerome G. (Alastor IC Trophy) => Moi (Akunanse toolbox) => Xyphus (Giovanni)
Une mésentente avec Benoît nous rend à nous deux le début de partie difficile. J'aide certes un peu Jérôme qui n'a pas toppé ses Minion Tap à survivre, et je m'arrange pour qu'il fasse son Parity sur Benoît plutôt que sur moi. Quand Benoît sort Alexandra, l'équilibre des voix se rétablit et nous pouvons à nouveau nous entraider. Pendant ce temps, je joue comme un idiot en oubliant plusieurs fois de marquer un vampire de ma proie, et je pose Mbare alors que Jérôme vient de sortir Arika (Mbare est une location à 3 pool quand même). Bref, je parviens quand même à survivre mais laisse ma proie à 1 pool (sachant que je suis également à 1 pool). Celle-ci n'a pas le temps de tuer Benoît qui est également très bas.
Bilan : 0,5 pour tout le monde.
T2 :
Moi > Arnaud Baigts (dominate/fortitude fight) > Frédéric? (Ishtarri power bleed) > Guillem (Nosfe vote + fight) > Akabar (Omaya)
Partie où je m'aperçois rapidement que c'est trop la mouise pour moi. Guillem met une pression d'enfer sur Benoit avec un Temptation of Greater Power sur Omaya (auquel je participe), Benoît la conserve pour 16 pool. Du coup pas de prédateur, mais Arnaud met aussi une pression monstre sur l'Ishtarri et déflecte mes bleed coup sur coup sur sa proie. Arrive le moment où Guillem est obligé d'appeler un Parity Shift sur son prédateur Ishtarri. Si je laisse l'Ishtarri vivre, j'ai peur qu'il n'arrive pas mettre assez de pression sur Benoît, Guillem me paraît plus crédible en temps que menace. Peut-être était-ce une erreur car du coup Arnaud gagne son premier VP. J'ose pas avancer de peur de tuer Guillem à cause des déflection et laisse finalement échapper le deuxième point. Akabar décide finalement de dealer avec Arnaud pour faire son point, et je me fais ouster à 10 minutes de la fin. Ah oui, je n'ai pas pioché une récup de pool de la partie

Bilan : 0 VP, Arnaud : 4 Benoît : 1
T3 :
Moi > David Fleury (Tariq rush) > Raspael (Trap-appa Ravnos) > Pedro (Helena merged / Ira Rivers) > Eddy (Tremere fight)
La partie commence mal : Kikiyaon se fait bouffer par Tariq. Du coup je jure de me venger et passe mes nerfs sur mon prédateur qui passait par là. Ce brave Oliver Thrace intercepte mon No Secrets, je joue Invoking the Beast, Carrion, il me joue Burst + Rotschreck, j'annule le Rotschreck avec une carte d'Abombwe, et je préviens le dégât aggravé. Oliver part en torpeur, que du grand art. Du coup, il n'ose plus venir me voir en combat. Comme j'ai Canine Horde en main, j'attend le bon moment pour chopper Tariq et le défoncer. Je le diable dans la foulée. La partie s'annonce bien, jusqu'à ce que David, se sentant perdu, se mette à Rowan/Amaranth mes vampires avec Watenda. J'aurai perdu trois vampires dans l'histoire avant de tuer David. Là je commence à faire des grosses erreurs techniques qui m'affaiblissent, et je commence à flipper car je n'ai plus de wake ni de combat en main. Ma nouvelle proie a ousté Pedro, et commence plus ou moins à dealer avec Eddy. Du coup, je fais le coup du gars blasé qui a la main en béton et qui dit "bon, autant faire withdraw sinon on la finira pas", et ça passe.
Bilan : 2 VP, Ravnos 2 VP, Eddy 1 VP.