ou trouver des cartes

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
marves
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 16 avril 2019, 20:36
Localisation : lille

ou trouver des cartes

Message par marves »

Salut ce post ne s'adresse qu'au nouveaux les vieux routards connaissent deja toutes ces adresses

on peut trouver des cartes a des prix tres varariables

Hacards (house Astreides ccg) site anglais tres cher mais beaucoup de cartes.

Ratuken (priceminster)

Troll and toad (booster dark sovereigns et ebony kingdom )

Potomac ccg pour les amateurs de promo a une epoque un tres gros vendeur de carte vampire

Pour black chantry ma preference va a Rocambole (mais j'habites a lille ) mais aussi Ludiworld et un autre site dsl je me souviens plus mais pon oeux trouver sur le site de black chantry.

Et bien sur Ebay ou les pris peuvent etre interessants comme avec la pub deja faite avant (j'y ai commadé des cartes sans soucis )
et des sites farfelus qui proposent des engling fury a 47 euros ... autant acheter une boite de bloodline a deux cent euros si vous avez les moyens


Voila quelque infos helas tres pauvres par rapport a l'époque ou on pouvait des boites de carte a 50 euros (veridique j'ai du acheter 4 ou 5 boites)

le but est essentielement d'aider a trouver des cartes qui vous manquent. je preferes largement les échanges

Marves
Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Re: ou trouver des cartes

Message par darklegion47 »

si vous etes pas presser il y as notre bon vieux ttc ;-) ici
marves
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 16 avril 2019, 20:36
Localisation : lille

Re: ou trouver des cartes

Message par marves »

j'ai oublie de preciser de passer ici en premier c'est mieux je precises les echanges sur ce forum
Dernière modification par marves le 01 septembre 2019, 12:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: ou trouver des cartes

Message par Makoto »

darklegion47 a écrit : 02 juillet 2019, 21:41 si vous etes pas presser il y as notre bon vieux ttc ;-) ici
C'est vrai que niveau disponibilité des cartes et prix je n'ai pas trouvé mieux que TTC !
Par contre c'est vrai aussi qu'il ne faut pas être pressé, dans son dernier message il me demandais un délai d'une semaine pour me répondre... C'était le 29 mai dernier !! :D
marves
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 16 avril 2019, 20:36
Localisation : lille

Re: ou trouver des cartes

Message par marves »

Salut

M'a pas encore répondu non plus mais j'avais pas lu tous ses messages

Marves
Avatar de l’utilisateur
Mélusyne
Neonate
Neonate
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2019, 12:04

Re: ou trouver des cartes

Message par Mélusyne »

Ha merci, je note les sites du coup! :D

Par contre, c'est quoi TTC? (parce que d'où je viens c'est TVA tout compris et je trouve ça un peu bizarre comme acronyme dans ce contexte.... :shock: )
Mélusyne - Candice, Secrétaire de l'association VEKN:FRANCE
ID VEKN: 3200349
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: ou trouver des cartes

Message par Makoto »

Mélusyne a écrit : 03 juillet 2019, 16:07 Ha merci, je note les sites du coup! :D

Par contre, c'est quoi TTC? (parce que d'où je viens c'est TVA tout compris et je trouve ça un peu bizarre comme acronyme dans ce contexte.... :shock: )
Il s'agit de TTC Master, un éminent membre de ce forum (et de bien d'autres encore) et surtout un vétéran de beaucoup, beaucoup de jeux de cartes...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4039
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: ou trouver des cartes

Message par Nicolas »

Ici le TTC est un acronyme de Tape Ta Chatte et non pas Toutes Taxes Comprises :wink:
A priori c'est en rapport avec un style de jeu d'Orian quand il était à Nice :shock:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Mélusyne
Neonate
Neonate
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2019, 12:04

Re: ou trouver des cartes

Message par Mélusyne »

Haaa ok, merci beaucoup :D
Mélusyne - Candice, Secrétaire de l'association VEKN:FRANCE
ID VEKN: 3200349
Avatar de l’utilisateur
Nico29
Neonate
Neonate
Messages : 58
Inscription : 03 juillet 2016, 14:38
Localisation : Brest
Contact :

Re: ou trouver des cartes

Message par Nico29 »

Il y a aussi ma petite boutique Ebay. Bon il n'y a pas grand chose, mais sait-on jamais http://www.ebaystores.fr/vtesfrance
marves
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 16 avril 2019, 20:36
Localisation : lille

Re: ou trouver des cartes

Message par marves »

"y a pas grand chose" qui dit (dsl je suis du nord) ca a de l'ulimited de l'antiquité dy harry potter du Netrunner etc du bloodline ou t'as vu pas grand chose tout ce qu'il manque cest des sous y a au moins 4 cartes sur lesquelles je louches ... a VTES
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: ou trouver des cartes

Message par TTC_master »

marves a écrit : 03 juillet 2019, 10:20 Salut

M'a pas encore répondu non plus mais j'avais pas lu tous ses messages

Marves

autant les autres je plaide coupable, autant toi j'ai pas de mp
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: ou trouver des cartes

Message par TTC_master »

Makoto a écrit : 03 juillet 2019, 08:45
darklegion47 a écrit : 02 juillet 2019, 21:41 si vous etes pas presser il y as notre bon vieux ttc ;-) ici
C'est vrai que niveau disponibilité des cartes et prix je n'ai pas trouvé mieux que TTC !
Par contre c'est vrai aussi qu'il ne faut pas être pressé, dans son dernier message il me demandais un délai d'une semaine pour me répondre... C'était le 29 mai dernier !! :D
putain et en plus, tu me recommandes quand même
putain toi t'es un vrai! un sacré! un dur! qui me donne de l'amour alors que je n'en mérite pas

c'est vrai que ce mois de juin n'est pas allé comme je voulais et qu'au final, je n'ai pas touché mes cartes de vampires une seule fois alors que je pensais être grave à fond après le CF. mais j'espère que juillet sera meilleur. En tout cas, ce week-end, je suis en tri de cartes, donc vous pouvez envoyer vos listes
Responsable mondial du jeu organisé
marves
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 16 avril 2019, 20:36
Localisation : lille

Re: ou trouver des cartes

Message par marves »

Salut

T'as plein de cartes que meme certains magasins rêvent d'avoir... il enfaut plus precision depuis plus de cartes une plombe a attendre et toujours pas de reponse donc bof il y a d'autres personnes du site avec qui j'ai pu faires des echanges plus corrects....
Dernière modification par marves le 01 septembre 2019, 12:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: ou trouver des cartes

Message par Makoto »

TTC_master a écrit : 05 juillet 2019, 11:44 putain et en plus, tu me recommandes quand même
putain toi t'es un vrai! un sacré! un dur! qui me donne de l'amour alors que je n'en mérite pas

c'est vrai que ce mois de juin n'est pas allé comme je voulais et qu'au final, je n'ai pas touché mes cartes de vampires une seule fois alors que je pensais être grave à fond après le CF. mais j'espère que juillet sera meilleur. En tout cas, ce week-end, je suis en tri de cartes, donc vous pouvez envoyer vos listes
Ben ouais, ça reste des cartes VTES, c'est certes important mais il n'y a pas mort d'homme non plus ! :D
Je peux comprendre que des fois on se retrouve sous l'eau irl ! :mrgreen:

Et ne t'inquiètes pas je t'enverrai quand même ma liste ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Re: ou trouver des cartes

Message par darklegion47 »

Makoto a écrit : 05 juillet 2019, 18:49
TTC_master a écrit : 05 juillet 2019, 11:44 putain et en plus, tu me recommandes quand même
putain toi t'es un vrai! un sacré! un dur! qui me donne de l'amour alors que je n'en mérite pas

c'est vrai que ce mois de juin n'est pas allé comme je voulais et qu'au final, je n'ai pas touché mes cartes de vampires une seule fois alors que je pensais être grave à fond après le CF. mais j'espère que juillet sera meilleur. En tout cas, ce week-end, je suis en tri de cartes, donc vous pouvez envoyer vos listes
Ben ouais, ça reste des cartes VTES, c'est certes important mais il n'y a pas mort d'homme non plus ! :D
Je peux comprendre que des fois on se retrouve sous l'eau irl ! :mrgreen:

Et ne t'inquiètes pas je t'enverrai quand même ma liste ! :twisted:
je m y retrouve aussi dans les premieres lignes a croire que je continue de t apprecier lol bon pour mon anniversaire c est tombe a l ' eau hein c etais le 4 :-) mais j ai envie de monter un deck brujah debate comme celui de la bibliodeque j ai tout sauf les brujah debate et la crypte ^^ ) et le carthage remenbered
Avatar de l’utilisateur
Tomazy
Ancillae
Ancillae
Messages : 154
Inscription : 15 octobre 2018, 14:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ou trouver des cartes

Message par Tomazy »

Pour info la liste des boutiques partenaires est mise à jour sur ce topic à chaque nouvelle boutique qui vend les produits BCP :
viewtopic.php?f=7&t=19141&sid=4cc712a7a ... 72cd619bee

Bon jeu à tous !
Thibaut Trampont (Lyon) : 7460005
Events For Games (distribution)
Par où commencer VTES ?
Répondre