[CR] le CN au Rasta Haven

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

[CR] le CN au Rasta Haven

Message par XPMASTER »

Après m'être trompé de Mac Do, j'arrive enfin au Rasta Haven.

nous sommes 7.


I

Guillaume (Gabrin) > moi (Saqqafsuperstar) > Arno (Count Germaine)> Laurent (Gangrel Rush) > Jah (Succubus)

Sur une défausse d'un big game, je ralentis la sortie de mes vamps pour sortir simultanément saqqaf et Dedefra 2 vamps apparement méconnus à Strasbourg. Pendant ce temps Jah recrute suucubus, ossian, greger et entame Gabrin qui se met à la couture en représaille. Germaine fait Heart of the City et entamme du Gangrel.


Je sors Hadrian garrick puis entamme ma phase temptation.
germaine ramasse sur les gangrels, jah agonise et guillaume survit.
suite à quelques temptations diverses, germain vient chez moi, arno meurt et jah aussi (mais pas ossain qui fait un stage chez set).
Gabrin continue de survivre, les gangrels sont temptés tour à tour.
Le FSR est delayé ce qui mène à une Time Limit du coup ineluctable...

Laurent 1,5
Moi 1,5
Guillaume 0,5

II me rappelle plus qui commence

Guillaume (Gabrin donc) > Laurent (deck concept) > Arno (Tzim) > Ludo (Arhimanes) > Moi (Pas l'Anarch)

la table s'installe tranquillement. guillaume fait le meilleur départ.
Laurent se retrouve avec 2 vampires cousus (sur 2 c'est ballot)
malgré tout le tzim n'arrive pas à mettre une trop forte pression sur le ahrimanes (mais bon pression quand même).
de mon côté je vivote à coup de lolita bleed for one (via undue influence) en attendant mon heure.
j'ose pas trop jetter mes forces dans la bataille pour cause de couture en représailles ...

c'est sur une temptation of greater power joué par laurent que la partie va se décanter. gabrin est lmis aux enchères.
laurent et guillaume encherissent à tour de rôle jusqu'à 9 pools. Guillaume cède à 9 pools. Un mystérieux donateur suisse en propose alors 10 pools
finallement gabrin ira chez les ahrimanes de Ludo pour 11 pools.

la menace couture n'étant plus d'actualité, je déclenche l'offensive.
Guillaume resiste 2 tours.
2 tours plus tard, Laurent y passe aussi.

arno et ludo décide de s'associer pour me contrer, ça finit en Time Limit du coup.

Bilan
Moi : 2,5
Arno : 0.5
Ludo : 0.5

III Jah devrait en faire un CR il a fait GW.

Soirée sympa. Arbitrage de psychopathe
Mais je sais pas quoi jouer dimanche (Jah style)
merci
Répondre