COMMUNIQUE

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

COMMUNIQUE

Message par XPMASTER »

Je tiens particulièrement à exprimer toute ma gratitude et ma reconnaissance à Julien Moisy le Prince de Strasbourg pour tout le travail qu'il a accompli non seulement au sein de sa ville mais aussi de la région Nord Est (et même au-delà).

Le titre de Prince n'est pas et ne doit pas être un enjeu politique.

On peut toujours estimer que tel Prince n'en fait pas assez.

La réaction la plus adéquate en de telles circonstances est d'en parler avec le Prince lui-même et de lui proposer son aide, pas de contacter White-Wolf pour destituer ce Prince et prendre sa place.

Combien même WW donnerait suite, il faut d'abord penser à la réaction des joueurs; ce qui suppose obtenir leur adhésion car ensuite il faudra les fédérer.

Un coup d'état ça se prépare, ça ne s'improvise pas.

Aussi longtemps que je serais Coordinateur National, les manoeuvres politiciennes de cet acabit ne pourront que provoquer mon dégoût et mon courroux.

Je serais à Strasbourg les 3 et 4 décembre, officiellement pour y faire les marchés de Noël avec ma petite famille.

Je connais l'adresse de la caverne. J'y serais si nécéssaire et j'aurai plaisir à taper le carton avec certains. D'autres se trouveront une autre table.
Verrouillé