Le Mexique : achat de boosters et starters

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Le Mexique : achat de boosters et starters

Message par vonigner »

Ceux qui ont cherché mon numéro VEKN...

http://vekn.net/index.php/player-regist ... er/1004288

J'ai aussi un peu (beaucoup) joué aux US, mais très majoritairement hors tournoi. Mais j'ai surtout énormément joué au Mexique (où j'ai passé mon bac en fait)

(je suis certaine d'avoir d'autres decks et autres dans les valises d'affaires qui m'ont été ramenées y'a deux semaines)


J'ai toujours tous mes contacts, amis et autres magasins au Mexique. Et vu que j'ai de la famille qui y va et qui en revient plus ou moins régulièrement, eh ben la-bas, parfois, il y a des boosters et des decks à trouver.
(plus rarement des cartes à l'unité, mon fournisseur habituel s'est retiré du monde des cartes y'a deux ans)

Je vais leur demander de me ramener un peu de tout pour la prochaine fois (normalement d'ici deux à trois semaines).


Je vous entends ! Mais pourquoi ce sujet est dans les échanges ?

Je sais que je pourrais truander sur ebay (j'ai vu des boosters à 9 euros pièce, omfg), mais autant en faire bénéficier la communauté :D

Donc je fais ce sujet pour savoir si ça vous intéresse que je fasse jouer mes contacts pour vous obtenir quelques starters et surtout des boosters.
Juan Antonio (ouais je sais) m'a dit que pour mon prochain colis il y aurait des boosters Gehenna au moins, et quelques autres. S'il y a des intéressés, je peux aussi lui demander des Sword of Caine, Black Hand, Lords of the Night, Kindred Most Wanted, Ebony Kingdom, et Nights of Reckoning (l'extension hunter)..

Côté starter, je devrais récupérer des starter lords of the night, keeper of tradition (je SAIS que j'en ai encore dans un coin de mon appart), black hand, legacies of blood, 3ème edition et kindred most wanted.

Je vois ce que je reçois et ce que je retrouve (je range lentement ><) et je mettrai une liste exhaustive.


Comme vous l'avez remarqué, très peu de Camarilla :-( Bah ouais Mexico c'est Sabbat, que veux-tu !

Niveaux prix, je compte rester dans le raisonnable (faut savoir que la conversion euro-peso est relativement pourrie, et aussi que les prix là-bas sont légèrement au dessus du prix retail américain, question de taxes d'import depuis les US). Comptez en gros 15€ le starter et entre 4€ et 4€50 le booster. Bien entendu à la base je les prends pour moi, donc mon but n'est -pas- de me faire des sous, mais juste d'en faire profiter tout le monde :D

(je ne suis pas contre des échanges avec des cartes et boosters Cama ou scare)

Ca vous intéresse ?
Dernière modification par vonigner le 28 juin 2012, 21:34, modifié 1 fois.
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

MàJ :
Je devrais aussi recevoir des boosters Heirs to the Blood (à confirmer, mon fournisseur mexicain fouille dans ses inventaires, mais ça a l'air bon).
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

N'a plus lieu d'être
Dernière modification par vonigner le 07 septembre 2012, 18:11, modifié 1 fois.
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

N'a plus lieu d'être
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

Bonjour tout le monde !

Alors j'ai des nouvelles pour qui veut bien (j'envoie aussi ce message en MP aux personnes ayant déjà traité avec moi pour l'achat de certains decks ^^).

Comme vous le savez, je fouille partout dans mes contacts en Amerique Latine (parfois en Espagne et au Portugal) et j'ai trouvé un magasin au Chili qui a encore des boosters HTTB. Mais pas seulement.

A la base ils voulaient pas vraiment traiter avec moi, MAIS j'ai insisté en partant du principe que même si les frais de port sont chers, si on est suffisamment nombreux, les frais de port seront divisés et acceptables pour chacun d'entre nous. Bref si je me commande deux boites, ça vaut pas la peine, mais si on se fait une commande à 1500 ou 2000 Euros c'est tout à fait rentable, voir même plutôt intéressant vu les prix actuels du net. wtf.


Bref, trêve de plaisanteries. Le magasin en question me dit qu'ils ont encore plusieurs boites de HTTB ainsi que quelques autres trucs bien sympa et le devis qu'ils m'ont fait pour une commande "basique" (enfin, basique groupée) ferait que les frais de port reviennent à 90 euros pour une dizaine de kg de marchandises, ce qui est encore relativement acceptable. Ils disent que ça mettrait 12 jours à arriver en France. Je vais voir si on peut passer par UPS ou DHL pour plus de sécurité quand même mais les colis transatlantiques j'ai jamais eu de soucis.
(notez que j'essaie de truander côté lycée franco-chilien voir si quelqu'un peut pas faire le trajet pour nous avec de la place dans ses bagages ^^)

Bref, en comptant le port, les frais de conversion de devise et autres, ils me proposent :

Des set 10eme anniversaire (mais seulement le set B) à une quarantaine d'euros (entre 38 et 40 en fait)
Des boosters HTTB à environ 6 ou 7 euros le booster (malheureusement malgré mon insistance ils ne font pas de prix à la boite ><)
Des boosters Anarch au même prix (à voir si c'est rentable, moi je compte m'en prendre quelques uns) ; ils n'ont plus qu'une boite et quelques boosters d'Anarch donc si ça vous intéresse, ne me demandez pas 4 boites il ne les ont pas.
Et ils ont des starter Camarilla Edition : Malkavian et Nosferatu à environ 18 euros le deck.


C'est des prix assez approximatifs car ça dépendra du moment de la commande exacte, forcément, vu les fluctuations entre les pesos chiliens, le dollar et l'euro. J'ai donc pris une fourchette haute exprès ;)
Mais ca dépendra aussi de qui se lancera avec moi pour une commande groupée au Chili, pour nous partager les frais de port (je renvoie en colissimo comme d'hab, pour ceux qui ont déjà traité avec moi)
En plus je ne sais pas s'il y aura les frais de douanes en plus. Ca c'est la grande question en fait.


Bon ils ont aussi des boosters Black Hand on Lords of the Night mais pour ça mon contact espagnol est moins cher (une centaine d'euros la boite)
Ils ont aussi des goodies Cthulhu mais ça c'est plus facile à trouver ici ^^


Donc voila, je nous donne un bon mois pour s'organiser, voir qui veut quoi, combien, pourquoi, comment...
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

vonigner a écrit : Des set 10eme anniversaire (mais seulement le set B) à une quarantaine d'euros (entre 38 et 40 en fait)
Des boosters HTTB à environ 6 ou 7 euros le booster (malheureusement malgré mon insistance ils ne font pas de prix à la boite ><)
Des boosters Anarch au même prix (à voir si c'est rentable, moi je compte m'en prendre quelques uns) ; ils n'ont plus qu'une boite et quelques boosters d'Anarch donc si ça vous intéresse, ne me demandez pas 4 boites il ne les ont pas.
Et ils ont des starter Camarilla Edition : Malkavian et Nosferatu à environ 18 euros le deck.
Salut!
Merci pour la prospection :)
Ca revient quand même super cher je trouve au final (quasiment le double du prix d'origine) donc je ne pense pas participer.
Ils n'ont pas la même chose genre dans un pays voisin ? :)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

J'essaie :)

En fait ça prend en compte la TVA chilienne et les frais de port + les frais de conversion. Au prix retail sur place avec tes pesos ça revient à 6$ le booster (ce qui est le prix normal en Amérique latine, question d'import des US plus frais de port américains qui sont malheureusement pas donnés)

Je continue de chercher en Europe et en zone Euro mais à part trois boîtes de 3ème qui ont réussi à circuler...
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1268
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Message par cordovader »

Je trouve les prix super exageres...

Sauf HttB, 10th Anniversaire et Camarilla Edition tu as des autres possibilités:

Anarchs, 93€ la boîte: http://www.fantasiapelit.com/index.php? ... ava=_13898

LoTN, 50€ la boîte: http://www.vtes.de/catalog/product_info ... cts_id=174

BH, 50€ la boîte: http://www.vtes.de/catalog/product_info ... ucts_id=38

Et beaucoup des autres choses, chez le deux distributeurs.

Chez les deux distributeurs, c'est super interessant de faire des grandes commandes. Chez Walch&Nusser, tu paies les mêmes frais de porte, n'importe combien est-ce que tu commandes (10€). Chez Fantasiapelit, il y a une remise pour toute la commande (produits + commande) de environ 5% pour chaque 100€ de commande (je sais pais combien est-ce qu'il est la limite).

Il faut pas aller au Chili pour trouver des choses sympas.
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

Pour anarch ça me semble pas forcément intéressant mais tout ce que j'ai proposé à la base, c'est justement camarilla édition, heirs to the blood et le set 10eme. Le reste j'ai pas listé justement pour ces raisons. Bref des trucs introuvables en Europe.
Après si la boite à 300 dollars plus frais de port pour heirs to the blood chez poto ça vous convient...
Leur starters et boosters black hand ou le reste je sais bien que c'est pas intéressant mais pour ces trois produits la spécifiquement ça peut valoir la peine.

C'est pourquoi je vous ai spécifiquement parlé des booster HTTB, du set B du 10eme anniversaire et des deux decks Camarilla Edition. Le reste est pas du tout intéréssant et j'en suis bien au courant :p


Bref, si je propose ce magasin chilien, c'est uniquement pour HTTB, 10eme et CE.
Répondre