Vampire A fait un Mind Rape sur Vampire C.
Entre cet instant et la minion phase de A, Vampire C a change de controleur (de maniere "defintive") via des Corruption Counter, une Temptation of Greater Power, [un ex-succbus Club], parce que c'etait Mathias qui avait fait sa Spirit marionette sous Madness Network (cas à etudier en profondeur... je reviendrai dessus plus tard)
Bref, a ma minion phase Mind Rape A s'active, et je chope Vampire C.
A qui le rends-je a la fin de mon tour? a l'ancien controleur de Vampire C, ou bien au "voleur" ?
Cas 2
Chose promise, chose due : (ca, c'est juste pour une question de timing...)
Matthias (par exemple, hein, mais ca pourrait etre Blanche Hill) fait un Spirit Marionette sur Vampire C, sous Madness Network. Ainsi, Vampire C attend tranquillement son tour. Puis, Vampire A fait un Mind Rape sur Vampire C.
Quand on "resoud" Mind Rape, est-ce que Vampire C est rentre chez son "proprietaire" (celui qui l'avait avant le Spirit Marionette), ou pas?
Question bis : a la fin du tour du controleur de Vampire A, a qui rend on le vampire violé ? A celui qui controle Matthias, ou a celui qui s'est fait choper Vampire C ?
Cas 3
Vampire A fait un Mind Rape sur Vampire C.
Vampire B controle par le meme joueur que Vampire A fait un ... Mind Rape sur ... Vampire C.
A ma prochaine minion phase, mes deux minions sont raidis comme des grecs devant une statue de Ganymède.
Pouf! le Mind Rape A s'active. J'prends le controle du Vampire C.
Pouf! le Mind Rape B s'active. J'prends le controle du Vampire C, qui etait auparavant chez moi .
A la fin de mon tour (et c'est la que ca devient un peu complique):
le Mind Rape A se termine : je rends Vampire C a celui a qui je l'avais vole.
Puis Mind Rape B se termine : Vampire C revient chez qui il etat lorsqu'il s'est active. Donc chez moi.
c'est faux ou?
[cas 4]
Completement idiot, inutile et sans interet. Mais sait-on jamais, peut etre qu'un archetype naitra de cette question !
Est-ce que la phase "at the end of a methuselah"s minion phase" est encore dans sa minion phase?
Par ex, Vampire A a fait un Mind Rape sur Vampire C, qui se trouve etre un malkav. Et, bizarrement, y'a un Madness Network en jeu (j'aime trop cette carte... je sens que LSJ va la bannir

A la fin de ma minion phase, le controleur de Vampire C decide de faire agir Vampire C (et l'action est bleed stupide. On verra un cas pire apres.)
Pendant ce temps la, le controleur de Vampire A active le Mind Rape, et vole le controle de Vampire C. quid de l'action en cours? Le bleed avait en fait ete deflecte vers le conrtoleur de Vampire A, qui, desormais se bleede soi-meme!
Tout ca me parait completement ahurrissant. A mon avis, c'est faux. Mais pourquoi ?
Code : Tout sélectionner
Mind Rape [Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Dominate
[dom] (D) Bleed with +2 bleed.
[DOM] (D) Put this card on a younger vampire, and tap that vampire. The vampire with this card does not untap as normal during his or her controller's untap phase. During the acting vampire's controller's next minion phase, he or she must burn this card to untap the vampire and take control of the vampire until the end of his or her turn.
Artist: Scott M. Bakal
Spirit Marionette [BL:C2]
Cardtype: Action
Discipline: Obeah/Dominate
[dom] (D) Bleed at +1 bleed.
[obe] (D) Bleed at +1 bleed, and tap a ready minion controlled by your prey (even if the target of the bleed is changed).
[OBE] +1 stealth action. (D) Take control of any ready untapped minion until the end of the next action. That minion must bleed your prey unless he or she must hunt.
Artist: Steve Prescott
Madness Network [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Master
Clan: Malkavian
Unique master.
Put this card in play. After another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavians (going clockwise) can take actions. Any minion can burn this card as an action that any untapped Malkavian (in addition to the normally eligible blockers) can attempt to block (go clockwise if 2 or more want to block).
Artist: Leif Jones, Anson Maddocks