Errata trop crucial :)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Re: yep

Message par SEB »

Belgarath a écrit :
Yep, et monocle of clarity.
Désolé de te le dire, mais c'est à nouveau jouable en tournoi, avec la version erraté :oops:

Sinon pulled fangs reste jouée, elle est juste remplacée par Disarm, parceque les ventrues qui mettait les brujahs en torpeur because skin of steel, ben ca rendait le deck trop balaise.

Le coup du fame, ben, heu, c'est vrai que ca donnait une utilitée à momify, mais c'était trop clairement abusée, les moyens de t'envoyer toi même en torpeur sont trop nombreux (genre chasse, daring, je pars en torpeur, je freak drive, tentative de sortie de torpeur en daring, etc...., au final je butte ma proie avec un vampire qui s'éclate la tête sur le trottoir à chaque pas).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

SEB a écrit :Je propose d'erraté govern, c'est trop broken, ainsi que blood doll, en fait toutes les cartes du jeux. Et remettre en tournoi Madness of the bard et Return to innocence.
pop pop pop ... Tu oublies les Changements de place. Des vraies cartes pour nous, les Malkavs :twisted:
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

floppyzedolfin a écrit :
SEB a écrit :Je propose d'erraté govern, c'est trop broken, ainsi que blood doll, en fait toutes les cartes du jeux. Et remettre en tournoi Madness of the bard et Return to innocence.
pop pop pop ... Tu oublies les Changements de place. Des vraies cartes pour nous, les Malkavs :twisted:
Floppy : Bonjour, je m'appelle Floppy, le cousin de Flipper.
Les autres joueurs : bonjour Floppy.
Floppy : tenez, voici des sets de table pour poser vos cartes.
Les autres joueurs : Ah, heu, merci........?!?!?!?!
Floppy : De rien, en fait c'est parceque je change 4 fois la table par tour.
Les autres joueurs : 4 fois pendant tes tours.
floppy : Non, 4 fois pendant tous les tours de tout le monde, j'ai une combo avec Madness Network et fortitude pour faire freak drive, mais vous allez voir..... :twisted:
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Elder in training
Elder in training
Messages : 372
Inscription : 07 février 2005, 16:49
Localisation : Deep Umbra

ouais ben en attendant

Message par Belgarath »

ouais ben en attendant les jeux balaises grace à des cartes balaises deviennent moins forts et les jeux qui étaient un peu moins fort deviennent plus balaise... :shock: et on errate la carte star type parce que le jeu est vraiment balaise zut alors !!!!

Mais merde vous imaginez le mec qui commence à jouer. Déjà il se coltine des règles pas faciles à comprendre pour une première fois, et dès qu'il prend un peu d'assurance, on lui claque sans arrêt du "dans l'cul, c'est erraté". Le pauvre type doit se tapper plus de 40 pages d'erratas remis à jour toutes les éditions. Franchement c'est rebutant vous ne trouvez pas.

Je suis d'accord qu'il y a eu quelques abberations (misdirection à X pool par exemple) mais de là à en claquer autant, faut reflechir avant de pondre une édition.

CECI EST UN COMMUNIQUE DU MOUVEMENT DES MECS QUI SE SONT LEVES DU MAUVAIS PIED LE MATIN. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

Putain, je suis décu, je vais plus pouvoir faire marrer Reyda a jouer tout mes blissful en inf'... Je suis décu...
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

tu sais ruru, pour ce que je vais continuer à jouer ^^

je fais encore le tri de ce qui reste avant de l'envoyer en suisse ;)
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

tu voudrais pas venir en même temps pour un petit week end/tournoi?
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

fraude fiscale de cartes? :cry:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Miriadel a écrit :tu voudrais pas venir en même temps pour un petit week end/tournoi?
c'est qu'il me tente l'animal ! :)
c'est avec plaisir mais mes nouvelles fonctions sont un peu chronophages...
dès que j'ai une petite fenêtre temporelle, je tente un petit saut à genève.
New Requiem
Neonate
Neonate
Messages : 60
Inscription : 19 juillet 2005, 15:21

Re: ouais ben en attendant

Message par New Requiem »

Belgarath a écrit : Mais merde vous imaginez le mec qui commence à jouer. Déjà il se coltine des règles pas faciles à comprendre pour une première fois, et dès qu'il prend un peu d'assurance, on lui claque sans arrêt du "dans l'cul, c'est erraté". Le pauvre type doit se tapper plus de 40 pages d'erratas remis à jour toutes les éditions. Franchement c'est rebutant vous ne trouvez pas.
Ben oui pas facile pour le débutant !

Ce qui est ennuyeux c'est que les concepteurs ne s'en rendent pas compte à la création de la carte ... ils sont débutants eux aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: ouais ben en attendant

Message par Ankha »

New Requiem a écrit :
Belgarath a écrit : Mais merde vous imaginez le mec qui commence à jouer. Déjà il se coltine des règles pas faciles à comprendre pour une première fois, et dès qu'il prend un peu d'assurance, on lui claque sans arrêt du "dans l'cul, c'est erraté". Le pauvre type doit se tapper plus de 40 pages d'erratas remis à jour toutes les éditions. Franchement c'est rebutant vous ne trouvez pas.
Ben oui pas facile pour le débutant !

Ce qui est ennuyeux c'est que les concepteurs ne s'en rendent pas compte à la création de la carte ... ils sont débutants eux aussi ?
95% des cartes erratées sont des cartes vieilles de 10 ans... Il est normal que certaines aient dû être réadaptées.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
New Requiem
Neonate
Neonate
Messages : 60
Inscription : 19 juillet 2005, 15:21

Re: ouais ben en attendant

Message par New Requiem »

Ankha a écrit : 95% des cartes erratées sont des cartes vieilles de 10 ans... Il est normal que certaines aient dû être réadaptées.
Ok je comprends déjà mieux ... Merci !
Répondre