ma carte préfré eagle sight
mon clan préfré tremere
mon vamp ira rivers prince et sniper joakim aucun titre a se demandé pourquoi?
slt tout le monde slt marseille
je me presente 2 ans aprés mes debut je m'appellle djebli j'ai commencer ajouer a l'age de 18 ans parce si ja'aurais commencé avt j'etais pas sur que ma mere aurai voulais je vous raconte pas qu'on elle a la carte disarm ........
plus serieusement se qui m'amener vers vamp sé
les nouvo arrivant josé,kai et les revenant momo, j-seb,david
'j'adoré l'esprit du jeux,un clan 2 ou 3 vamp au depart s'etais trés tendue a cceter de se faire ouster au bout de 30 min alors que la partie duree 2 moi j'aime pas j aimer bien la magie je voulais survivre
la camarilla me semblé la secte la plus sur (pto) et les tremre les meilleur avec dominate et auspex
j ai appris a jouer avec cet config ( 12 a 15 parti avec moi tremere
un power bleeed antiventru( momo) un toreador vote bleed (kai) et lasombra stealth bleed josé sans les eagle sigt et les direct que je joue maintenat et s'etait super tendu.
sur table je je suis souvent endormie jouant reac s'est normal mes quand je me reveille s'est pa pour rien......
3 mois avec le meme clan ma premiere final fidélité toujour recompensé
j'atis fier il y avait une enclopédie vampire pour le gagant
et puis la grosse désilution je me suis aperçu que dan se jeu se n'est pas le meilleur joueur qui gagner mais celui qui s'avait le mieu discuté
un deal entre p2 et fabien tou 2 avec des deck vote iner circle
a l'ai seller le destin de mon deck part le fait de jouer oliver trace( anti combat and) ingerable part leur deck
A se jour si sétait le debut d'une nouvelle maniere de joué dealer sa rpport plus que d'etre seule contre tous et l'apprarition de 3 eagle sight fixed en black hand aller beaucoup car cela me donner la possiblité de de dealer des tables .
de la le clan n'ai plus d'importance juste les displine l'etais ce qui ma amener vers l'intercept audessus les toré ausp/cél etape supérieure possiblé de monter a+ 6cept en 3 carte et d'envoyer unvamp a 11 en torpeur en une carte (joakim 44.magnum psyque=12 damge)
voila fin des présentations je suis surpris de mon interet pour se jeux
depuis mes debut j'ai manquer aucun tournoi en 2 ans
desolé pou la longueur mes aprés 2 an de silence j'ai des mot a dire
je prend une page s'est mormal regardé mon avarar.
mes objectif ETRE n°1 FRANCAIS
et JOUER ENCORE A SE JEU ET VIVRE DE GRAND PARTIE COMME L' ETAIS MA PREMIERE FINALE
bravo au créateur qui ont eu la genius idée de reunir 5 personnne autour d'une table pour se taper la cossette

trairise,complot,calomnie ... bienvenue dans le monde sombre de vampire où les alliances ce forme est ce casses aussi vites que les vps