Avis sur futur Tremere

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Spike
Ancillae
Ancillae
Messages : 147
Inscription : 28 mars 2012, 16:41

Re: Avis sur futur Tremere

Message par Spike »

De toute façon, j'ai récupérer un autre Magic of the Smith pour remplacer Vast Wealth au cas où. Tu me dis que 2 suffisent ? J'ai vu des listes qui en jouent 3...

Remplacer Misdirection par 1x Seduction ?

On peut enlever 1x Walk of flames +1x Govern the Unaligned ?

@Tim: tu jouerais vast wealth plutôt dans un CEl Gun ?

En recomptant bien et si je garde les 4x Telepathic tracking , ca fait 94 cartes... Faut virer des cartes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Avis sur futur Tremere

Message par Makoto »

Pour Magic of the Smith j'ai dis 2 parce que c'est ce qu'il y a dans ta decklist, ça peut être moins, ça peut être plus... Sauf building spécifique je dirais que c'est surtout du ressenti personnel.

Pour Telepathic tracking ça dépend vraiment si ça t'arrives souvent en partie de te dire que si tu avais pu passer ce satané S:CE ça aurait fait une différence significative. Parce que l'intérêt principal de cette carte c'est quand même de permettre d'attraper les savonnettes pour les envoyer en torpeur. :twisted:

Vast Wealth c'est plutôt pour les clans qui n'ont pas accès à :THA: en effet, le plus souvent soit dans des decks armes pour gagner des slots si le module Master n'est pas trop chargé soit avec des équipements comme Kaymakli Fragment ou Soul Gem of Etrius sur lesquels ont peu baser des decks entiers.

1 ou 2 Walk of Flames ça peut toujours servir car tu es sensé avoir ton module d'apportation pour arriver à les caler ou en meta de deks comme ces saletés de Weenies :ANI: qui vont te faire du Carrion/Aid from Bats à répétition. Si tu n'as pas ce genre de deck dans ton meta tu peux plus facilement les sortir en effet.
Spike
Ancillae
Ancillae
Messages : 147
Inscription : 28 mars 2012, 16:41

Re: Avis sur futur Tremere

Message par Spike »

Deck redescendu à 90 cartes, dur dur... :mrgreen:
Répondre