daring the dawn + heart of darkness

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

daring the dawn + heart of darkness

Message par Rhodry »

Daring the dawn :

Vampires cannot block this action. This vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action is complete.

SUP As above, but this acting vampire takes 1 aggravated damage.
heart of darkness :
Type(s): Action
Discipline(s): Serpentis
Blood Cost: 2
Card Text:

Put this card on the acting vampire. This vampire treats aggravated damage as normal damage. Any minion may burn this card as a (D) action.

As above, and this vampire may prevent 1 damage each combat.
Ma question est la suivante : si mon vampire joue heart of darkness en daring the dawn, au moment où il se prend les dommages aggravés du daring the dawn , l'action de poser le heart of darkness est terminée donc le heart of darkness est en jeu et les dommages aggravés sont traités comme des dommages normaux. J'ai bon ?
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

oui .
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

'zact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre