pas convaincant le préjudice. les 3 dsciplines en inf, il peut entrer dans la case Anarch sans souci (bon après faut lui trouver des trucs à faire...)
son spécial est beaucoup trop ciblée pour pouvoir être efficace.
J'ai du mal à voir ce vampire comme une fille, en tout cas son spécial peut être sympa, mais faut prendre ça comme un bonus
En tant que vamp anarch group 4 ça va, faut voir ce qu'on peut mettre avec
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
Magaji: Magaji is a new title worth 2 votes. It can only be held by Laibon vampires. The title is not unique.
Title: A Title card is a placeholder for a title. If the title is yielded or lost, the card is burned. If the title is unique, contests are paid with vampire blood, as normal for titles. (Simplifying the handling of Praxis Seizures and similar cards.)
et
comme quoi, y'aura aussi des semi-princes avec des semi-second trad chez les Laibons...
Pas mal, c'est plus puissant qu'Eternal vigilance ca on ne burne pas de blood. Par contre je sais pas si en cas d'echec dans l'interception on peut jouer deflection.
Magaji: Magaji is a new title worth 2 votes. It can only be held by Laibon vampires. The title is not unique.
Dernière modification par SEB le 04 novembre 2005, 13:50, modifié 1 fois.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
SEB a écrit :
Pas mal, c'est plus puissant qu'Eternal vigilance ca on ne burne pas de blood. Par contre je sais pas si en cas d'echec dans l'interception on peut jouer deflection.
A priori l'effet "reveil" ne permet pas de jouer des cartes de reaction comee si on etait detappé... il ne permet pas non plus d'augmenter son tercept avec un Enhanced Senses par exemple.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
ALORS LUI PAR CONTRE C EST UNE TUERIE !!!
il cycle deux cartes par tour sans diminuer ton deck !!! mon dieu, la brute !!!
en plus il est titré... Il va remplacer synesios dans mon petit coeur de pander !!
Rushin' Reyda a écrit :ALORS LUI PAR CONTRE C EST UNE TUERIE !!!
il cycle deux cartes par tour sans diminuer ton deck !!! mon dieu, la brute !!!
en plus il est titré... Il va remplacer synesios dans mon petit coeur de pander !!
j'avais a peu pres la meme analyse, jusqu'a la derniere ligne...
Sinon, ils auraient pu faire un effort au niveau de la ligne de l'illustrateur, genre mettre le texte en noir... Parce que, bon, OK, on reconnait Christopher Shy, mais pour d'autres ...