Ancien joueur VTES vend sa collection

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Limbes
Human
Messages : 1
Inscription : 26 août 2018, 17:18

Ancien joueur VTES vend sa collection

Message par Limbes »

Je decide enfin (et aussi un peu sous la pression de mon épouse (Toréador antitribu de haute lignée)) à céder ma collection de cartes VTES qui a passée trop de temps en torpeur au fond de mon Nosferatu’s sewer.

Au bas mot celle-ci se compose d’environ 30000 cartes (peut être plus) de toutes les éditions et extensions (et toutes raretés) depuis Jyhad jusqu’à (de memoire) Ebony Kingdom (J’ai arrêté autour de 2010)

Parmi mes trésors je possède également au moins un exemplaire neuf sous cellophane de chacun des deck préconstruits sortis à l’époque à chaque nouvelle extension.

J’aimerai si possible m’en débarrasser en une seule fois mais avant j’aimerai avoir une petite estimation de sa valeur.

J’avoue ne pas avoir vraiment le temps de créer ni de tenir une liste de mes cartes.

Si quelqu’un pouvait m’apporter un peu d’aide je suis ouvert à toutes discussions ou propositions.

Merci par avance de vos retours.

Amicalement
Limbes
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1268
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Ancien joueur VTES vend sa collection

Message par cordovader »

C’est difficile d’obtenir une estimation sans vouloir lister les cartes.

Au moins il faudrait lister les rares pour pouvoir se faire une idée de la valeur.

Car pour 50 Lost in Crowds et 200 Wake personne va te payer même un espresso...
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Re: Ancien joueur VTES vend sa collection

Message par darklegion47 »

moi ca m intéresse de récupérer ce lot mais c est pareil vu la quantité de cartes sa va faire cher en livraison et ne sachant pas ce qu il y as dedans dur de faire une estimation ( pour info j ai récupérer ce que dimitri vendait il y as avait + 10000 cartes avec pas mal de bonnes cartes pour 50 euro) vu que j essaie de motiver de nouveau joueurs a jouer a vtes si je peut recup de grandes quantite de cartes pour pas cher ca m intéresse lol ^^ (pour faire plus de jeux ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Re: Ancien joueur VTES vend sa collection

Message par Franck »

Comme l'a dit Jorge, sans liste, pas d'estimation possible.

Regarde les post précédents sur le lot Jyhad/Sabbat vendu : 99% des cartes ne valent rien ou pas grand chose.

Dans quelle région es-tu ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Spigushe
Ancillae
Ancillae
Messages : 64
Inscription : 18 mai 2016, 14:12
Localisation : Lyon 3

Re: Ancien joueur VTES vend sa collection

Message par Spigushe »

Salut ! Je suis également intéressé par la collection. Je n'ai pas de collection et j'ai quelques decks à monter :)
Martin Cuchet - VEKN#3840022 - Lyon 3
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Ancien joueur VTES vend sa collection

Message par TTC_master »

à défaut de lister les rares, tu peux dans un premier temps estimer le nombre de boosters + starters achetés. (a priori pour les starters on a une idée)

en l'état, tu n'as pas d'extensions bankables mais à l'inverse tu n'as pas d'extensions touchées par les reprints donc tu devrais pouvoir tabler sur une moyenne de 30cts d'€ par booster environ soit on va dire si on doit faire une moyenne 2 à 3cts la carte ce qui placerait une estimation initiale de ta collection juste sur l'idée de la taille vers les 750 à 1 000€, plutôt vers 1 000€ puisque tu dois avoir quelque chose comme, si je ne dis pas de bétises, 20 starters au moins, qu'on peut facilement comptabiliser pour 150 à 200€.

Cependant peuvent rentrer en compte les achats/ventes à l'unité effectuées, mon estimation se base plutôt sur le nombre mais évidemment si tu as acheté par exemple 20 nephandus à l'unité, ça change le prix global

si tu veux des infos complémentaires sur comment vendre, n'hésite pas à me mp, je te conseille également comme à tous ceux qui essayent de vendre de faire estimer la collection par un joueur de ton coin, au moins pour avoir un premier ordre d'idée ou mettre de côté les cartes intéressantes pour faire une short list agréable.
Responsable mondial du jeu organisé
niwiks
Ghoul
Ghoul
Messages : 20
Inscription : 15 juillet 2018, 13:57

Re: Ancien joueur VTES vend sa collection

Message par niwiks »

ouep, j ai du lister les cartes XD mais au moins c'est vendu et j'ai fait un heureux :)
bon courage


romain
Répondre