CR : Conquest of Humanity, 30 oct

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

CR : Conquest of Humanity, 30 oct

Message par Nicolas »

1 kamel Kamel Senni 1 7 3 150
2 richter Denis Gerard 3 8 2 180
3 multiseb Sebastien Rouillard 1 7 0 162
4 psyko Julien rassin 1 6 0 150
5 sasha Alexandre Derzypolski 1 5 0 126
6 cedric Cedric Bommelaere 1 4 96
7 PC geol Jerome Goyet 0 4 126
8 nicolas v Nicolas Varetz 0 2 100
9 miller Francois Alix 0 2 94
10 Le nem Julien 0 2 90
11 nebuchad Pierre-Edouard d'Anjou 0 1 104
12 ankla Vincent Bizzarri 0 0 74
12 juanita Margaux d'Aquino 0 0 74
12 petit reuze Nicolas Verhille 0 0 74
15 fred Fredéric Leleu 0 0 64
15 ankha Vincent Ripoll 0 0 64





Les vainqueurs sont partis avec :

Kamel : un cercueil remplis de compteurs sang
Richter : un set Anniversaire
Multiseb : un set Anniversaire
Psyko : un Starter Brujah
Sasha : un Starter !Tremere

Le perdant de la finale (Julien (dit "le nem")) des 5 derniers, qui était un nouveau joueur, a reçu (après accord des 4 autres) une bourse en cuir (offerte par votre serviteur) remplie de compteurs camarilla/sabbat.

Le gagnant de la finale est parti avec un bouteille de whisky (toujours offerte par votre serviteur).

Et Juanita a eu une petite rose rouge à l'inscription... 8)

Chaque participant a reçu 3 promos et 2 boosters.
Les 6 arbitres ont eu un pin's Vampire the Requiem.
Les joueurs désignés fair-play en ont reçu aussi (et Kamel a laissé le sien à Julien (le nem))

Je jouais ça :

Deck Name : Ravnos v3
Author : Nico aka Petit Reuze
Description :
Week du pauvre...


Crypt [12 vampires] Capacity min: 2 max: 6 average: 4.25
------------------------------------------------------------

1x Joaquina Amaya 6 ANI CHI FOR Ravnos:2
1x Sarisha Veliku 6 ANI FOR chi dom Ravnos:2
1x Vaclav Petalengro 6 ANI CHI for pot Ravnos:2
1x Andrei Puxon 5 ani cel chi for Ravnos:2
1x Ghivran Dalaal, Th 5 FOR ani aus chi Ravnos:2
1x Khalil Ravana 5 CHI ani for pre Ravnos:2
1x Salbatore Bokkengr 4 CHI for pro Ravnos:2
1x Sennuwy, The Promo 4 ani chi for Ravnos:2
1x Lázár Dobrescu 3 for Ravnos:2
1x Tsigane 3 aus chi Ravnos:2
1x Sasha Miklos 2 chi Ravnos:2
1x Spleen, Georgio Gu 2 ani chi Ravnos:2


Library [70 cards]
------------------------------------------------------------

Action [23]
10x Embrace, The
3x Sensory Deprivation
10x Tumnimos

Action Modifier [4]
4x Fata Morgana

Action Modifier/Combat [7]
4x Mirror Image
3x Occlusion

Ally [3]
3x Rom Gypsy

Equipment [3]
2x Eye of Hazimel
1x Shilmulo Tarot

Master [25]
2x Anarch Troublemaker
3x Blood Doll
3x Direct Intervention
2x Fortune Teller Shop
1x Last Stand
7x Life in the City
2x Ravnos Carnival
2x Tribute to the Master
3x Week of Nightmares

Reaction [5]
5x Delaying Tactics


Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Thu Oct 27 01:27:39 2005]

J'ai fait 0-0-0 :twisted:

Mais une Embrace a effectué une Diablerie sur Little Tailor of Prague puis a ramassé un Oeil d'hazimel qui traînait par là... :wink: encore désolé Margaux... :twisted:

Mais avant tout : merci à tous d'être venu, c'était très sympa et à la prochaine fois ici ou chez vous...
Dernière modification par Nicolas le 11 novembre 2005, 04:27, modifié 1 fois.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Merci au 5 Prisci ainsi qu'au joueurs de VEKN de nous avoir fait l'honneur de leur présence...

Merci à Nebuchad (notre nouveau Primogène Brujah) d'avoir pensé à prendre sa tour PC afin de remédier au break de Stéphane de dernière minute (mais merci Stéphane pour la PS : Paris(je n'en ai pas dsl)).

Merci d'avoir contribué à nos prochains lots : si je ne m'abuse, Richter a remporté le Golconda et le Praxis Seizure : Paris. Ankha a quant à lui remporté la Warghoul.

Merci à vous d'avoir bien voulu me signer (pour ma collec' perso) le Purchase Pact, ainsi que Miller et Juanita...

Un grand merci à Miller pour sa participation à la propagation de L5R dans nos contrées...

et merci à Franck de Majuscule ainsi qu'aux Gardiens de Lyrehel...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
moi-nebuchad
Neonate
Neonate
Messages : 26
Inscription : 26 août 2005, 15:00
Localisation : là, je suis devant mon PC...qui se trouve vers Dunkerque (nord)

Message par moi-nebuchad »

tout d'abord un grand merci a tous ceux qui sont venu...
ensuite, j'ai les photo!!
je suis obligé de les mettre en lien car elle sont trop grande et j'ai pas de logiciel de retouche...

la table de la finale:
http://img23.imageshack.us/img23/1743/photo0539tr.jpg

psyko, un Dunkerquois en finale..
http://img268.imageshack.us/img268/8673/photo0554fp.jpg

Notre petit Nem préféré qui a trouver un edge...
http://img120.imageshack.us/img120/3087/photo0606zh.jpg

..et qui s'empresse de le donner a son pred..lol
http://img245.imageshack.us/img245/4096/photo0613sx.jpg

Juanita...des prisci et kamel
http://img160.imageshack.us/img160/9859/photo0731io.jpg

Richter, visiblement content de sa boite..
http://img66.imageshack.us/img66/9256/photo0647ok.jpg

plus de place pour le set...tant pis, je le range!
http://img384.imageshack.us/img384/6552/photo0665kx.jpg

nos 5 finalite exhibant leur lots...
http://img384.imageshack.us/img384/3542/photo0679cl.jpg

je crois que Kamel a gagné...et vous?
http://img374.imageshack.us/img374/39/photo0705nz.jpg


encore une fois un grand merci a tous...et a la prochaine!
un tournoi ça vous dit??
Venez sortir les Vampires du Nord de Torpeur !!!
viewtopic.php?p=106716#106716
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 962
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Message par MultiSeb »

Pour commencer, un grand bravo aux organisateurs pour ce tournoi sympathique et décontracté. Ensuite, ça fait plaisir de voir la participation de jeunes joueurs.

Mon CR comporte quelques trous, notamment au niveau des prénoms (si quelqu'un peut compléter ces manques, ce serait parfait). Je jouais mon deck Master of puppets, qui m'a empêché de récolter la plus petite citation au challenge du fairplay. :lol:

Ronde 1 : aïe
Le Nem (Malkav SB) -> moi -> Sacha (ruch CEL) -> Richter (ruch CEL/POT/FOR)
Julien sort Cornelius Ottavio qui va me bleeder pour 3 ; Richter et Sacha n'ont encore sorti aucun vamp. Je décide donc de me ruer vers l'avant et descends Sacha à 4 pools alors que j'ai 6 vampires en jeu. Sacha poue se défendre, puis Richter sentant venir le danger commencent à me rusher. Mes petits vampires carverisés, je n'ai aucun espoir de faire plus de 1 VP. Je protège donc Lana Butcher qui pourra passer le bleed pour 4 imblocable tant qu'il est encore temps. Richter m'empêche de sortir mes vampires avec dom pour que je ne puisse déflecter, il se retourne sur sa proie qui ne survit pas longtemps. Je suis ousté dans la foulée.

Ronde 2 : du balai
? (Nosfe Royalty vote&fight) -> Nebuchad (je ne me souviens plus) -> Ankla Hotep (Sethite + Cybele SB) -> moi
J'ai la chance d'avoir deflection en main à chaque fois que cela s'est avéré nécessaire. Je bluffe ma proie, prétendant avoir delaying en main) pour qu'elle me redonne du pool sur son premier Parity shift et dans la foulée, je ne me prends pas les orphelins des KRC qui partent sur Ankla, tant mieux, c'est tout bénef. Calebros se fait voler son titre par sa Nebuchad mais conserve la possibilité de passer ses votes en le faisant passer justicar. Etant bas en pool à cause du Sethite, je ne peux submerger ma proie et m'appuie sur quelques gros bleeds de mon prédateur pour faire le travail à ma place. Ma deuxième proie ne fait pas long feu. Heureusement, j'avais épuisé presque toutes les deflections du deck. Ankla m'attend de pied ferme mais j'ai pu sortir un peu de renfort et il a été un peu guormand : il m'a bleedé avec un vampire qu'il voulait garder en défense ce qui fait que je peux l'ouster au tour suivant.

Ronde 3 : arrachage de cornes
Ankha (Huitzi Great beast) -> Miller (Anarch revolt / rush CEL/POT) -> moi -> ?? (pas eu le temps de voir)
Miller sort 2 kikis CEL mais pas de rush. Tant qu'il bleede, je ne risque pas de bloquer. Je sors ma proie en 20 minutes (le deuxième après Sacha, je ne comprends toujours pas pour le challenge du fairplay). Arrive un gros morceau avec Huitzi et sa capacité de bloat énorme. Heureusement, pas de skill fortitude pour profiter de la soul gem. Miller et Ankha dealent ; Miller pose sa première AR et sort ses deux thons qu'il gardait en réserve, Ankha accomplit le rituel de la grosse bête, quitte à perdre le bijou de famille d'Etrius. La vilaine bête envoie Blanche en torpeur et la diable dans la foulée. Il ressort Huitzi, je ressors Blanche, Miller met en jeu une deuxième AR. Ankha ne peut plus payer le coût de l'infernalisme, je peux donc enfin l'éliminer. Miller a enfin pioché ses rushes et mes kikis partent en torpeur les uns après les autres. J'ai choisi de ne pas passer anarch parce qu'ils n'auraient pas tenu un tour, j'ai préféré continuer de bleeder. Je n'ai plus que Blanche et 4 pools, tandis que Miller est à 3 pools et 4 rushers. Je me transfère out après un dernier bleed pour 2.

Finale : va yavoir du sport
Kamel (AAA) -> Richter -> Psyko (weenie PRE vote) -> moi -> Sacha
Richter entre premier en finale avec 3 GW. Je suis 2ème avec 1GW/7. Psyko attaque très fort et me met très bas en pool avant que Richter commence à lui dessouder ses vampires. Sacha a fait un fixation sur Anson qui repartira en torpeur aussi vite qu'il en sort. Kamel, coincé entre les deux rushers, fait profil bas tandis que j'essaie de descendre petit à petit le pool de Sacha tout en restant en vie. Après une grosse demi-heure de jeu, les positions sont plus claires : Psyko n'a plus qu'un ou deux vampires ready et a perdu le vote lock, tandis que je suis agonisant avec deux vampires. J'attends mon heure mais elle ne viendra pas : Kamel et Richter sont pressés d'en finir et dealent Richter 1er et Kamel 2ème. Kamel ouste Psyko et me descend à 1 pool ; Richter n'a plus qu'à faire passer la deuxième lame Gillette. Tout le monde pense que la partie est terminée mais Sacha résiste vaillamment à 2-3 pools, envoyant en torpeur les vampires de Richter qui n'a pas voulu se baisser trop bas en pool pour ne pas tenter Kamel. Finalement, Kamel pose Temptation of greater power sur le dernier vampire ready de Sacha et laisse Richter s'en emparer pour 15 pools, ce qui le met à portée de ses votes et bleeds. Sur ce dernier retournement, la partie s'achève et laisse la place à la séance photo. :D

Encore merci à Nebuchad et Nicolas pour l'organisation et joueurs ayant participé pour la bonne ambiance générale.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

MultiSeb a écrit :Pour commencer, un grand bravo aux organisateurs pour ce tournoi sympathique et décontracté. Ensuite, ça fait plaisir de voir la participation de jeunes joueurs.

Mon CR comporte quelques trous, notamment au niveau des prénoms (si quelqu'un peut compléter ces manques, ce serait parfait). Je jouais mon deck Master of puppets, qui m'a empêché de récolter la plus petite citation au challenge du fairplay. :lol:

Ronde 1 : aïe
Le Nem (Malkav SB) -> moi -> Sacha (ruch CEL) -> Richter (ruch CEL/POT/FOR)
Julien sort Cornelius Ottavio qui va me bleeder pour 3 ; Richter et Sacha n'ont encore sorti aucun vamp. Je décide donc de me ruer vers l'avant et descends Sacha à 4 pools alors que j'ai 6 vampires en jeu. Sacha poue se défendre, puis Richter sentant venir le danger commencent à me rusher. Mes petits vampires carverisés, je n'ai aucun espoir de faire plus de 1 VP. Je protège donc Lana Butcher qui pourra passer le bleed pour 4 imblocable tant qu'il est encore temps. Richter m'empêche de sortir mes vampires avec dom pour que je ne puisse déflecter, il se retourne sur sa proie qui ne survit pas longtemps. Je suis ousté dans la foulée.

Ronde 2 : du balai
Nicolas V. (Nosfe Royalty vote&fight) -> Nebuchad (je ne me souviens plus) -> Ankla Hotep (Sethite + Cybele SB) -> moi
J'ai la chance d'avoir deflection en main à chaque fois que cela s'est avéré nécessaire. Je bluffe ma proie, prétendant avoir delaying en main) pour qu'elle me redonne du pool sur son premier Parity shift et dans la foulée, je ne me prends pas les orphelins des KRC qui partent sur Ankla, tant mieux, c'est tout bénef. Calebros se fait voler son titre par sa Nebuchad mais conserve la possibilité de passer ses votes en le faisant passer justicar. Etant bas en pool à cause du Sethite, je ne peux submerger ma proie et m'appuie sur quelques gros bleeds de mon prédateur pour faire le travail à ma place. Ma deuxième proie ne fait pas long feu. Heureusement, j'avais épuisé presque toutes les deflections du deck. Ankla m'attend de pied ferme mais j'ai pu sortir un peu de renfort et il a été un peu guormand : il m'a bleedé avec un vampire qu'il voulait garder en défense ce qui fait que je peux l'ouster au tour suivant.

Ronde 3 : arrachage de cornes
Ankha (Huitzi Great beast) -> Miller (Anarch revolt / rush CEL/POT) -> moi -> Fred (pas eu le temps de voir)
Miller sort 2 kikis CEL mais pas de rush. Tant qu'il bleede, je ne risque pas de bloquer. Je sors ma proie en 20 minutes (le deuxième après Sacha, je ne comprends toujours pas pour le challenge du fairplay). Arrive un gros morceau avec Huitzi et sa capacité de bloat énorme. Heureusement, pas de skill fortitude pour profiter de la soul gem. Miller et Ankha dealent ; Miller pose sa première AR et sort ses deux thons qu'il gardait en réserve, Ankha accomplit le rituel de la grosse bête, quitte à perdre le bijou de famille d'Etrius. La vilaine bête envoie Blanche en torpeur et la diable dans la foulée. Il ressort Huitzi, je ressors Blanche, Miller met en jeu une deuxième AR. Ankha ne peut plus payer le coût de l'infernalisme, je peux donc enfin l'éliminer. Miller a enfin pioché ses rushes et mes kikis partent en torpeur les uns après les autres. J'ai choisi de ne pas passer anarch parce qu'ils n'auraient pas tenu un tour, j'ai préféré continuer de bleeder. Je n'ai plus que Blanche et 4 pools, tandis que Miller est à 3 pools et 4 rushers. Je me transfère out après un dernier bleed pour 2.

Finale : va yavoir du sport
Kamel (AAA) -> Richter -> Psyko (weenie PRE vote) -> moi -> Sacha
Richter entre premier en finale avec 3 GW. Je suis 2ème avec 1GW/7. Psyko attaque très fort et me met très bas en pool avant que Richter commence à lui dessouder ses vampires. Sacha a fait un fixation sur Anson qui repartira en torpeur aussi vite qu'il en sort. Kamel, coincé entre les deux rushers, fait profil bas tandis que j'essaie de descendre petit à petit le pool de Sacha tout en restant en vie. Après une grosse demi-heure de jeu, les positions sont plus claires : Psyko n'a plus qu'un ou deux vampires ready et a perdu le vote lock, tandis que je suis agonisant avec deux vampires. J'attends mon heure mais elle ne viendra pas : Kamel et Richter sont pressés d'en finir et dealent Richter 1er et Kamel 2ème. Kamel ouste Psyko et me descend à 1 pool ; Richter n'a plus qu'à faire passer la deuxième lame Gillette. Tout le monde pense que la partie est terminée mais Sacha résiste vaillamment à 2-3 pools, envoyant en torpeur les vampires de Richter qui n'a pas voulu se baisser trop bas en pool pour ne pas tenter Kamel. Finalement, Kamel pose Temptation of greater power sur le dernier vampire ready de Sacha et laisse Richter s'en emparer pour 15 pools, ce qui le met à portée de ses votes et bleeds. Sur ce dernier retournement, la partie s'achève et laisse la place à la séance photo. :D

Encore merci à Nebuchad et Nicolas pour l'organisation et joueurs ayant participé pour la bonne ambiance générale.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Hello, ce tournoi n'est pas entré dans les résultats VEKN.
D'où ma question : Etait-il homologué ? A t'il été envoyé WW ?
Si oui et non, merci de le faire.
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Kamel a écrit :Hello, ce tournoi n'est pas entré dans les résultats VEKN.
D'où ma question : Etait-il homologué ? A t'il été envoyé WW ?
Si oui et non, merci de le faire.
A+
oui et oui... :wink:

edit : j'espère qu'il ne s'est pas perdu en route (ce qui est bizarre c'est que la storyline Nergal jouée plus tard a été enregistrée...)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Nicolas a écrit :
Kamel a écrit :Hello, ce tournoi n'est pas entré dans les résultats VEKN.
D'où ma question : Etait-il homologué ? A t'il été envoyé WW ?
Si oui et non, merci de le faire.
A+
oui et oui... :wink:

edit : j'espère qu'il ne s'est pas perdu en route (ce qui est bizarre c'est que la storyline Nergal jouée plus tard a été enregistrée...)
Cool merci, ca vient donc bien des EU...
Font suer...
A bientôt !!!
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre