Alors, voila la question.
A la master, je tape, le dreams ma hand size est alors de neuf.
A la discard, je pose le dragonbound, ma hand size est de huit, je realigne le dreams ma hand size et de 7.
C'est bon ou pas? de meme avec vist.
dragonbound + dreams
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Re: dragonbound + dreams
Nop, tu passes à 6.arno a écrit :Alors, voila la question.
A la master, je tape, le dreams ma hand size est alors de neuf.
A la discard, je pose le dragonbound, ma hand size est de huit, je realigne le dreams ma hand size et de 7.
C'est bon ou pas? de meme avec vist.
Y a qu'avec visit ou ta discard est remplacée par un enlevement de compteur et c'est pourquoi les effets négatifs ne s'appliquent pas.
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Avec Dreams, ta main n'est pas de neuf, mais de +2, ce qui aboutit à 9 compte tenue d'une main normale de 7.
Donc pour moi il n'y a pas lieu de revenir à une main de 7, mais à une main de 6 après que l'effet du dreams se soti estompé.
Donc pour moi il n'y a pas lieu de revenir à une main de 7, mais à une main de 6 après que l'effet du dreams se soti estompé.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: dragonbound + dreams
C'est ça.falkor a écrit :Nop, tu passes à 6.arno a écrit :Alors, voila la question.
A la master, je tape, le dreams ma hand size est alors de neuf.
A la discard, je pose le dragonbound, ma hand size est de huit, je realigne le dreams ma hand size et de 7.
C'est bon ou pas? de meme avec vist.
Y a qu'avec visit ou ta discard est remplacée par un enlevement de compteur et c'est pourquoi les effets négatifs ne s'appliquent pas.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.