Question est ce que le pouvoir de changelinWard affecte les vempire que l'on controle c'est a dire par exemple un de mes kiassid est en torpeur je vais le chercher, ca me coute un blood de plus?
Pareil puis je faire l'action du procureur sur un vampire avec un changeling?
Chanjelin Ward, Master, Kiasyd, R2 , [Bloodlines:R2]
Master. Put this card on a vampire you control. Actions directed at this vampire cost an additional blood. This vampire can burn this card to cause an action directed at him or her to fail. A vampire may have only one Chanjelin Ward. Burn option.
Procurer, Ally, 2 blood, C , [KMW]
Ghoul with 1 life. 1 strength, 0 bleed. Procurer may move 1 blood from the blood bank to a ready vampire you control as a +2 stealth action.
Chanjelin Ward
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- PcGeol
Chanjelin Ward
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- François V.
Re: Chanjelin Ward
Aller chercher un vampire que l'on controle en torpeur, l'action du procureur ne sont pas des actions dirigées, donc leur cout n'est pas augmenté.PcGeol a écrit :Question est ce que le pouvoir de changelinWard affecte les vempire que l'on controle c'est a dire par exemple un de mes kiassid est en torpeur je vais le chercher, ca me coute un blood de plus?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- PcGeol
oui, mais le Changeling ne dis pas des D actions dirigeré su ce vampire mais juste une action dirigé sur ce vampire d'ou mon doute ...François V. a écrit :Aller chercher un vampire que l'on controle en torpeur, l'action du procureur ne sont pas des actions dirigées, donc leur cout n'est pas augmenté.PcGeol a écrit :Question est ce que le pouvoir de changelinWard affecte les vempire que l'on controle c'est a dire par exemple un de mes kiassid est en torpeur je vais le chercher, ca me coute un blood de plus?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- François V.
Si tu preferes : les actions non-dirigées ne peuvent pas être "directed at a minion"PcGeol a écrit :oui, mais le Changeling ne dis pas des D actions dirigeré su ce vampire mais juste une action dirigé sur ce vampire d'ou mon doute ...François V. a écrit :Aller chercher un vampire que l'on controle en torpeur, l'action du procureur ne sont pas des actions dirigées, donc leur cout n'est pas augmenté.PcGeol a écrit :Question est ce que le pouvoir de changelinWard affecte les vempire que l'on controle c'est a dire par exemple un de mes kiassid est en torpeur je vais le chercher, ca me coute un blood de plus?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.