Bobby le mou a écrit :Kollopus Magnus a écrit :Bon certe une finale doit avoir une valeur d'exemple/aux règles, mais les finalistes étaient assez grands pour se plaindre eux même sur le coup, ce qui n'a pas été le cas. Qd je vois que tt le monde remercie l'orga, c'est pas un joueur absent qui va venir les insulter!
Prenant la défense de notre Prince alésien (quand même), je suis entièrement d'accord avec Kollopus ! Les finalistes étaient assez grands pour réclamer quelque chose si ça les avaient dérangé...
Et moi j'étais au tournoi, ce qui n'est pas le cas de ceux qui critiquent le plus (ça devient vraiment de + en + fort
... je pense que je vais moi aussi me mettre à critiquer le déroulement du prochain tournoi de qualif pour le championnat du Pakistan qui aura lieu en 2012. Ca me semble vraiment super constructif !
)
synesios a écrit :
Mais lol va jouer au petit poney !!! nawak je sui heureu et content d'avoir arreter jyahd qui reste le plus Grand des jeux de cartes a jouer et a collectionner pour moi .. mais de la a dire que nousa nice c'est trop tendu ??? qu'on est trop dure ? et toi quand t'est joueur vont arriver au CF il vont en prendre plein la CH***E !! car jouer comme sa c'est dénaturer ce jeu .. le rendre moin serieux et surtout BISOUNOURS;
Avec ce genre de réaction et de philosophie, je pense que tu as bien fait en effet d'arrêter Jyhad....
Si tu veux vraiment te prendre le chou, je te conseille le Poker, au moins tu joueras pour des biftons et tu auras peut-être alors de vraies raisons d'enc**** les mouches en plein vol.
Te réthoric a 2 balle tu peu te la garder .. je ressen rien ..et je suis pakistanais man !!!!!! je rigole pas
!!!
Alors mes de coter les pays qui n'ont rien a voir avec jeu tu est hors sujet ....Enfin bobby je te connais pas .. mais de dire d'aller enculer des mec en jouant au poker n'a rien a voir .. au poker on jou pour l'argent c'est pas la meme choses , on arrive pas avec avec son pakes d'as et de roi ..l'ambiance n'est pas la meme ... bref garde ton armure en coton sa me gene pas .
Je critique car critique sur l'arbitrage nicois a été effectuer...et oui je suis pas content ...
Enfin j'ai arréte jyhad parce que j'en avait marre .. mais le 2 juillet je croi que je vais venir .. je suis tres tres motiver pour un dernier tournoi , j'amene mon armure enc octon on va ce marrer ^^
TTC
Kollopus Magnus a écrit :Bon certe une finale doit avoir une valeur d'exemple/aux règles, mais les finalistes étaient assez grands pour se plaindre eux même sur le coup, ce qui n'a pas été le cas. Qd je vois que tt le monde remercie l'orga, c'est pas un joueur absent qui va venir les insulter!
kollop ...kollop ... moi je dit tout haut ce que certain pense tout bas, j'ai toujour été comme sa , autour de moi on ma raconter des verte et des pas mur sur ce tournois :/ ...donc je réagi (fidele a ma maniere).
J'ai manquer de respect certes .. mais j'ai insulter personne ..juste utiliser un theme lancer (bisounours etc etc ..)..bref pour moi l'orga peutetre etait bonne .. mais l'arbitrage a CHIer .. c'est ce que je pense ..
j'ai pas le droit de le dire ?
@/krambble : je suis d'accord mais je suis sur que le 1er tournoi marseillais , on revenais pas a la master pendant la minion .?
si on remplace un carte kon devrai pas on la melange dans le deck .. bref des truc un peu baze je trouve ..
peut etre des erreur d'edge etc etc mais sa c'est trop fort ...
vive le cycling gratos !!!:)