Coup de geule

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Coup de geule

Message par darklegion47 »

Bon je pense que j ai ete assez patient avec toi TTC tu me répond pas tu me dit que tu as envoyer ma commande ce qui est faux je veut bien être sympa mais c est un peu facile de dire blabla je t ai envoyer ne plus répondre et dire je me met en torpeur et continuer de m ignorer. j ai beau essayer mp discord rien je veut pas te harceler mais essaie de répondre a mes messages .... :evil: :evil:

toutes les personnes avec qui j ai fait des deal ici n on rien eu a dire sur l ' échange donc au bout d un moment faut arreter de prendre les gens pour un C..

Voila pourquoi je te disais que aller faire le ce sans avoir la certitude de l' hébergement et de la fiabilité de l' accueil était complique quand je vois que ce deal traîne depuis 1 mois avant le tournoi au portugal ; je comprend qu on puisse avoir des soucis de sante et plein d autres choses mais quand on as un truc sur le feu on s en inquiete surtout quand la personne te demande ou cela en est
:oops: :oops:

voila si tu veut me répondre tu sais ou me trouver....
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Coup de geule

Message par Ankha »

Vous en êtes encore avec votre dialogue de sourd?

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... 06#p225024

Soit vous vous appelez de vive voix et vous réglez votre problème, soit vous laissez tomber vos deals, mais laissez-nous en dehors de tout ça.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Re: Coup de geule

Message par darklegion47 »

Oui , j ai pas son numero .Quand la personne te fais poireauter et qu elle discute plus c est complique en plus il as dit je t ai envoyer une lettre oui bien sur ....


Du coup si je laisse tomber le deal peut etre que j aurais cette fameuse lettre ?
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Coup de geule

Message par TTC_master »

oui oui tu devrais juste arrêter de faire des deals avec moi en fait,
je vais te répondre en public puisqu'on en est là.

tu sais depuis le premier deal que je mets du temps à envoyer, ce n'est pas une nouveauté.

en revanche, en retour, qu'est ce qui se passe entre toi et moi?
tu payes quand tu as de l'argent, certaines fois tu as payé un ou deux mois après la réception de la commande, si je ne me trompe

donc en fait moi ça me convenait bien, je prenais mon temps pour envoyer, tu prenais ton temps pour payer, tout allait bien

maintenant si pour toi, ça ne fonctionne pas comme ça, il n'y a aucun souci, tu peux arrêter d'acheter chez moi (je sais très bien pourquoi tu ne le fais pas, je suis 2 ou 3x moins cher que le marché - bah oui c'est aussi une compensation que je donne pour le temps d'attente), tu peux faire comme tous les clients traditionnels: je m'engage auprès de toi quand j'ai trouvé les cartes, tu me dis oui/non (d'ailleurs tu m'as mis plusieurs faux plans sur des commandes - je passais là dessus aussi mais rien ne m'y oblige) - tu payes et seulement après j'envoie.

pour le reste, j'espère vraiment que ta lettre me sera retournée car j'ai des acheteurs pour ce qu'il y a dedans pour 2 ou 3x ce que tu payes, je te l'avais vendu pour être sympa, mais bon

P.S je n'essaye pas de retourner les rôles, j'assume en vente de prendre tout mon temps et de ne pas avoir le temps de gérer, mais je ne le cache pas et tout le monde le sait en achetant chez moi. Si j'étais capable d'envoyer en 3 jours chaque commande, j'aurais un magasin Ebay et je pratiquerais les prix en fonction
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Re: Coup de geule

Message par darklegion47 »

Tu sais que tu tu m aurais répondu sur d autre moyen j en serais pas arriver la ....

Ma dernière commande est incomplète je te paye quoi le faite que sa fait 4 mois que j attend les cartes pour pouvoir jouer avec ? et la je te parle que du faite que tu ne communique pas avec moi ? ( sans rapport sur le fait que tu est pas chiant sur le paiement du quel je te remercie je le remet pas en compte et je t en parle a chaque fois .

Concernant ta lettre et le faite que tu peut vendre 2 ou 3 fois plus cher bah moi j ai rien dans ma boite a lettre et libre a toi de vendre ou tu veut enfin après si tu met 4 mois a envoyer tu va pas avoir bcp de monde ou c est juste que tu as tes clients; je te rappelle que lorsque une personne ici proposait tel ou tel vendeur j ai dit que ici on pouvait te trouver comme quoi je t apprécie ..


fin de la discution car rien de ce que tu as dit ne peut te donner raison sur l absence de communication surtout pas le fait de me dire oui mais je peut vendre ailleurs
Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Re: Coup de geule

Message par darklegion47 »

TTC_master a écrit : 19 juillet 2019, 09:56 d'ailleurs tu m'as mis plusieurs faux plans sur des commandes - je passais là dessus aussi mais rien ne m'y oblige)
ah bon ? faut que tu m explique la
Répondre