Chanjelin Ward

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
PcGeol

Chanjelin Ward

Message par PcGeol »

Question est ce que le pouvoir de changelinWard affecte les vempire que l'on controle c'est a dire par exemple un de mes kiassid est en torpeur je vais le chercher, ca me coute un blood de plus?
Pareil puis je faire l'action du procureur sur un vampire avec un changeling?

Chanjelin Ward, Master, Kiasyd, R2 , [Bloodlines:R2]

Master. Put this card on a vampire you control. Actions directed at this vampire cost an additional blood. This vampire can burn this card to cause an action directed at him or her to fail. A vampire may have only one Chanjelin Ward. Burn option.

Procurer, Ally, 2 blood, C , [KMW]

Ghoul with 1 life. 1 strength, 0 bleed. Procurer may move 1 blood from the blood bank to a ready vampire you control as a +2 stealth action.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
François V.

Re: Chanjelin Ward

Message par François V. »

PcGeol a écrit :Question est ce que le pouvoir de changelinWard affecte les vempire que l'on controle c'est a dire par exemple un de mes kiassid est en torpeur je vais le chercher, ca me coute un blood de plus?
Aller chercher un vampire que l'on controle en torpeur, l'action du procureur ne sont pas des actions dirigées, donc leur cout n'est pas augmenté.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
PcGeol

Message par PcGeol »

François V. a écrit :
PcGeol a écrit :Question est ce que le pouvoir de changelinWard affecte les vempire que l'on controle c'est a dire par exemple un de mes kiassid est en torpeur je vais le chercher, ca me coute un blood de plus?
Aller chercher un vampire que l'on controle en torpeur, l'action du procureur ne sont pas des actions dirigées, donc leur cout n'est pas augmenté.
oui, mais le Changeling ne dis pas des D actions dirigeré su ce vampire mais juste une action dirigé sur ce vampire d'ou mon doute ...
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
François V.

Message par François V. »

PcGeol a écrit :
François V. a écrit :
oui, mais le Changeling ne dis pas des D actions dirigeré su ce vampire mais juste une action dirigé sur ce vampire d'ou mon doute ...
Si tu preferes : les actions non-dirigées ne peuvent pas être "directed at a minion"
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre