... je rate mon paris....

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

qu'est-ce que je disais :lol:
Le Blackwood est une langue complexe, mais une fois qu'on a compris les nuances, c facile :lol: :lol:
Romain "Régis" the Rage
Miriadel

Message par Miriadel »

Exxellent Régis,

pourrais tu alors me traduire le MP Suivant reçu ce matin de blackwood?

-------------------------
Blackwood a écrit :
Miriadel a écrit :
Blackwood a écrit :On a une possibilité Plan B. On intègre Huruem dans notre staff et on utiliserait son code...

Qu'en penserez-vous ?

Je t'invite a lire ce que j'ai écris sur la question... Par contre je regarde ce qui est possible avec loïc, mais a priori ça marchera pas. Le problème est la multiplications des demandes....
Arrêtes Olivier.

Sabbat In France c'est pas la principauté de Massy.
Sabbat In France c'est 8 tournois par an, un forum actif, un recrutement à gogo.

Je comprends qu'on soit un peu particulier (pas de Prince mais un conseil de Priscsii) mais on reste une des principales organisations VEKN de France et ça tu le sais.

On est prêt à accepter l'affiliation à Paris Vekn. Passer par toi pour la coordination des tournois, des gros évènements, etc.... ce qu'on a jamais fait auparavant, c'est pas rien quand même.. Tu devrais être content...

Et on te demande UNE SEULE chose et toi tu tournes autour du pot. :roll:

-----------------------------
Prince de Genève

want
Richter
Elder
Elder

Message par Richter »

Arrêtes Olivier.

Sabbat In France c'est pas la principauté de Massy.
Sabbat In France c'est 8 tournois par an, un forum actif, un recrutement à gogo.

Je comprends qu'on soit un peu particulier (pas de Prince mais un conseil de Priscsii) mais on reste une des principales organisations VEKN de France et ça tu le sais.

On est prêt à accepter l'affiliation à Paris Vekn. Passer par toi pour la coordination des tournois, des gros évènements, etc.... ce qu'on a jamais fait auparavant, c'est pas rien quand même.. Tu devrais être content...

Et on te demande UNE SEULE chose et toi tu tournes autour du pot. :roll:
Je ne vois pas ce qu'il y a à traduire...

Je te conseille par contre d'étudier la signification du 'P' dans un MP.
Pas certain que ça donne à beaucoup de gens l'envie de t'en envoyer d'autre.

Ni même l'envie de bosser avec toi.
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Miriadel

Message par Miriadel »

désolé tu as raison, MP c'est privé... mais j'ai un peux l'impression de dire 1000 fois la même chose. VEKN Paris ce n'est pas que moi, je ne prend pas de décision unilatéralement...

Donc quand je dis un truc sur le forum je vais répondre la même chose en privé, et à Loïc, et a richter et à Blackwood, etc...

Alors Richter, dis moi comment faire pour faire passer la réponse officiel de VEKN Paris?
Prince de Genève

want
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

quand on vous voit de loin Paris on dirait le roleplay du jcc :)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Miriadel

Message par Miriadel »

Arwall a écrit :quand on vous voit de loin Paris on dirait le roleplay du jcc :)
Tu sais que des joueurs de San Francisco m'ont dit la même chose...
Prince de Genève

want
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Miriadel a écrit : Alors Richter, dis moi comment faire pour faire passer la réponse officiel de VEKN Paris?
Si je puis me permettre, it's your job dude ;)
Romain "Régis" the Rage
Richter
Elder
Elder

Message par Richter »

Miriadel a écrit :désolé tu as raison, MP c'est privé... mais j'ai un peux l'impression de dire 1000 fois la même chose. VEKN Paris ce n'est pas que moi, je ne prend pas de décision unilatéralement...

Donc quand je dis un truc sur le forum je vais répondre la même chose en privé, et à Loïc, et a richter et à Blackwood, etc...

Alors Richter, dis moi comment faire pour faire passer la réponse officiel de VEKN Paris?
Je ne savais pas que l'Association Paris VEKN Loi 1901 avait un quelconque rôle dans l'attribution des préfixes pour la promotion du jeu à l'échelle internationale, d'abord.
Je crois en effet qu'il y a confusion des genres et des responsabilités.

A mon avis, Blackwood t'a contacté dans l'esprit de la collaboration évoquée pour le CF 2007.
Il s'agit manifestement d'une erreur (de part et d'autre).
Dernière modification par Richter le 10 août 2006, 11:50, modifié 1 fois.
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Miriadel a écrit :désolé tu as raison, MP c'est privé... mais j'ai un peux l'impression de dire 1000 fois la même chose. VEKN Paris ce n'est pas que moi, je ne prend pas de décision unilatéralement...

Si tu veux parler à richter, tu peux utiliser Richter@sabbatinfrance.org ou lui envoyer un MP.

SI tu veux parler à Blackwood, tu peux utiliser Blackwood@sabbatinfrance.org ou un MP

Si tu veux parler à SIF, tu peux utiliser priscus@sabbatinfrance.org par exemple ou poster sur notre forum

C'est quel mot que tu comprends pas ? :?
Reverend Blackwood
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Bon, au point ou en est la discussion, mettons les pieds dans le plat..
P.VEKN n'a rien à dire sur l'attribution d'un préfixe à SabbatInFrance.
Loic, dans les textes, non plus (c pas très logique m'enfin bref, c comme ça).
White Wolf, et donc Oscar, décide tout seul de valider ou non la candidature d'un Prefixe.

Par contre, P.VEKN peut choisir de proposer à SiF d'utiliser son prefixe pour la gestion de ses archons, dans l'optique d'une collaboration efficace et simplifiée pour MultiSeb.
Romain "Régis" the Rage
Miriadel

Message par Miriadel »

Régis a écrit :Bon, au point ou en est la discussion, mettons les pieds dans le plat..
White Wolf, et donc Oscar, décide tout seul de valider ou non la candidature d'un Prefixe.

Par contre, P.VEKN peut choisir de proposer à SiF d'utiliser son prefixe pour la gestion de ses archons, dans l'optique d'une collaboration efficace et simplifiée pour MultiSeb.

Mais même ça n'est pas possible depuis que Multi Seb a lié son accompte avec ses renseignements bancaires...
Prince de Genève

want
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Régis a écrit :Bon, au point ou en est la discussion, mettons les pieds dans le plat..

Le partage du préfixe, on n'y avait pensé mais comme sa partage aussi la gestion du compte financier, c'est pas glop... donc ça tombe à l'eau...

Contacter directement WW, celà a déjà été fait il y a fort longtemps et LSJ n'était pas contre du tout nous donner un préfixe genre Prince de Galluis mais nous avions décidé de nous en battre de ce titre.

Dans l'esprit actuel, on préfère (par choix) passer par XP (ou même Miriadel si c'est un facilitateur) plutot que de court-circuiter.

Une solution serait d'utiliser le préfixe actif de l'ex-Prince de Bourg-La-Reine.. Ca me semble personnellement une bonne idée
Reverend Blackwood
Richter
Elder
Elder

Message par Richter »

Laisse tomber Régis, pas besoin de lancer toute une polémique sur qui peut faire quoi, etc.
Globalement, il y a ceux qui se bougent le cul et les autres.

Ce qui saoule, c'est qu'il est facile de venir trouver SIF quand on a besoin d'aide ou de profiter d'années de promotion parallèle du jeu, mais quand il s'agit de faire un geste (à vocation utile) là c'est le blocage incompréhensible.

On discute entre prisci pour savoir ce que l'on va faire de tout ça.
Probable que nous allons reprendre notre mode de fonctionnement habituel sans chercher des conciliations qui se révèlent finalement unilatérales.
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Je parlais juste des textes - c pas lié à qui se bouge ou pas ;)
Mais j'ai pas l'intention de m'en mêler. Juste que c pas le bon endroit pour en parler (Iron Bell, bon pub, pour les discut c ideal)

@Miriadel : j'ne savais pas, autant pour moi.
Romain "Régis" the Rage
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Blackwood a écrit :
MultiSeb a écrit :
Blackwood a écrit :Là, aujourd'hui, tout serait réglé....
ou pas... tu ne crois pas que c'est ce que j'ai déjà fait ?
Je ne remet pas en cause ton travail.
Je dis juste que c'est à SIF de se faire chier à la War Party et pas à Multi-Seb qui a d'autres chats à fouetter :idea:
C'est au prince de Paris de rentrer les archon des tournois de son domaine et de vérifier que les tournois qui s'y déroulent respectent bien les règles. Multi-Seb le savait en acceptant la place. Rien ne sert de pleurer sur son sort.

:arrow: Multi-Seb a en plus récupérer mes archon en retard suite au changement de base et à tout rentré dans les plus bref delai.
:arrow: Multi-Seb a subbit l'effacement de son travail par des hacker et à tout rentré de nouveau.

En ce sens, on peut tous louer son travail.
Tant qu'il est volontaire et compétant, rien ne sert de donner à l'un ou à l'autre un prefixe (qui n'aurait pour effet que de lui compliquer le travail).

De mon temps, les archon SIF etaient rentrés aussi rapidement que les miens (Miller m'a même felicité pour son draft de septembre, rentré en 7 jours, alors que la base commencait à déconner sévère).
Les tournois SIF ont tous été homologués par le prince de Paris (Après que les dits tournois ai été rendu conforme aux réglements de WW :wink: ), et des places qualificative ont même été distribuée.

Je ne comprend pas pourquoi Blackwood vient faire les pleureuses ici.
C'est purement indécent :( :? :cry:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Richter
Elder
Elder

Message par Richter »

markothep a écrit : snip Blabla déjà expliqué 2 pages plus haut
.
.

Je ne comprend pas pourquoi Blackwood vient faire les pleureuses ici.
Navré pour toi. Il est vrai que tu as pris ta retraite et n'est donc pas au courant des négociations en cours ni de tous les projets pour 2007 et 2008.
Je te propose de respecter ta retraite autant nous nous la respectons.
Ton départ était réussi, ça serait dommage de le gâcher par un retour plein de fiel qui n'est qu'une moche vendetta envers Blackwood. Les MPs existent pour ça, si tu as tant de temps à perdre.
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

.
ceci est incorrect. les discussions qui en découlent, aussi, du coup.

edit : ww décide de rendre sa décision après avis du Cn. si le cn dit non, ww aussi.
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Richter a écrit :Laisse tomber Régis, pas besoin de lancer toute une polémique sur qui peut faire quoi, etc.

Qu'est-ce qu'on doit comprendre par cette remarque déplacée denis ? que tu te bouges le cul et pas moi ?

Ce qui saoule, c'est qu'il est facile de venir trouver SIF quand on a besoin d'aide ou de profiter d'années de promotion parallèle du jeu, mais quand il s'agit de faire un geste (à vocation utile) là c'est le blocage incompréhensible.

tu veux une solution ? j'en ai une. s'il n' y avait pas de sif, il n'y aurait pas de problèmes de préfixe.

Probable que nous allons reprendre notre mode de fonctionnement habituel sans chercher des conciliations qui se révèlent finalement unilatérales.

tant que vous êtes à discuter, passez vous les infos, ça évitera de se répéter pendant une semaine. l'attribution de préfixe est du ressort du cn et le cn est contre. voilà. J'espère au moins que c'est clair ce coup-ci.
Richter
Elder
Elder

Message par Richter »

XPMASTER a écrit :

.
ceci est incorrect. les discussions qui en découlent, aussi, du coup.
Malheureusement (ou heureusement ?), il n'y a pas vraiment de discussions qui en découlent, ne t'inquiète pas.
Il est juste dommage que les règles absconses de l'organisation empêche de faire tous les gestes utiles à la promotion de celui-ci. Ca semble assez paradoxal.
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

XPMASTER a écrit :
Richter a écrit :Laisse tomber Régis, pas besoin de lancer toute une polémique sur qui peut faire quoi, etc.

Qu'est-ce qu'on doit comprendre par cette remarque déplacée denis ? que tu te bouges le cul et pas moi ?

tu veux une solution ? j'en ai une. s'il n' y avait pas de sif, il n'y aurait pas de problèmes de préfixe.

tant que vous êtes à discuter, passez vous les infos, ça évitera de se répéter pendant une semaine. l'attribution de préfixe est du ressort du cn et le cn est contre. voilà. J'espère au moins que c'est clair ce coup-ci.
contre le fait d'attribuer un préfixe en région parisienne. a qui que ce soit. aussi bien françois alix que kamel senni. (et 6 autres à ce jour).

entendons nous bien. ce n'est pas une affaire de personne ou d'organisation.
Dernière modification par XPMASTER le 10 août 2006, 18:02, modifié 1 fois.
Richter
Elder
Elder

Message par Richter »

XPMASTER a écrit :

Non, puisqu'il est évident que tu te bouges le cul... :roll:
Houuuu, t'as besoin de vacances, toi.

La plupart des gens de ce thread sont des gens qui se bougent le cul.

clap clap clap
Ca c'est ce que j'appelle régler un problème. :lol:

Tkt, Miller nous avait fait suivre ton mp dans lequel tu disais que tu allais réfléchir au problème.
Je te signale que c'est Régis qui n'avait pas l'air d'être au parfum.

Dernière modification par Richter le 10 août 2006, 18:08, modifié 1 fois.
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Richter
Elder
Elder

Message par Richter »

XPMASTER a écrit :
XPMASTER a écrit :
contre le fait d'attribuer un préfixe en région parisienne. a qui que ce soit. aussi bien françois alix que kamel senni. (et 6 autres à ce jour).
Donc tu proposes aussi de flinguer Miller et Kamel, ainsi que 6 autres joueurs, en même tant que SIF ?
Ecoute, ne faisons pas les choses à moitié : en décimant tous les joueurs parisiens et en brûlant boutiques et cartes, normalement on devrait arriver à une situation saine et équilibrée.
8)

entendons nous bien. ce n'est pas une affaire de personne ou d'organisation.
Ca ne me pose pas de souci.
Nous travaillons à d'autres solutions et j'espère que toi aussi (après tes vacances of course :wink: ).
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Répondre