Mais bon Mata Hari aurait encore pris un gros boost avec 4 HG qui coûtent 1 pool

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Ce comportement, hélasfloppyzedolfin a écrit :que penser de Madness of the Bard, non jouee parce que bannie????SEB a écrit :binetôt detection, save face, vanish from the eye mind seront donc des rares?floppyzedolfin a écrit : La raison annoncee par LSJ est que "certaines cartes sont moins jouees que d'autres, alors on les met en rares" (a peu pres).
Ben ouais ... elle aurait pu faire un bon ajout dans un weenie for, sauf que comme l'explique Reyda, Trap, Pulled Fangs, taste (et je rajoute concealed weapon) vont lui coûter 1 blood ... verdict : poubelle !!!floppyzedolfin a écrit :Tu m'as l'air aigri. C'est un vamp capa 3 qui a comme seul defaut de payer ses Trap a 1 blood.
CAPA 3 !!
va falloir t'habituer jusqu'au passage au groupe 5Shadowritter a écrit :Putain Groupe 4
non, les weenies tu les joue pas qu'avec des weenies. Tu la placera pas dans un weenie for pour les raisons enoncé mais elle est jouable dans des decks ayant besoin de kiki en logistique pour les basses oeuvres. ça tombe bien le groupe 4 en manqueberlin_tremere a écrit :verdict : poubelle !!!
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Ben non justement. Elle sort du background DoC en n'ayant pas de défaut perceptif (defaut d'intercept ici).berlin_tremere a écrit :pitoyable ... et allez, on va refaire les mêmes decks daughter avec des cryptes différentes ... on nous prend vraiment pour des cons ... j'attends toujours de la nouveauté, pas du réchauffé !
Déjà quand j'ai vu un certain vampire avec un grouping 5, j'ai eu vraiment peurDark a écrit :va falloir t'habituer jusqu'au passage au groupe 5Shadowritter a écrit :Putain Groupe 4