Ca fait longtemps que j'ai déserté le forum et vtes, et je ne suis au courant de pas grand chose en ce moment ... alors voyons-voir ce qu'il se passe chez l'estranger ...
Bon j'ai maté le site de white-wolf et voila de la came en import officielle svp sur Legacies of Blood, la prochaine extension de notre jeu de cartes préféré ! Si vous savez tout, passez votre chemin jeunes gens !
Bon, c'est clairement annoncé, Legacies of Blood est une extension de Bloodlines pour ceux qui ne le savaient pas ( comme moi il y a un 1/2 heure ...)
Kèkyadedan ?
"
In boosters: 201 new cards and 99 reprints (from the Bloodlines expansion).
That includes 50 new rares and 50 reprint rares. The rare sheets are laid out so that three of every four boosters will get a new rare (the reprint rares show up only in 25% of the boosters).
"
Autrement dit, bonnes nouvelles, les cartes rares bien bourrines de bloodlines, vont quasiment toutes refaire surface (j'ai pas compté combien
il y a de rares à Bloodlines mais on ne doit pas être loin du compte ...)
Egalement les communes bloodlines.
Mauvaises nouvelles, y en aura qu'une rare bloodlines sur les 50 tous les 4 boosters ...
donc prévoyez certainement l'achat de 3-4 boites de boosters pour avoir 1 muricia's call, 1 shroud, 1 Nightmare Curse ...
Mais on va pas pleurer quand même puisque c'était out-of-print dans tous les cas ...
"
The precons also contain new cards that are only found in the precons. Namely 6 new precon-only vampires in each plus a couple of precon-only library cards. Each of the precon-only crypt cards is found twice in its respective starter (to fill out the 12-card crypt).
"
Donc 6 précos comme d'hab, j'espère pas trop pourrave, pour ne pas regretter les 10 euros investis par starter pour avoir les deux cartes promo inside ...
Oui mais Kèkyadedan côté vampire ???
Nous avons affaire aux Laibons, des Cainites du Sahara d'Afrique
Ils sont considérés comme une nouvelle secte à VTES, soit la 4eme, avec de nouveaux titres et des cartes de sectes appropriés (vive les nouveaux erratas qui vont pleuvoir !).
Il y aura des vampires Laibons et des vampires Laibons-clans déjà existants si j'ai bien tout compris.
("J'intercepte ! Tu vas voir ce qu'il va te mettre mon brujah Laibons ! " Et Paf !)
Les nouveaux clans:
Akunanse - > Abombwe, Animalism, and Fortitude
Guruhi - > Animalism, Potence, and Presence
Ishtarri - > Celerity, Fortitude, and Presence
Osebo - > Auspex, Celerity, and Potence (...)
Voilà pour le petit résumé ... une nouvelle discipline, Abombwe, sinon de la latte pour moi ... haa ... j'aime ... de toute façon la présence c'est pour les tafiolles ...
Les vampires annoncés seront du groupe 4 principalement plus quelques 3.
Y aura de la balle à 11 de géné sans bleed bonus avec des pouvoirs de type kikidu.
Aussi des suivants fallower of set et du Giovani d'Afrique.
Et je n'oublie dans ce tour de cirque quelques Harbingers of Skulls des Salubri antitribu qui se joindront à la troupe.
Que dla balle je vous dis ! Que dla balle !
Je vous laisse maintenant supputé sur des idées de decks ...
J'ai fini mon reportage, j'entend le djumbé familial, la soupe m'attend ...