Ghoul Messenger

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Ghoul Messenger

Message par Porphyr »

GHOUL MESSENGER

Type(s):Retainer
Rarity: Rare

Ghoul with 1 life. Requires a ready Laibon.

The vampire with this retainer may move it to another ready vampire as a +1 stealth action. If the action is successful, the new employer gains 1 blood from the blood bank, and the acting vampire untaps at the end of the turn. If the action is blocked, cancel combat, burn the Messenger, and do not tap the blocking minion.


ALORS;

Il faut un laibon pour recruter le ghoul messenger ca on est d'accords, je pense^^.

Mais après, l'employeur peut refiler sa ghoule à n'importe quel vampire, et osef de la secte?

De plus, si j'ai bien compris cette carte, tu peux durant le même tour la transférer entre autant de vampires que tu veux ?
Et ils gagneront tous 1 blood et s'untaperont à la fin du tour ?
Aussi^^ tu peux aller le mettre sur le vamp d'un autre joueur, soit pour lui faire gagner 1 blood soit pour untaper ton dernier vampire?

Merci^^
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Re: Ghoul Messenger

Message par SEB »

Porphyr a écrit :GHOUL MESSENGER

Type(s):Retainer
Rarity: Rare

Ghoul with 1 life. Requires a ready Laibon.

The vampire with this retainer may move it to another ready vampire as a +1 stealth action. If the action is successful, the new employer gains 1 blood from the blood bank, and the acting vampire untaps at the end of the turn. If the action is blocked, cancel combat, burn the Messenger, and do not tap the blocking minion.


ALORS;

Il faut un laibon pour recruter le ghoul messenger ca on est d'accords, je pense^^.

Mais après, l'employeur peut refiler sa ghoule à n'importe quel vampire, et osef de la secte?

:arrow: Exact. On se moque totalement de la secte du vampire une fois que le Messenger et en jeu.

De plus, si j'ai bien compris cette carte, tu peux durant le même tour la transférer entre autant de vampires que tu veux ?

:arrow: Oui

Et ils gagneront tous 1 blood et s'untaperont à la fin du tour ?

:arrow: Oui

Aussi^^ tu peux aller le mettre sur le vamp d'un autre joueur, soit pour lui faire gagner 1 blood soit pour untaper ton dernier vampire?

:arrow: Oui

Merci^^
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

'zact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
nebuchad
Messages : 107
Inscription : 20 juin 2005, 13:10

Message par nebuchad »

De plus, si j'ai bien compris cette carte, tu peux durant le même tour la transférer entre autant de vampires que tu veux ?

Arrow Oui
il faut noter que les vampire ne se détappe que a la fin du tour...


ps: je précise car au debut j'avais pas trop compris...
Avatar de l’utilisateur
Belzeb
Neonate
Neonate
Messages : 42
Inscription : 19 octobre 2005, 14:23
Localisation : Rennes

Message par Belzeb »

Question plus vicelarde: peut-on, avec un vampire qui possède le messenger, le transférer à un autre vampire, faire un freak drive, puis une autre action, puis enfin se détapper à la fin du tour ?
La carte du messenger précise que le vampire se détappe à la fin du tour, pas à la suite de cette action...
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 962
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Message par MultiSeb »

Oui, puisque l'action de transférer le ghoul messenger a été successful.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

MultiSeb a écrit :Oui, puisque l'action de transférer le ghoul messenger a été successful.
'zact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Belzeb a écrit :Question plus vicelarde: peut-on, avec un vampire qui possède le messenger, le transférer à un autre vampire, faire un freak drive, puis une autre action, puis enfin se détapper à la fin du tour ?
La carte du messenger précise que le vampire se détappe à la fin du tour, pas à la suite de cette action...
Oui, le vampire se détappera à la fin du tour. C'est le même schéma que pour Leather jacket.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Répondre