[CR Aura Reading] WIP (Work In Progress)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

[CR Aura Reading] WIP (Work In Progress)

Message par Nicolas »

Ronde 1 :

Perrine de Nancy "spectate"

Gilles (Liforre) : Malgorzata et 2 Tupdog. 3 voix Bloc Prisci

Stéphane : Camarilla Segregation et un Prince. 2 voix

Tim : Liquidation - 2 Emerald Legionnaire au Ash Heap - Un Giovanni groupe 6 qui va (possiblement) rusher le Prince qui a défaussé un Parity Shift.

Vlad : Anarch Convert qui prend l'Edge tour 2 - Emme Priscus Kyasid. 3 voix Bloc Prisci.

Fabien : Influence mais pas de vampires au moment du crash du serveur, on reprend jeudi à 21h.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [CR Aura Reading] WIP (Work In Progress)

Message par Nicolas »

Ronde 1 :

Perrine de Nancy "spectate"

Gilles (Liforre) : Malgorzata et 2 Tupdog. 3 voix Bloc Prisci

Stéphane : Camarilla Segregation et un Prince. 2 voix

Tim : Liquidation - 2 Emerald Legionnaire au Ash Heap - Un Giovanni groupe 6 qui va (possiblement) rusher le Prince qui a défaussé un Parity Shift.

Vlad : Anarch Convert qui prend l'Edge tour 2 - Emme Priscus Kyasid. 3 voix Bloc Prisci.

Fabien : Influence mais pas de vampires au moment du crash du serveur, on reprend jeudi à 21h.

Suite jusqu'au 2e crash

Gilles (Liforre) : Malgorzata et 2 Tupdog, c'est souvent son tour normal, avec l'utilisation du pouvoir de bloat de Malgo. 3 voix Bloc Prisci

Stéphane : Camarilla Segregation et un Prince Atlanta. Sort 1 2e Prince Lodin. 4 voix

Tim : Liquidation - 2 Emerald Legionnaire au Ash Heap - Un Giovanni groupe 6 qui va (possiblement) rusher le Prince qui a défaussé un Parity Shift.
Kurshid arrive. Il recrute des EL. J'en empêche un d'arriver en recrutement normal. Mais je retrouve mon Priscus en torpeur.

Vlad : Anarch Convert qui prend l'Edge tour 2 - Emme Priscus Kyasid. Antonio arrive. Recrute un Nephandus après un Banishment du Stanislava sur Roderick Philips (appuyé par les voix du Prince que j'ai sorti de torpeur... la reconnaissance des Ventrue !!! :mrgreen: ) Plus de voix.

Fabien : Stanislava puis Ingrid Rossler. 6 voix. Me bannit Roderick (le seul qui peut jouer Govern sans bleeder :? :roll: )

2e Crash au moment où je demande après son Freak Drive à Lodin (ou Victor) de me sortir de torpeur pour avoir un bloqueur de plus face à Tim qui doit avoir 3 EL, Kurshid et Dominic Giovanni.

Il reste moins d'une heure de jeu (57 minutes il me semble).

Perrine est encore venue regarder et a sauvegardé la partie a priori.

Suite lundi soir à 21h30.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [CR Aura Reading] WIP (Work In Progress)

Message par Nicolas »

Part 3

Lodin me sort Omme de torpeur. Je ne lui en veux presque plus pour le Banishment de Roderick.

Tim continue à faire des petits EL. Me rushe Omme.

A mon tour je Pentex un des EL et je ressors de torpeur Omme par Antonio. Puis réinfluence Roderick.

Stanislava et Ingrid tente de bleeder 2 fois à 3. Le premier atterrit chez Tim puis le second chez Raziehl.

Malgo et Valerius tue Raziehl.

Tim me bleede à bcp pour 1 et je bloque le dernier EL, c'est Kurshid qui me porte le coup fatal.

Je lirai la suite demain si CR il y a.

Bonne nuit les gens et merci pour la partie (ainsi que les lecteurs)
Dernière modification par Nicolas le 03 avril 2021, 08:00, modifié 1 fois.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [CR Aura Reading] WIP (Work In Progress)

Message par Nicolas »

Ronde 2 :

Moi j'aime tout le monde, même les Samedi qui jouent un jeudi.
Je sors donc ma proie de Torpeur (Gwen qui joue un Samedi Reanimated Corpse bien costaud)
Je demande à Ankha à sa première Daughter sortie si ça sent le Shattering Crescendo, il ne répond pas franchement.
Ketal joue un Followers of Set avec Khay'tall, Snake of Eden.

Et le gros méchant de l'histoire ; un compatriote d'Outre Quiévrain qui se croit permis de TOUT intercepter sous prétexte qu'il contrôle Anneke, la célèbre Justicar nééerlandaise...

Bref, Ankha s'installe, la VILAINE Anneke m'embête beaucoup, même quand je veux sortir à la main un Nephandus (donc il faudra que j'ai déjà 3 VP avant que je ne la chatouille avec mais elle me met Antonio en torpeur quand même...), le même joueur (vous savez le belge sympa de prime abord) Wash le Villein de son prédateur...

Mais heureusement Ankha finit par éliminer la méchante Anneke.

Nous avions conclu un deal dans lequel il me laissait ouster Gwen avant de tenter de m'éliminer.

Au moment de le faire je tente un coup de bluff et lui demande s''il accepte de faire un withdraw, ce qui lui donne 2.5 et le GW et moi 2.
Il refuse en prétextant n'avoir pas fait de point sur la première ronde.

Je lui donne une grosse sueur froide quand il croit que je joue un +1 bleed + 1 stealth alors qu'il n'y a pas eu de tentative de blocage par Gwen et me dit "Mais Vlad tu joues n'importe comment depuis tout à l'heure !!!"

Sauf que non j'avais encore un peu de stealth pour passer les 2 derniers pools de Gwen.

D'ailleurs avant ce moment là, il restait 1/4h de jeu, j'ai dit un peu séchement à Stéphane (vous savez la Méchante Anneke) qu'il devait se taire parce qu'il n'était plus dans la partie. En fait si je l'avais laissé développer ses arguments et répondu, ça aurait été du stalling et j'aurais pu faire 1.5 vp mais ce n'aurait pas été fair play pour Vincent. Je m'en suis d'ailleurs expliqué à la fin de la partie.

Bref jke tente sans plus de vampire, ou plus de sang sur celui-ci, et aucun Nephandus pour avancer de résister mais sans On the Qui Vive, Vincent prend se 3e vp puis le 4e du dernier sur la table.

Bilan : une partie bien plus sympa que la première, où je savais qui allait gagner (après moi, bien sûr, je suis toujours prêt pour un GW impromptu !!) mais Vincent me dit qu'a priori Tim et ses Emerald Legionnaire n'ont fait qu'un VP sur moi (j'espère que c'est vrai :mrgreen: :lol: :mrgreen: ).

Vivement la prochaine ronde !!!

Celle du GW peut-être ??
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre