CR - Blood Curse III

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

CR - Blood Curse III

Message par Franck »

CR - Blood Curse III

Après beaucoup d'hésitations, je joue un vieux deck Nosfe fight tercept. Un faux Nosfe Royalty.
J'aurais mieux fait d'opter pour un celegun.

Ronde 1 : Margaux (Malkav madness) > ZBA > Nagaraja (Lorrie rush) > Khamsing (Powerbleed) > Markothep (Warghoul)

Markothep jamme et sort pas de war ghouls. Je me prend Lorrie en travers de la gueule au 3ème tour, Sheldon cramé (saleté de fortitude inf)
La partie sent salement le sapin, dès le début. Je fais profil bas et essaie de contenir les assauts d'une
Rachel Brandywine homonculée (non, il n'ya rien de sexuel là dedans). Khamsingmet une pression tranquille sur Markothep. Je réussis à expédier
Rachel en torpeur sans les bras. Antoine la rescue, pas cool. Une seconde plus tard et je lui bloque une action. La partie continue et un malentendu
sur un Divine Sign gache un peu la suite. Tonio perd Lorrie sur un Rotschrek. Je sens la partie foutue, et je transfères out pour laisser son point à Margaux.
Tonio enchaine le reste de la table.
Antoine GW 4, Margaux 1


Ronde 2 : Claquemuseau (Powerbleed Giov) > Jérémie T. (Ventrue old School) > Thibault C. (Malkav Vote) > Sasha (Multirush cel pot for) > ZBA

Je pose d'entrée un Camarilla Segregation qui emmerde bien Claque. Thibault fait un très bon départ avec un Quentin King III légendaire et un Parity.
Jérémie est un peu paumé car sous la pression de bleeds et sans possibilité de lancer ses votes.Il commet une erreur sur une deflect de bleed et meurt.
un premier deal semble se dessiner 1-1-1-2 entre les restants. Sasha saisit a juste titre l'opportunité de faire plus et deale 3-2 avec
Claque. Je tente de réveiller les instincts de prédateur de Sasha en collant un Fame sur un petit Giov'. Rien n'y fait, le félin est intègre, ce
qui est tout à son honneur.
Sasha GW 3, Claque 2


Ronde 3 : Markothep > Hervé G.(Tremere antitribu toolbox) > ZBA > Kamel (Anson-Anneke TGB)

Le meilleur départ des trois rondes, avec un préd pas trop agressif et un Anson annihilé dès sa sortie. Marko sort ses WG et fait
de la chair à saucisse des Tremere Antitribu. Et là, ça commence, ça parle dans tous les sens, deal par ci deal par là. On décide avec marko que chacun fasse sa proie
et qu'on avisera ensuite. Je bleede patiemment Kamel, j'attend quelques tours pour poser Dragonbound, histoire de ne pas réveiller les WG qui dorment.
Kamel et Hervé sont oustés. Marko me finit en duel (saleté de fortitude inf).
Mark GW 3, ZBA 1

Voilà 1VP je suis pas broucouille comme on dit dans le Bouchonnois. C'est effectivement la "version_du_nosfe_royalty_qui_marche_pas" comme m'a dit marko. Pas grave,
le tournoi était bien sympa et c'est bien là l'essentiel.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Répondre