Votre avis sur ce début de preview ?

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Votre avis sur ce début de preview ?

Message par berlin_tremere »

Perso, je suis très déçu pour l'instant ... et ça ne me donne pas envie d'HET ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Znorkh
Ancillae
Ancillae
Messages : 83
Inscription : 15 juillet 2003, 12:11
Localisation : Lyon, c'est bien.

Message par Znorkh »

Euh... y'a que trois cartes, hein. C'est peut-être un peu tôt pour se faire un avis, non?
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Znorkh a écrit :Euh... y'a que trois cartes, hein. C'est peut-être un peu tôt pour se faire un avis, non?
Ben ouais ... c'est un début de preview quoi ... un truc qui est sensé te faire saliver ... et ben C 3 cartes, je les trouve simplement pas novatrices du tout ... ça n'apporte rien de nouveau pour moi hormis la possibilité de faire des jeux de seconds rang !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Ca manque de Burn Option, tout ca, pour moi.
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

floppyzedolfin a écrit :Ca manque de Burn Option, tout ca, pour moi.
nan, nan ... les burnes sont au RdV ... en tant que concepteur de cette merde !!!
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

moi je trouve le vamp énorme...
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

deja 2daughters de promises... moi ca me donne envie
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Znorkh
Ancillae
Ancillae
Messages : 83
Inscription : 15 juillet 2003, 12:11
Localisation : Lyon, c'est bien.

Message par Znorkh »

berlin_tremere a écrit :
Znorkh a écrit :Euh... y'a que trois cartes, hein. C'est peut-être un peu tôt pour se faire un avis, non?
Ben ouais ... c'est un début de preview quoi ... un truc qui est sensé te faire saliver ... et ben C 3 cartes, je les trouve simplement pas novatrices du tout ... ça n'apporte rien de nouveau pour moi hormis la possibilité de faire des jeux de seconds rang !

Bah je sais pas, je trouve que Free Fight est assez novatrice... ou alors je sais pas ce que tu veux :mrgreen: . Après, tu fais peut-être partie des gens qui regardent même pas les cartes rouges (j'en connais des comme ça).
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Free fight c'est de la boue .. alors bon etre novateur pour du wall paper c'est s'il srote un wall paper assorti a tes meubles ..

Ceci étant muricai est chouette ; la location harbinger aussi ; Saulot carrement koolos ; la samedi a 10 aussi ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

Arwall a écrit :Free fight c'est de la boue .. alors bon etre novateur pour du wall paper c'est s'il srote un wall paper assorti a tes meubles ..

Ceci étant muricai est chouette ; la location harbinger aussi ; Saulot carrement koolos ; la samedi a 10 aussi ..
+1 pour free fight, novateur peut etre mais limité (1 master out of turn) et ^franchement pas top qd le clan a CEL
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Je trouve le premier vamp assez gros.
Bonne combo de discipline.
Malheureusement pas de titre mais pour du 'cept QUI, ca le fait.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Znorkh
Ancillae
Ancillae
Messages : 83
Inscription : 15 juillet 2003, 12:11
Localisation : Lyon, c'est bien.

Message par Znorkh »

David a écrit :
Arwall a écrit :Free fight c'est de la boue .. alors bon etre novateur pour du wall paper c'est s'il srote un wall paper assorti a tes meubles ..

Ceci étant muricai est chouette ; la location harbinger aussi ; Saulot carrement koolos ; la samedi a 10 aussi ..
+1 pour free fight, novateur peut etre mais limité (1 master out of turn) et ^franchement pas top qd le clan a CEL

Euh... tu dois te planter, là. Free Fight c'est la carte de Sanguinus.
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Znorkh a écrit :
David a écrit :
Arwall a écrit :Free fight c'est de la boue .. alors bon etre novateur pour du wall paper c'est s'il srote un wall paper assorti a tes meubles ..

Ceci étant muricai est chouette ; la location harbinger aussi ; Saulot carrement koolos ; la samedi a 10 aussi ..
+1 pour free fight, novateur peut etre mais limité (1 master out of turn) et ^franchement pas top qd le clan a CEL

Euh... tu dois te planter, là. Free Fight c'est la carte de Sanguinus.
Il confond avec Battle Frenzy.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Les gars, a chaque preview c'est toujours la même chose : on râle et on se demande où ils veulent en venir chez WW.
En fait la raison est simple : le mec quichoisit les preview est particulièrement naze et ne sait pas ce qui fait saliver les joueurs. Alors a chaque fois il dévoile des cartes quelconques et au finale l'extension n'est pas si mal.
Vous vous souvez des preview de bloodlines ? du caca !
Y'avait Stranger among us (une carte que personne ne joue !), The missing voice (qui est juste une carte de stealth à la con), Egottha, qui est un vampire plus que moyen en regard d'Agaitas ou Gisela, Feral Spirit, que là encore personne ne joue plus depuis des lustres (y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes), ou encore Beatrice, la seule Kiyasid pour laquelle on a envie de téléphoner à Avis de Recherche...

et celles de Black Hand ? Gehenna ? sérieux ! Vous vous souvenez de ces infection ? On fait envie aux gens en leur montrant Aristotle, Deep cover agent, Siphon ou Crusade Berlin ?

Alors oui, on peut râler sur les crottes qu'il nous montrent, ça c'est légitime, mais il ne vaut mieux pas juger de la qualité de cette extension sur cet échantillon qui ne sera certainement pas représentatif de l'ensemble. Et c'est un mec qui n'achètera pas qui vous le dit, si c'est pas un comble ;)
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Si c'est pour retrouver seuleument 10 cartes jouables au final, ça ne m'intéresse pas (pour s'en convaincre, dans les archétypes, il n'y a qu'à chercher les cartes des derniers decks ...)

Les archétypes sont connus, on sait quels sont les jeux qui marchent et ceux qui ne marchent pas.

Pour moi, c'est pas avec une carte de combat comme Free Fight que tu renforces les jeux combat (je ne vois même l'intérêt de cette carte dans un deck combat ...)

Je ne trouve pas non plus que les jeux combats sont renforcés grâce à 1 vamp comme Massassi (un rusheur pour 9 sans autre avantage que d'avoir de la discipline, désolé, mais Théo et Beast font mieux pour moins cher!)

Quant à Battle Frenzy, désolé, mais le choix de master est déjà trop hard pour s'embarasser d'une carte comme celle-ci.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Image

bof... bof...
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

Znorkh a écrit :
David a écrit :
Arwall a écrit :Free fight c'est de la boue .. alors bon etre novateur pour du wall paper c'est s'il srote un wall paper assorti a tes meubles ..

Ceci étant muricai est chouette ; la location harbinger aussi ; Saulot carrement koolos ; la samedi a 10 aussi ..
+1 pour free fight, novateur peut etre mais limité (1 master out of turn) et ^franchement pas top qd le clan a CEL

Euh... tu dois te planter, là. Free Fight c'est la carte de Sanguinus.
ha vi au temps pour moi :oops: :oops: :oops:
bon free fight est qd meme moisie aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

berlin_tremere a écrit :Si c'est pour retrouver seuleument 10 cartes jouables au final, ça ne m'intéresse pas (pour s'en convaincre, dans les archétypes, il n'y a qu'à chercher les cartes des derniers decks ...)

Les archétypes sont connus, on sait quels sont les jeux qui marchent et ceux qui ne marchent pas.

Pour moi, c'est pas avec une carte de combat comme Free Fight que tu renforces les jeux combat (je ne vois même l'intérêt de cette carte dans un deck combat ...)

Je ne trouve pas non plus que les jeux combats sont renforcés grâce à 1 vamp comme Massassi (un rusheur pour 9 sans autre avantage que d'avoir de la discipline, désolé, mais Théo et Beast font mieux pour moins cher!)

Quant à Battle Frenzy, désolé, mais le choix de master est déjà trop hard pour s'embarasser d'une carte comme celle-ci.
sur le dernier point, attendons de voir l'intégralité de l'extension. Ca se trouve il existera un gus capable de faire jouer les M:OT sans griller la prochaine phase master.

Juger une extension de 150 cartes en en ayant vu que 4/5, c'est trop rapide.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

@SEB : euh, ben, j'en reviens à l'intérêt de démarrer un teasing comme ça ... ça ne donne pas envie ... C juste mon sentiment du moment !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Rushin' Reyda a écrit :et celles de Black Hand ? Gehenna ? sérieux ! Vous vous souvenez de ces infection ? On fait envie aux gens en leur montrant Aristotle, Deep cover agent, Siphon ou Crusade Berlin ?
bonne carte deep cover agent bonne carte
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

berlin_tremere a écrit :@SEB : euh, ben, j'en reviens à l'intérêt de démarrer un teasing comme ça ... ça ne donne pas envie ... C juste mon sentiment du moment !
Ce qui donne pas envie c'est les commune bloodline reediter en rare :roll: Perso c'est suffisant comme annonce pour me convaincre de ne rien acheter. Je recupererais ce qui m'interesse par le deal.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Dark a écrit :
berlin_tremere a écrit :@SEB : euh, ben, j'en reviens à l'intérêt de démarrer un teasing comme ça ... ça ne donne pas envie ... C juste mon sentiment du moment !
Ce qui donne pas envie c'est les commune bloodline reediter en rare :roll: Perso c'est suffisant comme annonce pour me convaincre de ne rien acheter. Je recupererais ce qui m'interesse par le deal.
Je croise les cornes pour que ce soit une erreur dans la checklist.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre