Achat produit Black Chantry !

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Achat produit Black Chantry !

Message par ulug beg »

je ne sais plus ou est le thread qui parlait de ça, du coup je pause ça là.
il etait question de demander a des boutiques de vendre des produit BCP.
pour ma part, je pense qu'il serait bien mieux de rester avec les 2 boutiques en lignes actuelle, ça leur permettraient de faire du chiffre d'affaire avec VTES, parce que le marché est une niche et que plus il y aura de vendeurs, plus leurs chiffres sera petit et finiront par ne plus commander ces produits, donc, tout le monde sera perdant....
est ce qu'il y a des avis contraires parmis nous ?
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Achat produit Black Chantry !

Message par eveque69 »

Je ne sais pas comment ça se passe dans tous les playground mais nous sur Lyon on a une boutique qui nous accueille depuis 20ans donc je trouve cela normal de les soutenir s’ils décident d’acheter et revendre du vtes
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Achat produit Black Chantry !

Message par ulug beg »

c'est clair, si ils decide d'acheter !
je parle d'aller demander aux boutiques d'acheter, je pense que c'est une mauvaise idée, ça ferait plein de petits chiffres d'affaires, donc pas viable, donc plus personne interessé pour continuer au bout d'un moment !
a moins que ça reparte, mais ce serait etonnant !
meme quand ça marchait, ça ne vallait pas trop le coup pour les boutiques vis a vis d'autres jeux de cartes.
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
Logan
Ancillae
Ancillae
Messages : 151
Inscription : 24 décembre 2006, 11:12
Localisation : Near my computer...

Re: Achat produit Black Chantry !

Message par Logan »

Après, tout dépends de la politique des boutiques.

Notre playgroup a posé la question à la principale boutique de notre ville, et vu les tarifs proposés, on s'est demandé si la vaseline était proposée...
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: Achat produit Black Chantry !

Message par mousnich »

Logan a écrit : 15 janvier 2019, 10:21 Après, tout dépends de la politique des boutiques.

Notre playgroup a posé la question à la principale boutique de notre ville, et vu les tarifs proposés, on s'est demandé si la vaseline était proposée...
Je suis du même play ground qu'eveque 69, et je dois dire que j'ai arrêté d'acheter dans la boutique en question car la vaseline n'était pas offerte.

J'ai également souvenir de prérealease au prix normal (au lieu d'être moins cher, principe du prérealease) car dixit le gérant, c'était pour refaire ses marges.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Achat produit Black Chantry !

Message par TTC_master »

ce serait bien que certaines boutiques partenaires en dur aient en vente les starters,
quite à ne pas faire de marge dessus,
pour attirer de nouveaux joueurs, ça semble important

et en retour ils croquent sur l'organisation de tournoi , on prend des bons d'achat chez eux

c'est ce que je ferai à Nice en tout cas
Responsable mondial du jeu organisé
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Achat produit Black Chantry !

Message par ulug beg »

Oui, tu as raison Orian, c'est une bonne raison d'avoir le produit en boutique pour attirer de nouveaux joueurs, au moins dans les grandes villes ou il y a deja des joueurs capable de faire vivre la dite boutique, ce qui n'est, malhereusement, a mon sens, plus le cas dans le grand ouest...
il y a une boutique en ligne qui propose les 4 starters pour 75€90 sans frais de port en passant par mondial relay, perso, je vais me fournir là, ça ne me gêne paq d'attendre 3/4 jours de les recevoir 😉
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Achat produit Black Chantry !

Message par TTC_master »

en fait, pour clarifier, moi, je me fournis là aussi, l'offre est très bien, j'ai pris 2 sets, 1 pour moi, 1 pour la boutique
et après je les mets à ma boutique en dur sans marge pour attirer des joueurs. Quand un starter est vendu, je rachète, etc... mais encore une fois chaque situation est différente
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Tomazy
Ancillae
Ancillae
Messages : 154
Inscription : 15 octobre 2018, 14:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Achat produit Black Chantry !

Message par Tomazy »

Hello, l'offre packs 4 starter est aussi disponible sur la boutique Games Café ! (livré avant le 16 février) :D
A savoir aussi que nous fournissons les boutiques qui le souhaitent à un tarif fournisseur et toute quantité ! (me contacter en MP si intéressé)

Pour ceux qui veulent discuter avec leur boutique sur des implantations ou partenariat sur des tournois n'hésitez pas à me solliciter. En tant que partenaire de Black Chantry je peux aider. ;)
Thibaut Trampont (Lyon) : 7460005
Events For Games (distribution)
Par où commencer VTES ?
Répondre