[ CR ] QCF Montpellier

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

[ CR ] QCF Montpellier

Message par moravagine »

Salut

Donc petite affluence pour le QCF Montpellier 13 personnes, mais bonne ambiance garantie, les nouveaux qualifiés en rouge:

1 : Adrien de Nice, quelqu'un de "très frais"
2 : Lucas qu'on ne présente plus, le fan numéro un de Lara Fabian.
3 : Un fumier qui n'est autre que moi même.
4 : Le sous marin de poche, qui n'arrête pas de faire des finales, Blondin.
5 : Jezekiel qui franchit un cap en faisant sa première finale.

JB Canonici orga.

Bon j'y vais de mon CR, ayant fait beaucoup la féria, cette semaine, j'ai la flemme de faire un deck, je prends le deck Count Germaine de Yannick, que je tiens à remercier, car en effet il depotte, deux finales de QCF à son actif.

1 ronde: Moi > Lucas ( Cel Gun ) > Platz ( Trophy Gwendolynn ) > Mickey ( Imbued Rush )

Avec Count Germaine s'est très dur à gérer pour ma proie, en plus Platz back rush deux fois et lui brule deux vamps. Lucas me propose 3/1, je refuse je veux le sweap, il est bas en pool, l'imbued ne peut pas venir le chercher, il transfer out. Je m'occupe de Platz, avec Leadership Vacuum et j'envoie ses deux vamps en torpeurs, ensuite je m'occupe des imbueds.
Résultat: Moi: 4


2 Ronde: Moi > Jezekiel ( !Nosfe ) > Martial (Tremere Wall ) > Mickey ( Imbued ) > Blondin ( TGB )

Très belle partie tactique pour Blondin, il sort assez bien, pour éviter de trop manger des votes imblocables t'sa, t'sa, je lui envoie en torpeur Anneke, il lui reste Anson, il a fait un Parity Shift sur l'Imbued.
Ma proie le !Nosfe va lui chercher Anneke, et la c'est le drame pour moi, à son tour il fait ToGP sur ma star Count Germaine, je paye 10, je suis à 6 et je dois payer, un par tour pendant 5 tour, il me bleed pour 5 avec Anson, je suis à 1 sans blood doll, donc je suis mort, je n'ai pas de Social ou Legal dans mon jeu, alors je demande sur qui je me suicide ? Je décide ma proie car il a sorti Anneke, résultat, je fous Beast et Nigel par terre, je finis par un back rush sur mon pred, je lui brule Dorian Strack, je sors avec les honneurs.
Résultat: Blondin 3, Martial 2.

3 Ronde: La ronde des fumiers sauf Eric
Moi > Yannis ( Murietta Wall o Gun ) > Jezekiel ( !Nosfe ) Zkopiosy ( TGB )

Donc une partie basée sous le signe de l'amitié, du break deal et des petites phrases, j'adore.
Patrick fait une sortie de porc, tours deux après deux Zillahs et HI, il a Anneke et Anson dehors, il me bleede pour 8, je dis à ma proie que je veux faire 1, que je ferais rien contre lui, je ne regarde que Patrick.
Pat se mange des rushs du !Nosfe et de moi ça devient dur pour lui, moi je ne tire pas de doll, c'est compliqué je joue avec Count Germaine mais l'Adv, pas de rush intégré contre les Torés et Pug Jackson, Yannis torporise un vamp de sa proie avec Fame, je suis bas en pool, il faut que je le crame sinon, c'est dur. Il faut bruler 2 blood car il a un hostage counter sur lui, je le fais et j'envoie Pug au charbon, bloque en Eagle Sight de Yannis qui me torporise, pas glop, je l'engueule un peu. J'envoie, Count pour diabler, ça marche mais les Torés me font bruler sur la blood hunt, je lui dis: " Bien jouez, si tu gagnes la partie mais tu vas perdre ", je suis toujours dans l'idée d'un deal qui me permettrais de faire 1, j'aide Yannis en jouant DI sur un Drawing de Jezekiel, Yannis vient me chercher Pug en torpeur. Je sors Lorie, je suis à 3 pas glop, je fous tous les vampires de Pat en torpeur et je joue Dragonbound, ça plait pas trop à Yannis qui doit accélérer, j'ai dealé avec lui un 3/1, mais je favorise sa proie avec Dragonbound. Yannis perds son gros bleeder Jost Werner avec Pulse, il perd Murietta, il est bas en pool, je dis à Eric tu me laisses faire 1 tu as le GW après, je breake Yannis, en deux tours j'arrive à le tuer, malgré Art Museum, je regarde le !Nosfe, je lui dis on va jouer, il reste du temps, je le breake je veux le GW, après avoir perdu Count Germaine ça me ferait plaisir, de gagner cette partie, mais il a beaucoup de pool, ça va être chaud, résultat une très belle fin de partie avec beaucoup de tension, beaucoup de joueurs nous regarde, Eric joue Fame et le mets en torpeur, je passe à 1 avec Lorie qui ne peut pas agir sans me tuer, il gagne, bravo à lui.
Résultat: Eric: 3, Moi: 1.

A bientôt tous, et route pour le CF.
Dernière modification par moravagine le 29 mai 2006, 05:36, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

bon CR :)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

J'ai oublié la finale, donc revenons au jeu:

Blondin ( TGB ) > Lucas ( Cel Gun ) > Jezekiel ( !Nosfe) > Mora ( Count Germain) > Adrien ( Wall 'n Ghoul )

Pendant une heure on fait chasse blood doll, et puis tout à coup le déclic, ma proie a mass Asambonsam, je le passerais pas, je veux gagner une place donc il faut sortir Blondin, je le rush tous les tours. Adrien joue super bien, il a Life Boon en main, il veut sauver Jezekiel, pour me laisser finir second, mais Lucas accèlère et le Sudden de Blondin sur le Life Boon, alors qu'il est aux portes de la mort, ne permets pas cette option, donc je me retrouve encore 3ème. Il faudrait que je me jette sur Lucas, pour faire second mais j'ai plus le temps, je préfère demander le withdraw, je quitte la partie en laissant deux methuselahs qui s'observent, la time limit arrive.

Adrien: 1.5 VP
Lucas: 1.5 VP
Mora: 1 VP
Blondin: 0 VP
Jezekiel: 0 VP
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut

Report du QCF done.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

moravagine a écrit :Salut

Report du QCF done.
rhôôô le breaker de sa race !! :lol:
Yannis et son Murietta il l'ont pas eu trop mauvaise ??:)
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Rushin' Reyda a écrit :
moravagine a écrit :Salut

Report du QCF done.
rhôôô le breaker de sa race !! :lol:
Yannis et son Murietta il l'ont pas eu trop mauvaise ??:)
Non car le break fait partie du jeu et qu'on a pas le melon à Alès, l'idée s'est de prendre du plaisir avec un jeu de cartes et pas de se faire un ulcère :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

classy :wink:
Répondre