Salut à tous, c'est pour une histoire de timing et de terminologie white-wolf...
One NE peut PAS utiliser le chateau pendant une action, certe mais est-ce que c'est valable pendant tous les type d'action : est-ce qu'on peut l'utiliser pendant la résolution d'une masterphase action?
Que peut-on faire pendant la résolution d'une masterphase action?
Bye...............Rémi.
Heidelberg Castle, Germany
Unique location.
Tap to transfer equipment cards, move blood and transfer retainers between any two ready vampires you control. (You may choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action.
Heidelberg Castle, Germany.......
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Heidelberg Castle, Germany.......
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Heidelberg Castle, Germany.......
"action" désigne une minion phase action.Rémi a écrit :Salut à tous, c'est pour une histoire de timing et de terminologie white-wolf...
One NE peut PAS utiliser le chateau pendant une action, certe mais est-ce que c'est valable pendant tous les type d'action : est-ce qu'on peut l'utiliser pendant la résolution d'une masterphase action?
Que peut-on faire pendant la résolution d'une masterphase action?
"pendant la resolution d'une master phase action"
Contrairement aux actions, les effets qui coûtent une mpa se résolvent immédiatement, donc pendant la résolution d'une mpa on peut juste attendre la fin de la résolution.
Par exemple si un joueur A joue Temptation of Greater Power sur un vampire de B qui a un Heidelberg, B ne peut pas taper le Heidelberg pour deplacer le blood/equipement/retainer de B vers un autre vampire avant d'éventuellement donner le contrôle de son vampire à l'enchère la plus haute.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Merci, c'est bien ce que je pensais mais pas pour la même raison, moi c'etait pour l'histoire d'action...
Donc soulagement, hier on a pas fait d'erreur!
bye...............Rémi.
Donc soulagement, hier on a pas fait d'erreur!
bye...............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/