reverend blackwood + wind dance
Modérateurs : Modérateurs, Judges
reverend blackwood + wind dance
Bonjour,
Est ce que reverend blackwood inflige son dégât supplémentaires lorsqu'il joue wind dance ?
reverend blackwood
(2) Sabbat Bishop: Reverend Blackwood inflicts +1 damage with any strike card that requires Thaumaturgy.
Wind dance :
[tha]: Strike: dodge. [THA] Strike : dodge with an additional strike: dodge.
(la question me paraissait idiote, mais on m'a demandé de confirmer...).
Est ce que reverend blackwood inflige son dégât supplémentaires lorsqu'il joue wind dance ?
reverend blackwood
(2) Sabbat Bishop: Reverend Blackwood inflicts +1 damage with any strike card that requires Thaumaturgy.
Wind dance :
[tha]: Strike: dodge. [THA] Strike : dodge with an additional strike: dodge.
(la question me paraissait idiote, mais on m'a demandé de confirmer...).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- Rushin' Reyda
- Methuselah
nimp.
il n'inflige de dommage supplémentaires qu'avec des strikes thaumaturgie qui infligent effectivement des dommage.
exemple : blackwood joue theft of vitae. Ce strike n'inflige pas de dommages, donc son pouvoir n'entre pas en action. (t'imagine, il vole 2 et colle 1 un bonus
)
exemple 2 : blackwood joue walk of flame. Ce strike inflige des dommages, donc il colle 3 aggravés au lieu de 2.
exemple 3 : blackwood joue wind dance. Ce strike est un dodge, et n'inflige aucun dommage. Son pouvoir n'entre pas en action. Voilà.
il n'inflige de dommage supplémentaires qu'avec des strikes thaumaturgie qui infligent effectivement des dommage.
exemple : blackwood joue theft of vitae. Ce strike n'inflige pas de dommages, donc son pouvoir n'entre pas en action. (t'imagine, il vole 2 et colle 1 un bonus

exemple 2 : blackwood joue walk of flame. Ce strike inflige des dommages, donc il colle 3 aggravés au lieu de 2.
exemple 3 : blackwood joue wind dance. Ce strike est un dodge, et n'inflige aucun dommage. Son pouvoir n'entre pas en action. Voilà.
Bonjour,
c't'exact. Le précédent était Lucky Blow qui n'était pas "combotable" avec Rowan Ring.
bidibidibidi.
c't'exact. Le précédent était Lucky Blow qui n'était pas "combotable" avec Rowan Ring.
bidibidibidi.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Le précédent était Lucky Blow qui n'était pas "combotable" avec Rowan Ring.
bidibidibidi.
Hum...Le précédent, en l'occurence, c'est précisément le ruling.
Je pense qu'une recherche sur google te livrera le secret de l'illégalité d'une combo Theft of Vitae/Reverend Blackwood. Une extrapolation donne la réponse sur WD/RB.
bidibidibidi.
Hum...Le précédent, en l'occurence, c'est précisément le ruling.
Je pense qu'une recherche sur google te livrera le secret de l'illégalité d'une combo Theft of Vitae/Reverend Blackwood. Une extrapolation donne la réponse sur WD/RB.
Stone
- Franck
- Methuselah
C'est le "+" qui change tout.
Si le pouvoir de Blackwood avait été "inflicts 1 environmental damage with any strike card that requires Thaumaturgy." : OK
Mais le "+" sous entend que le strike inflige DEJA des dégâts (comme l'a dit Reyda). Ce qui est un pré requis sine qua non à l'application du pouvoir de Blackwood.
Pas de bras, pas de chocolat.
Pas de dégâts, pas de pouvoir spé.
Si le pouvoir de Blackwood avait été "inflicts 1 environmental damage with any strike card that requires Thaumaturgy." : OK
Mais le "+" sous entend que le strike inflige DEJA des dégâts (comme l'a dit Reyda). Ce qui est un pré requis sine qua non à l'application du pouvoir de Blackwood.
Pas de bras, pas de chocolat.
Pas de dégâts, pas de pouvoir spé.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Merci, c'est ce que j'avais répondu, mais le type insistait...
(à noter que j'avais cherché sur ggoogle goups, et que la question n'a jamais été posé).
(à noter que j'avais cherché sur ggoogle goups, et que la question n'a jamais été posé).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
de rien.
si, la question a déjà été posée. Elle s'appliquait à RB+strike qui ne fait pas de dégâts.
si, la question a déjà été posée. Elle s'appliquait à RB+strike qui ne fait pas de dégâts.
Stone
? oui, c'était le sens de mon message. Mais ce n'était pas le 1er lien.
Stone