Votre avis sur ce début de preview ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Votre avis sur ce début de preview ?
Perso, je suis très déçu pour l'instant ... et ça ne me donne pas envie d'HET ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
Ben ouais ... c'est un début de preview quoi ... un truc qui est sensé te faire saliver ... et ben C 3 cartes, je les trouve simplement pas novatrices du tout ... ça n'apporte rien de nouveau pour moi hormis la possibilité de faire des jeux de seconds rang !Znorkh a écrit :Euh... y'a que trois cartes, hein. C'est peut-être un peu tôt pour se faire un avis, non?
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- floppyzedolfin
- Methuselah
- berlin_tremere
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
berlin_tremere a écrit :Ben ouais ... c'est un début de preview quoi ... un truc qui est sensé te faire saliver ... et ben C 3 cartes, je les trouve simplement pas novatrices du tout ... ça n'apporte rien de nouveau pour moi hormis la possibilité de faire des jeux de seconds rang !Znorkh a écrit :Euh... y'a que trois cartes, hein. C'est peut-être un peu tôt pour se faire un avis, non?
Bah je sais pas, je trouve que Free Fight est assez novatrice... ou alors je sais pas ce que tu veux

Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
Free fight c'est de la boue .. alors bon etre novateur pour du wall paper c'est s'il srote un wall paper assorti a tes meubles ..
Ceci étant muricai est chouette ; la location harbinger aussi ; Saulot carrement koolos ; la samedi a 10 aussi ..
Ceci étant muricai est chouette ; la location harbinger aussi ; Saulot carrement koolos ; la samedi a 10 aussi ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

+1 pour free fight, novateur peut etre mais limité (1 master out of turn) et ^franchement pas top qd le clan a CELArwall a écrit :Free fight c'est de la boue .. alors bon etre novateur pour du wall paper c'est s'il srote un wall paper assorti a tes meubles ..
- Ombre_Eternelle
- Elder
David a écrit :+1 pour free fight, novateur peut etre mais limité (1 master out of turn) et ^franchement pas top qd le clan a CELArwall a écrit :Free fight c'est de la boue .. alors bon etre novateur pour du wall paper c'est s'il srote un wall paper assorti a tes meubles ..
Euh... tu dois te planter, là. Free Fight c'est la carte de Sanguinus.
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Il confond avec Battle Frenzy.Znorkh a écrit :David a écrit :+1 pour free fight, novateur peut etre mais limité (1 master out of turn) et ^franchement pas top qd le clan a CELArwall a écrit :Free fight c'est de la boue .. alors bon etre novateur pour du wall paper c'est s'il srote un wall paper assorti a tes meubles ..
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Les gars, a chaque preview c'est toujours la même chose : on râle et on se demande où ils veulent en venir chez WW.
En fait la raison est simple : le mec quichoisit les preview est particulièrement naze et ne sait pas ce qui fait saliver les joueurs. Alors a chaque fois il dévoile des cartes quelconques et au finale l'extension n'est pas si mal.
Vous vous souvez des preview de bloodlines ? du caca !
Y'avait Stranger among us (une carte que personne ne joue !), The missing voice (qui est juste une carte de stealth à la con), Egottha, qui est un vampire plus que moyen en regard d'Agaitas ou Gisela, Feral Spirit, que là encore personne ne joue plus depuis des lustres (y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes), ou encore Beatrice, la seule Kiyasid pour laquelle on a envie de téléphoner à Avis de Recherche...
et celles de Black Hand ? Gehenna ? sérieux ! Vous vous souvenez de ces infection ? On fait envie aux gens en leur montrant Aristotle, Deep cover agent, Siphon ou Crusade Berlin ?
Alors oui, on peut râler sur les crottes qu'il nous montrent, ça c'est légitime, mais il ne vaut mieux pas juger de la qualité de cette extension sur cet échantillon qui ne sera certainement pas représentatif de l'ensemble. Et c'est un mec qui n'achètera pas qui vous le dit, si c'est pas un comble
En fait la raison est simple : le mec quichoisit les preview est particulièrement naze et ne sait pas ce qui fait saliver les joueurs. Alors a chaque fois il dévoile des cartes quelconques et au finale l'extension n'est pas si mal.
Vous vous souvez des preview de bloodlines ? du caca !
Y'avait Stranger among us (une carte que personne ne joue !), The missing voice (qui est juste une carte de stealth à la con), Egottha, qui est un vampire plus que moyen en regard d'Agaitas ou Gisela, Feral Spirit, que là encore personne ne joue plus depuis des lustres (y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes), ou encore Beatrice, la seule Kiyasid pour laquelle on a envie de téléphoner à Avis de Recherche...
et celles de Black Hand ? Gehenna ? sérieux ! Vous vous souvenez de ces infection ? On fait envie aux gens en leur montrant Aristotle, Deep cover agent, Siphon ou Crusade Berlin ?
Alors oui, on peut râler sur les crottes qu'il nous montrent, ça c'est légitime, mais il ne vaut mieux pas juger de la qualité de cette extension sur cet échantillon qui ne sera certainement pas représentatif de l'ensemble. Et c'est un mec qui n'achètera pas qui vous le dit, si c'est pas un comble

- berlin_tremere
Si c'est pour retrouver seuleument 10 cartes jouables au final, ça ne m'intéresse pas (pour s'en convaincre, dans les archétypes, il n'y a qu'à chercher les cartes des derniers decks ...)
Les archétypes sont connus, on sait quels sont les jeux qui marchent et ceux qui ne marchent pas.
Pour moi, c'est pas avec une carte de combat comme Free Fight que tu renforces les jeux combat (je ne vois même l'intérêt de cette carte dans un deck combat ...)
Je ne trouve pas non plus que les jeux combats sont renforcés grâce à 1 vamp comme Massassi (un rusheur pour 9 sans autre avantage que d'avoir de la discipline, désolé, mais Théo et Beast font mieux pour moins cher!)
Quant à Battle Frenzy, désolé, mais le choix de master est déjà trop hard pour s'embarasser d'une carte comme celle-ci.
Les archétypes sont connus, on sait quels sont les jeux qui marchent et ceux qui ne marchent pas.
Pour moi, c'est pas avec une carte de combat comme Free Fight que tu renforces les jeux combat (je ne vois même l'intérêt de cette carte dans un deck combat ...)
Je ne trouve pas non plus que les jeux combats sont renforcés grâce à 1 vamp comme Massassi (un rusheur pour 9 sans autre avantage que d'avoir de la discipline, désolé, mais Théo et Beast font mieux pour moins cher!)
Quant à Battle Frenzy, désolé, mais le choix de master est déjà trop hard pour s'embarasser d'une carte comme celle-ci.
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Rushin' Reyda
- Methuselah
ha vi au temps pour moiZnorkh a écrit :David a écrit :+1 pour free fight, novateur peut etre mais limité (1 master out of turn) et ^franchement pas top qd le clan a CELArwall a écrit :Free fight c'est de la boue .. alors bon etre novateur pour du wall paper c'est s'il srote un wall paper assorti a tes meubles ..

bon free fight est qd meme moisie aussi

- SEB
- Methuselah
sur le dernier point, attendons de voir l'intégralité de l'extension. Ca se trouve il existera un gus capable de faire jouer les M:OT sans griller la prochaine phase master.berlin_tremere a écrit :Si c'est pour retrouver seuleument 10 cartes jouables au final, ça ne m'intéresse pas (pour s'en convaincre, dans les archétypes, il n'y a qu'à chercher les cartes des derniers decks ...)
Juger une extension de 150 cartes en en ayant vu que 4/5, c'est trop rapide.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- berlin_tremere
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Dark
- Methuselah
Ce qui donne pas envie c'est les commune bloodline reediter en rareberlin_tremere a écrit :@SEB : euh, ben, j'en reviens à l'intérêt de démarrer un teasing comme ça ... ça ne donne pas envie ... C juste mon sentiment du moment !

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je croise les cornes pour que ce soit une erreur dans la checklist.Dark a écrit :Ce qui donne pas envie c'est les commune bloodline reediter en rareberlin_tremere a écrit :@SEB : euh, ben, j'en reviens à l'intérêt de démarrer un teasing comme ça ... ça ne donne pas envie ... C juste mon sentiment du moment !Perso c'est suffisant comme annonce pour me convaincre de ne rien acheter. Je recupererais ce qui m'interesse par le deal.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!