Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4037
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Message par Nicolas »

Bonjour à tou*te*s !

Vous pouvez poster ici vos CRs, vos questions et propositions d'amélioration.
Pour les résultats, une personne par table doit poster sur le sujet dédié : viewtopic.php?f=27&t=19608&p=230527#p230527
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4037
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Message par Nicolas »

Bon, c'est pas super cool pour les autres si vous l'avez fait aussi sans partager les informations mais j'ai vu au moins un joueur (un des deux qui a fait GW 3 en première ronde) venir spectate notre table, donc ne serait-ce que pour avoir une idée des autres decks, ce serait sympa de poster un petit mot ici.

Pour nous : voici les decks, ou à peu près :

Moi : Antonio Bizarro's UFO, mon deck de l'Aura Reading tweaké par Bram 1h15 minutes avant le tournoi. Donc j'ai dû virer 2 cartes pour en rentrer 2 de plus. Je dois d'ailleurs le re modifier avant la 3e ronde de l'Aura Reading.
Gabriel : !Malk
Aim63 : Nana Nangila rush :pot: :ani: [NB : je dois t'envoyer une carte de Dame Hollerton pour que tu lui transformes sa bougie en micro, puisqu'elle a fait la Star Ac' (Faaaaaame !! I wanna live forever...) et qu'après je l'ai annoncé sur les réseaux sociaux en jouant Info Highway]
Sirlulu : des Gargouilles qui font des bébés pour swarmer. J'ai eu peur en entendant sa première défausse mais en vérifiant la taille de sa crypte ça a été : pas de Tupdog !!! :lol:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Bloups
Neonate
Neonate
Messages : 29
Inscription : 30 décembre 2020, 11:07
Localisation : Nancy

Re: Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Message par Bloups »

Pour nous voilà l'idée en gros :

Moi : !Brujah bruise & vote monté de toute pièce vendredi pour tester l'archetype
Lionel : le deck du gagnant des worlds à savoir plein de tupdog qui vont chercher des emerald legionnaire
Choupi : !Malk weenie
Nikica/Resurrection : !Toreador anarch palla grande

Pour une table tout en finesse qui s'est bouclée en 1h-1h30 :lol:
Dernière modification par Bloups le 04 avril 2021, 10:09, modifié 1 fois.
VEKN : 4690014
Alexandre Larose
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4037
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Message par Nicolas »

Merci !
Je comprends mieux le GW3 et le lurking chez nous :lol: :mrgreen:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
aim_63
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 237
Inscription : 13 juillet 2008, 09:28

Re: Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Message par aim_63 »

Cr de mon point de vue d'éternel 6eme pour ce tournoi.
Apres mon cuisant triple 0 lors du dernier tournoi online du mois de Mars 2021 Aura Reading suite à un mauvais choix de deck face a une méta très vote, j'opte pour un deck que je voulais tester depuis longtemps: Nana avec tous les perso qui ont un rush intégré fight POT/ANI.
Apres pas mal de désistement on démarre à 12 joueurs en trois rondes avec des internationaux donc certaine tables devrons être en anglais.

Deck liste: https://amaranth.vtes.co.nz/#deck/be3cc ... d1ba5cef52

Ronde 1: moi -> Vlad/Nicolas ( Kiasyd SB avec Antonio&neph) -> Luca/Sirlulu ( Gargoyle Rush swarm) -> Gabriel ( !malk S/B)
partie classique: je back rush Gabriel car il me bourre sévère pour survivre et je bloat via villein + ashur et je ne met aucune pression à Nico. Luca tente des rush droite gauche avec +/- de succès. La partie s'enlise un peu et je ne peux pas me permettre d'avancer sans être safe vu se que j'ai en pred donc c'est mort pour moi. De plus je tarde trop à proposer à Gabriel un loose deal. La mort de luca arrive car peu de cept pour arréter le kiasyd.
En l'état j'ai un peu peur de la time et vraiment très peur que Nico fasse le tour de table vu la config. il nous propose un deal avec luis qui fait sont point 0.5 pour Gabriel et 1vp pour qui reste en dernier. j'accepte et je lui fait confiance car pour moi (sans connaitre sa main ) je pensais pas faire mieux que 0.5 car lackey est un peu en train de me chier dessus: j'ai plus de carte rouge donc c'est chaud.

Bilan: 1.5vp Nico, 1vp moi, 0.5 Gabriel

Ronde 2: ronde 2: Bloups ( !Brujah Toolbox Amrin Drak selina) -> moi -> Khuzdlin (Malk+!Mak Stealth bleed OBF/DEM) -> Nicolas
bon alors on se marrave avec bloups pour voir "qui à la plus grosse" ça privent et ça tape fort. on part pas en torpeur mutuellement mais je peux pas me permettre de perdre trop de pool sur ses bleed car j'ai pas la même crypte qu'a la partie précédente. Khuzdlin sort vlad rapidement et se profile un deal avec bloups pour un psedo deal de non agression pour sortir Khuzdlin et après on voit ce qui se passe. On rush a tour de bras et on fait voler le plus de vamp possible mais encore une fois la main est pas terrible et je me retrouve mix master / react avec peu de combat. Heureusement j'ai back annis qui tape à 2 de base. finalement Khuzdlin arrive a sortir Bloups et moi je suis haut en pool donc je part plutot serein pour le duel avec enkidu en plus. le duel sera une formalité.

Bilan 2vp pour moi, 2 vp pour Khuzdlin

Ronde 3: Gabriel -> Darkal (Ravnos embrace eldest are kholo) -> Jyri (Baali Bleed Huitzi Great beast) -> moi
mon deck ne gère pas du tout le swarm, bref ça pue la merde. la partie est vite réglée car Gabriel propose un loose deal 0.5 pour lui et GW2.5 pour Alain qui sera accepté et ainsi il bleadera cross table. la partie est vitre réglée.
Alain 1GW2.5 Gabriel 1vp

on est donc 3 execo au niveau vp et rating donc on tire au dé a bin c'est pas moi qui suis sélectionné donc j'aribtre la finale.

Finale: drop de Nikica ce qui donne donc apres retirage au dé de qui rentre en finale

1er Darkal
2eme Vlad
3eme Sirlulu
4eme Khuzdlin
5eme Choupi

Placement:
Choupi
Khuzdlin->Choupi
Khuzdlin->Luca->Choupi
Khuzdlin->Luca->Vlad->Choupi
Khuzdlin->Luca->Vlad->Choupi->Darkal

Vlad démare
Darkal fait le gw5 a 5min de la time limite

Merci à tous les joueurs pour leur présence. Merci a vlad pour l'orga. Pas de regret ni de miss play donc ça me va
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Message par Ankha »

aim_63 a écrit : 04 avril 2021, 21:08Apres mon cuisant triple 0 lors du dernier tournoi online du mois de Mars 2021 Aura Reading
N'anticipe pas trop, nous n'en sommes qu'à la ronde 2 :)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4037
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Message par Nicolas »

Ankha a écrit : 05 avril 2021, 13:43
aim_63 a écrit : 04 avril 2021, 21:08Apres mon cuisant triple 0 lors du dernier tournoi online du mois de Mars 2021 Aura Reading
N'anticipe pas trop, nous n'en sommes qu'à la ronde 2 :)
D'ailleurs c'est quand les tables ?
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane81
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 31 janvier 2020, 07:28

Re: Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Message par Stéphane81 »

Nicolas a écrit : 06 avril 2021, 08:55 D'ailleurs c'est quand les tables ?
Excellente question !
:AUS: :CEL: :PRE: :tore:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4037
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Message par Nicolas »

Stéphane81 a écrit : 06 avril 2021, 10:37
Nicolas a écrit : 06 avril 2021, 08:55 D'ailleurs c'est quand les tables ?
Excellente question !
Je sais, ça m'arrive "méchante Anneke" :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane81
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 31 janvier 2020, 07:28

Re: Compte Rendus des joueurs du Gangrel Conclave

Message par Stéphane81 »

Nicolas a écrit : 06 avril 2021, 11:59 Je sais, ça m'arrive "méchante Anneke" :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image
:AUS: :CEL: :PRE: :tore:
Répondre