Découvrir V:TES
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
-
- Neonate
- PcGeol
vous inquietez pas, tonton gégé veille au grain et les cartes seront a bas prix deplus, les preco sont bien une fois tweaker un minimun, donc pq mettre 5€ dans un deck qui te serviera a rien si tu accroche?
nan je suis aller voir les precos qu'ils ont a camisole je viens avec de koi les tweaker un peu
nan je suis aller voir les precos qu'ils ont a camisole je viens avec de koi les tweaker un peu
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- PcGeol
Re: Découvrir V:TES
va me vaGottus a écrit : Sinon, PcGeol, on dit rendez-vous a 14h30 a Camisole et on avise ensuite ou on joue ? Ca te va?

- Blackwood
- Antediluvian
Je sais bien... A la saison 1, il était gratuit. Mais, à la saison 2, je les ai fait à 5 euros car ça coute 3 euros d'envoi et ça permet de mettre des uncos sympas sans que les accrocs du deal viennent me prendre des decks de débutants juste pour récupérer 1 Cardano et 2 Second Trad si tu vois ce que je veux dire.Miriadel a écrit :Si je puis me permetre Blakwood, il n'est pas très judicieux d'aborder quequ'un qui veut démarer un jeu en voulant lui vendre quelque chose.![]()
Je te dis ça tout en sachant que ta démarche est noble et n'a d'autre but que de faire en sorte que des joueurs découvent les joies de VTES sans se prendre la tète.
Je précise tout de suite à Gottus que le travail qu'à fait blakwood pour faire les decks est très bien et permet une initiation plus sympa qu'avec les preconstruit qui souvent ils ne tournent pas et sont frustrant.
Bien sur, ce n'est pas avec ces decks que tu t'amuseras sur une table ou chaque joueur à acces à une énorme collection, mais tu comprendra les mécanismes. Ensuite on te conseillera sur comment faire ton premier deck et on te dira comment en trouver les cartes pour le meilleurs prix (on à pas d'action chez WW). Et pour les grosses rares, si tu veux les jouer, on te filera des photocopie en attendant que tu les trouves.
@+
J'ai aidé par ce biais 4 joueurs à démarrer cette année avec cette méthode qui est du pur mécena et laisser entendre autre chose a tendance à me faire lever un poil

Je le sais bien Blakwood. J'avais suivis sur SIF. Je comprend tout à fais que tu les mette à 5€ et je sais que tu n'y gagne rien d'autre que le plaisir de permetre à des nouveaux joueur de découvrir le jeu. C'est pour ça que j'ai bien préciser dans mon poste que je conseillais à ce joueur de prendre tes decks plustot que les préconstruits.
Mais quand jeme met à la place d'un joueur débutant (ce que j'étais il y a à peine 1 an) tu as un peux peur de te faire entuber parce que tu débutes.
Par exemple tu pourrais le proposer sous la forme suivante.
Si tu veux une initiations, je joue aavec vous et vous prete des deck pour débuter. Si vous vouler jouer entre vous, je vous envois les decks en vous demandant de prendre à votre charge les frais d'envoies de 3€ par deck plus 2€ par deck.
Mais quand jeme met à la place d'un joueur débutant (ce que j'étais il y a à peine 1 an) tu as un peux peur de te faire entuber parce que tu débutes.
Si tu veux une initiations, je joue aavec vous et vous prete des deck pour débuter. Si vous vouler jouer entre vous, je vous envois les decks en vous demandant de prendre à votre charge les frais d'envoies de 3€ par deck plus 2€ par deck.
- PcGeol
on fait l'initiation avec Seb, demain a Camisole, si des gens bien intentionne veulent venir avec des decks prefait moins cher c'est cool, pourquoi pas, sinon c'est preconstruit avec des cartes ramener gentiment par les gentil organisateur qui auraontaussi des "bons" deck a preter pour voir ce que ca fait de jouer avec un deck evoluer.

- Blackwood
- Antediluvian
Les decks sont en effet gratuits lors des parties de demos de débutants :Miriadel a écrit :Je le sais bien Blakwood. J'avais suivis sur SIF. Je comprend tout à fais que tu les mette à 5€ et je sais que tu n'y gagne rien d'autre que le plaisir de permetre à des nouveaux joueur de découvrir le jeu. C'est pour ça que j'ai bien préciser dans mon poste que je conseillais à ce joueur de prendre tes decks plustot que les préconstruits.
http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... php?t=1245
- XPMASTER
- Antediluvian
Donc pour en revenir au sujet initial.
Pour découvrir v/tes Ton Prince a la possibilité de commander des decks de démo plustôt bien fait.
Sinon rdv à Troll 2 Jeux les mardi et vendredi soir.
Manifeste toi sur le forum "paris idf", tu trouveras qq'1 pour te faire découvrir le jeu.
ponctuellement desscéances de démos sont également organisées par des joueurs, il y en a une ce dimanche au Monde du jeu sur le stand tenebrae programmée par claquemuseau :
http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... php?t=1248
Pour découvrir v/tes Ton Prince a la possibilité de commander des decks de démo plustôt bien fait.
Sinon rdv à Troll 2 Jeux les mardi et vendredi soir.
Manifeste toi sur le forum "paris idf", tu trouveras qq'1 pour te faire découvrir le jeu.
ponctuellement desscéances de démos sont également organisées par des joueurs, il y en a une ce dimanche au Monde du jeu sur le stand tenebrae programmée par claquemuseau :
http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... php?t=1248