[Tournoi] Honor the Elders 23 Juillet à Fireball
- Abalam
- Neonate
So ??
Une reponse a ma question a aprt celle de Floppy qui n'éclaire en fait absolument rien ^^
Une reponse a ma question a aprt celle de Floppy qui n'éclaire en fait absolument rien ^^
In huel nelli hueyi Tlâcatecolotl motôcâyôtia tetzauhteôtl Huitzilopochtli
El verdaderamente gran hombrebuho (i.e. magico) que se llamaba el dios agorero (u espantoso) Huitzilopochtli.
Cristobal del Castillo
1966,57.
El verdaderamente gran hombrebuho (i.e. magico) que se llamaba el dios agorero (u espantoso) Huitzilopochtli.
Cristobal del Castillo
1966,57.
- markothep
- Methuselah
A tout moment, la capacité nominal de ta main est egale a la capacité du plus gros vampire ready qsue tu controles.Abalam a écrit :J'ai une question quand au format et plus particulièrement pour la soul gem et la great beast. En effet:
- je sors huizi (ou cybele) => 10 cartes
- master skill => 11 cartes
- huizi (ou cybele) s'equipe de la soul Gem
- huizi appel la great beast donc brule puis la great beast arrive en jeu puis le nouveau huizi via la soul gem, par quels etats est passée ma main ??
Si pendant une fraction de seconde tu ne controle pas de vampire, ta main passe à 0.
Comme la souil gem ne s'active pas au moment où ton vampire est encore controle (car il n'y a pas de contest possible) ta main passe donc à 0 pendant un tres bref instant.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Si je ne me trompe tous les effets d'une action se resolvent en même temps, donc: au moment ou le v ampire est brulé, la grande bête aparait. Donc ta main passe à 9 pui, si la sou geme marche elle revient à 10!markothep a écrit :A tout moment, la capacité nominal de ta main est egale a la capacité du plus gros vampire ready qsue tu controles.Abalam a écrit :J'ai une question quand au format et plus particulièrement pour la soul gem et la great beast. En effet:
- huizi appel la great beast donc brule puis la great beast arrive en jeu puis le nouveau huizi via la soul gem, par quels etats est passée ma main ??
Si pendant une fraction de seconde tu ne controle pas de vampire, ta main passe à 0.
Comme la souil gem ne s'active pas au moment où ton vampire est encore controle (car il n'y a pas de contest possible) ta main passe donc à 0 pendant un tres bref instant.
Voila mon humble avis...
- Dark
- Methuselah
Un tournage de 24h .... qu'est ce que cela peut etre ...
Tu tournes des films de culs aussi

Tu tournes des films de culs aussi

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- SEB
- Methuselah
Nan, tu n'a rien compris. C'est un film à budget réduit, en costumes d'époques. Donc ca se passe à Venise, là Giacommo rencontre la marquise de Visconti et ses neufs cousines prépubères. Ensuite on a plus assez de rond pour la location des costumes, donc on les rends, mais on continue le film quand même. Et comme on a vraiement pas assez de rond, on a plus de quoi payer un dialoguiste. Donc les acteurs se débrouillent pendant 1H30, sans costumes et sans dialogues.Dark a écrit :Un tournage de 24h .... qu'est ce que cela peut etre ... :roll:
Tu tournes des films de culs aussi :?: :shock:
T'as raison en fait, c'est un film de boules.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Non. Les effets se résolvent les uns après les autres.Miriadel a écrit :Si je ne me trompe tous les effets d'une action se resolvent en même temps, donc: au moment ou le v ampire est brulé, la grande bête aparait. Donc ta main passe à 9 pui, si la sou geme marche elle revient à 10!markothep a écrit :A tout moment, la capacité nominal de ta main est egale a la capacité du plus gros vampire ready qsue tu controles.Abalam a écrit :J'ai une question quand au format et plus particulièrement pour la soul gem et la great beast. En effet:
Voila mon humble avis...
C'est pour ça que tu gagnes la capa de ton plus gros vamp sur une ancient et ENSUIte tu perds 5 pools, et pas l'inverse (sinon tu peux claquer sur une ancient quelque soit la taille de tes vamps si tu as moins de 5 pools).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- markothep
- Methuselah
Ou 2+F ou 3+FAbalam a écrit :Ce sera 3 round sans finale ?
On décidera de conserve samedi matin pour voir ce qui arrange le plus les joueurs.
C'est avant tout un tournois fun et non homologué.
On est là pour s'amuser et surtout casser du Vampire

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- Abalam
- Neonate
C'est un vampir Baali promo qui a été imprimé en très peu d'exemplaire ...
Code : Tout sélectionner
Barbaro Lucchese
Clan: Baali (group 3)
Capacity: 5
Disciplines: dai obf pre tha
Independent: Barbaro may place a taint counter on a minion as a +1 stealth (D) action. If a minion has 2 taint counters, burn those counters to make the minion infernal. Barbaro may change his clan to Tremere antitribu as +1 stealth action. Infernal.
Rarity: Promo:20041015
In huel nelli hueyi Tlâcatecolotl motôcâyôtia tetzauhteôtl Huitzilopochtli
Cristobal del Castillo
1966,57.
Cristobal del Castillo
1966,57.