J'ai fais une recherche sans succès, alors je me permet de demander...
Quand un Madness est en jeu, est-ce qu'un malkevian soumis à une action mandatory doit la réaliser dès qu'il peut grâce au madness ou peut-on attendre son tour?
Par exemple, Zoé est dépappée et n'a plus de sang, doit-elle chassé à la fin de la minion phase de mon pred?
Merci
Madness Network
Type: Master
Requires: Malkavian
Unique master.
Put this card in play. After another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavians (going clockwise) can take actions. Any minion can burn this card as an action that any untapped Malkavian (in addition to the normally eligible blockers) can attempt to block (go clockwise if 2 or more want to block).
Madness Network / Mandatory
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... ss+network
Les actions "mandatory" ne le sont QUE pendant ta minion phase.
Par ex, Matthias (Malkav) vole un Malkav sous Spirit Marionette avec un Madness Network en jeu, pendant le tour d'un autre joueur. Ton nouveau Malkav peut ne pas bleeder. Par contre, si on arrive a ton tour sans que personne n"agisse, alors ton malkav doit bleeder.
Pendant le tour d'un autre joueur, il peut appeler un vote, chasser, entrer en combat ....
Les actions "mandatory" ne le sont QUE pendant ta minion phase.
Par ex, Matthias (Malkav) vole un Malkav sous Spirit Marionette avec un Madness Network en jeu, pendant le tour d'un autre joueur. Ton nouveau Malkav peut ne pas bleeder. Par contre, si on arrive a ton tour sans que personne n"agisse, alors ton malkav doit bleeder.
Pendant le tour d'un autre joueur, il peut appeler un vote, chasser, entrer en combat ....
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Oui, les malks qui ont des actions obligatoires (mandatory) ne sont pas obligés d'agir par Madness Network.floppyzedolfin a écrit :http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... ss+network
Les actions "mandatory" ne le sont QUE pendant ta minion phase.
Tu aurais pu reprendre l'exemple simple donné par Miriadel, qui repond aussi bien à sa question, et ne necessite pas la mise en place et la compréhension d'une usine à gaz...Par ex, Matthias (Malkav) vole un Malkav sous Spirit Marionette avec un Madness Network en jeu, pendant le tour d'un autre joueur. Ton nouveau Malkav peut ne pas bleeder. Par contre, si on arrive a ton tour sans que personne n"agisse, alors ton malkav doit bleeder.
Pendant le tour d'un autre joueur, il peut appeler un vote, chasser, entrer en combat ....
Donc dans le cas d'une Zoe vide, ready et detappée à la fin du tour d'un autre joueur :
Pendant le tour d'un autre joueur, le fait que Zoe doive chasser n'empeche pas tes autres malkavs d'utiliser le madness pour faire ce que bon leur semble. Si Zoe agit via le madness, cependant, elle doit chasser.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Blackwood
- Antediluvian
- Messages : 6463
- Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
- Localisation : Chantry de Montmartre
Edit : al réponse était à Floppy The Dolphin. François V ayant répondu plus vite que moi, son message c'est intercalé entre nous.
Bref...D e toutes façons, nous somems d'accod.
Je ne dirait pas ça moi.
Madness Network
Type: Master
Requires: Malkavian
Unique master.
Put this card in play. After another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavians (going clockwise) can take actions. Any minion can burn this card as an action that any untapped Malkavian (in addition to the normally eligible blockers) can attempt to block (go clockwise if 2 or more want to block).
Je dirais que Zoé peut ou pas faire une action mais si elle le fait, elle doit, je pense, faire son action mandatory de chasser (en effet, je n'ai trouvé nul part que les actions Mandatory ne l'était QUE pednant sa minion phase... mias reconnaissons aussi que je n'ai pas fouillé partout
)
Bref...D e toutes façons, nous somems d'accod.
Je ne dirait pas ça moi.
Madness Network
Type: Master
Requires: Malkavian
Unique master.
Put this card in play. After another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavians (going clockwise) can take actions. Any minion can burn this card as an action that any untapped Malkavian (in addition to the normally eligible blockers) can attempt to block (go clockwise if 2 or more want to block).
Je dirais que Zoé peut ou pas faire une action mais si elle le fait, elle doit, je pense, faire son action mandatory de chasser (en effet, je n'ai trouvé nul part que les actions Mandatory ne l'était QUE pednant sa minion phase... mias reconnaissons aussi que je n'ai pas fouillé partout

Dernière modification par Blackwood le 26 septembre 2005, 10:12, modifié 1 fois.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze