Question valeur des cartes

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khufu
Ancillae
Ancillae
Messages : 86
Inscription : 10 novembre 2003, 10:37

Question valeur des cartes

Message par Khufu »

Est-ce que les prix du site peuvent etre considérés comme une référence ? J'ai pas mal de cartes a vendre et je me dit que ca peut-etre une bonne base ...
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

de quel site parles tu ??? si y'a Mykadis l'echelle de prix est relativement bonne mais trop eleve c'est adire qu'elle est equilibre entre les care ce qui est pratique pour les deal mais .... c'est cher ... un joueur qui vend au meme prix ... ca depend mais les cartes seront pas neuves .. et puis bon ca dpend des cartes un freak drive a 5€ c'est debile mais c'est comme ca et ca partira car y'a des gens assez btes pour l'acheter a ce prix pareil pour Golcondaa bientot 20€ faut arreter mais bon ... met les pix qui te semble honnete et tu vera bien ce qui te reste...
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Khufu
Ancillae
Ancillae
Messages : 86
Inscription : 10 novembre 2003, 10:37

Message par Khufu »

PcGeol a écrit :de quel site parles tu ??? si y'a Mykadis l'echelle de prix est relativement bonne mais trop eleve c'est adire qu'elle est equilibre entre les care ce qui est pratique pour les deal mais .... c'est cher ... un joueur qui vend au meme prix ... ca depend mais les cartes seront pas neuves .. et puis bon ca dpend des cartes un freak drive a 5€ c'est debile mais c'est comme ca et ca partira car y'a des gens assez btes pour l'acheter a ce prix pareil pour Golcondaa bientot 20€ faut arreter mais bon ... met les pix qui te semble honnete et tu vera bien ce qui te reste...
enfin ... quand je vois sur ce forum le nbr de gens qui cherchent des freak drive et golconda ...

je crois que je ne vais pas mettre de prix et que je vais attendre les propositions :)
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

pour mémmoire je te rapelle que la ventes aux enchères est interdite sur ce site.

sur le fond plusieurs joueurs ont une liste de cartes à vendre en recoupant ces liste tu devrais pouvoir te faire une ID de la valeur de telle ou telle carte.
Avatar de l’utilisateur
Khufu
Ancillae
Ancillae
Messages : 86
Inscription : 10 novembre 2003, 10:37

Message par Khufu »

XPMASTER a écrit :pour mémmoire je te rapelle que la ventes aux enchères est interdite sur ce site.

sur le fond plusieurs joueurs ont une liste de cartes à vendre en recoupant ces liste tu devrais pouvoir te faire une ID de la valeur de telle ou telle carte.
C'est a dire que j'ai un peu beaucoup de cartes...
Mais je vais suivre ton conseil, merci.

Préparez quand même vos chéquier, ca va saigner, pire que les soldes :shock:
Répondre