Rotschreck/IgnoringtheSeeringFlames
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
Rotschreck/IgnoringtheSeeringFlames
Petaniqua se fait choper par un tzimisce.
Combat, pif 1 de Petaniqua
Aggrav/Rotshcrek du tzimisce
Petaniqua a t'elle le droit de jouer ignoring the seering flames?
Rötschreck
Type: Master
Master: out-of-turn. Frenzy.
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.
Ignore the Searing Flames
Type: Combat
Requires: Daimoinon/Serpentis
[ser] This vampire treats all aggravated damage from the opposing minion's strike as normal damage. Only usable when the opposing minion inflicts aggravated damage on this vampire.
[dai] Prevent all aggravated damage from the opposing minion's strike.
[DAI] This vampire burns 1 blood to be immune to aggravated damage for the remainder of the round.
Combat, pif 1 de Petaniqua
Aggrav/Rotshcrek du tzimisce
Petaniqua a t'elle le droit de jouer ignoring the seering flames?
Rötschreck
Type: Master
Master: out-of-turn. Frenzy.
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.
Ignore the Searing Flames
Type: Combat
Requires: Daimoinon/Serpentis
[ser] This vampire treats all aggravated damage from the opposing minion's strike as normal damage. Only usable when the opposing minion inflicts aggravated damage on this vampire.
[dai] Prevent all aggravated damage from the opposing minion's strike.
[DAI] This vampire burns 1 blood to be immune to aggravated damage for the remainder of the round.
- floppyzedolfin
- Methuselah
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not.
Petaniqa peut dire que les aggrav ne la concernent pas, l'autre peut quand meme jouer son Rötschreck. (et arreter le combat / l'envoyer en torpeur)
Petaniqa peut dire que les aggrav ne la concernent pas, l'autre peut quand meme jouer son Rötschreck. (et arreter le combat / l'envoyer en torpeur)
- Lord Harrington
- SEB
- Methuselah
Elle prend quand même le Rötschreck dans la face. Avec Rötschreck, on ne regarde pas la situation quand à la prévention ou pas. C'est le même cas que si elle avait de la prévention sur elle (flack jacket/Guardian angel, etc...).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Lord Harrington
- floppyzedolfin
- Methuselah
- François V.
En effet, ItsF, comme la prevent, ne change pas la nature des degats (qui sont toujours des degats aggravés). Donc Rotschreck peut etre joué contre un vampire qui a joué ItsF.
Prevent et Immunité ont des effets differents pour les cartes de type Heart of Darkness ("this vampire treats aggravated damage as normal"). Un vampire avec Heart of Darkness, immunisé aux degats non-aggravés sera protégé des degats aggravés, alors qu'il ne peut quand meme pas les prevenir avec un Resilience sup.
Amiel, je ne comprend pas ta question.
Jayant, j'edite tes post pour les mettre "en ligne".
Prevent et Immunité ont des effets differents pour les cartes de type Heart of Darkness ("this vampire treats aggravated damage as normal"). Un vampire avec Heart of Darkness, immunisé aux degats non-aggravés sera protégé des degats aggravés, alors qu'il ne peut quand meme pas les prevenir avec un Resilience sup.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Ben non... il n'est pas "immunisé" !François V. a écrit :Prevent et Immunité ont des effets differents pour les cartes de type Heart of Darkness ("this vampire treats aggravated damage as normal"). Un vampire avec Heart of Darkness, immunisé aux degats non-aggravés sera protégé des degats aggravés, alors qu'il ne peut quand meme pas les prevenir avec un Resilience sup.
Heart of Darkness
Cost: 2 blood
[ser] Put this card on the acting vampire. This vampire treats aggravated damage as normal damage. Any minion may burn this card as a (D) action.
[SER] As above, and this vampire may prevent 1 damage each combat.
Jérôme Arnaud - 3900003
- François V.
Le sens de ma phrase etait :Alef-Thau a écrit :Ben non... il n'est pas "immunisé" !François V. a écrit :Prevent et Immunité ont des effets differents pour les cartes de type Heart of Darkness ("this vampire treats aggravated damage as normal"). Un vampire avec Heart of Darkness, immunisé aux degats non-aggravés sera protégé des degats aggravés, alors qu'il ne peut quand meme pas les prevenir avec un Resilience sup.
un vampire avec HoD, et etant par ailleurs immunisé aux degats non aggravés (par un Ex Nihilo par exemple) sera protégé des degats aggravés.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Lord Harrington
- SEB
- Methuselah
Amiel devait évoquer la situation où un malkavien, contrôlé par le joueur JOHNNY HALLIDAY qui agit pendant le tour d’un autre joueur, BILLY JOEL, et se fait intercepter par le vampire d’un troisième joueur, PETER GABRIEL, fait aggrav+Rötschreck avant le vampire contrôlé par PETER GABRIEL car c’est lui l’acting. Mais c’est une situation très rare et qui ne se rapporte par directement avec la situation présente.François V. a écrit :Amiel, je ne comprend pas ta question.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...