Un assamite peut-il rentrer en combat avec un vampire porteur de son contract (le contract impliquant déjà les deux vampires et étant déjà en jeu depuis plusieurs tout) et en torpeur ?
Contract
Type: Master
Master: contract.
Put this card on any ready minion and choose an Assamite in play. That Assamite may enter combat with that minion as a +1 stealth (D) action unless they are controlled by the same Methuselah.
Contract et vampire en torpeur
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Contract et vampire en torpeur
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Non, un vampire en torpeur ne peux pas se faire rusher.
Les seules actions qui peuvent être dirigée contre un vampire en torpeur sont la diablerie, le sauvetage, et les acrtes précisant dans leur cardtexte que le vampire ciblé est en torpeur (Peace of Khetamon, graverobbing, sacrifical lamb, etc....).
Les seules actions qui peuvent être dirigée contre un vampire en torpeur sont la diablerie, le sauvetage, et les acrtes précisant dans leur cardtexte que le vampire ciblé est en torpeur (Peace of Khetamon, graverobbing, sacrifical lamb, etc....).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
OK. C'était bien ce que je pensais mais on a eu un doute dessus. Merci de la confirmation
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Réponse exacte et complète de Seb.
J'ajoute qu'en cas de block d'une sortie de torpeur par le vampire en torpeur lui-même, il n'y a pas de combat. le bloqueur à l'opportunité de diabler le vamp ou de le laisser en torpeur. Le coût de la sortie de torpeur n'est alors pas payé.
J'ajoute qu'en cas de block d'une sortie de torpeur par le vampire en torpeur lui-même, il n'y a pas de combat. le bloqueur à l'opportunité de diabler le vamp ou de le laisser en torpeur. Le coût de la sortie de torpeur n'est alors pas payé.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !