C'est juste pour confirmer :
Un vampire Black Hand fait The embrace, Legion, enfin une action pour créer un vampire en jeu.
Ce vampire ne devient pas black hand par haZZard??
The Embrace...BH
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- François V.
Re: The Embrace...BH
Non, l'embrace n'herite que du clan de l'acting vampire, et de ce qui en découle, c'est à dire la secte par défaut de ce clan, et le trait Blood Cursed pour les assamites.Rémi a écrit :C'est juste pour confirmer :
Un vampire Black Hand fait The embrace, Legion, enfin une action pour créer un vampire en jeu.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Rémi, tes questions y gagneraient beaucoup avec les textes des cartes.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- koyo
- Elder in training
ca veut dire qu'un trujah qui fait embrace, benle kiki il est scarce???François V. a écrit :Non, l'embrace n'herite que du clan de l'acting vampire, et de ce qui en découle, c'est à dire la secte par défaut de ce clan, et le trait Blood Cursed pour les assamites.Rémi a écrit :C'est juste pour confirmer :
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
- François V.
non. Ce qui découle du clan, c'est à dire la secte par défaut de ce clan, et le trait Blood Cursed pour les Assamites.koyo a écrit :ca veut dire qu'un trujah qui fait embrace, benle kiki il est scarce???François V. a écrit :Non, l'embrace n'herite que du clan de l'acting vampire, et de ce qui en découle, c'est à dire la secte par défaut de ce clan, et le trait Blood Cursed pour les assamites.Rémi a écrit :C'est juste pour confirmer :
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.