CR Parties du mardi (Monk ...)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

Hop : petit CR de la partie "monk" d'hier soir qui s'est déroulée sur Lackey ^^

alexandre (!Brujah unexpected coalition) > thibaut (Eze vote/bleed avec aye) > tim (Kamiri taking the skin minion) > vincent (baali blessing of the name (oui oui !)) > choupi (Arhimane wall)

Alexandre sors des petits !brujah puis shawnda et discard 1 unexpected coalition.

Thibaut sors Eze puis fais des founders et des villeins puis sors nana puis sobayifa (mais ne fait que quelques actions agressives sur moi

Je sors neighbor john T2 ce qui sera game saving pour éviter de prendre des dégats sur les quelques votes qu'essaient de passer Thibaut

Vincent sors anazir puis arishat et se fait bloquer 3 fois d'affilés un clan imp !salubri par choupi

Choupi sors beetleman, stick, effie (you shall not pass) puis plus tard muricia et une autre arhimane. D'entrée de jeu il rush Anazir pour le mettre à 0 puis il full torp Alexandre à base de deep song et de block de sortie de torpeur.

On se retrouve dans une config ou choupi dépense plein de ressources pour empêcher son pred de jouer et enterrer les vamps de sa proie et quand il pose smiling, la première action le casse (on en avait promis d'autres juste après)

Mais du coup, Thibaut est tellement bien qu'il monte à 30 pools avec 27 de vamps sorti (et qu'il oublie 3 tours d'appeler un vamp ^^)

Moi je peux tranquillement m'installer avec enkil cog, kduva's mask, 2 vamps avec AUS et carlton et je merge kamiri

Et Vincent ne peux pas faire grand chose et se baisse tout seul en payant 2 ou 3 d'infernal tous les tours

Et choupi avance quand même tranquillement sur sa proie.

Thibaut fais l'erreur de jouer un ancient influence (alors que je suis à 5 pools et lui à 15+ avec 1 vamp ready derrière lui)

Et du coup, je suis serein pour lancer ma combo :
je recrute un procurer (normalement je dois le faire longtemps avant pour en profiter mais bon).

Puis je tue le proc avec l'action de kamiri, je joue taking the skin et je bleed 2 fois vincent qui meurt

Pendant ce temps Choupi tue sa proie mais râle beaucoup parce que sa nouvelle proie est à 20+.

Je prend un banishment sur kamiri qui revient à full et je prépare ma main tout en gardant carlton neihbor john et solomon en défense.

Puis arrive mon dernier tour de jeu avant la time limit avec choupi qui est à 9.

Je commence par une revelation en inf : pas de block il n'a que 2 carte de cept en main donc j'en défausse 1
Revelation bis pas de block je défausse l'autre

Je fais le special de kamiri sur carlton qui décède je joue taking the skin et je bleede à 4 à 1 stealth. Choupi est à 5 et la time va sonner alors je tente le top deck en jouant le relikary akunanse pour +1 bleed supplémentaire mais je ne choppe pas le FD...

Fin de la game.

NB : il est tout à fait possible que j'ai échangé alexandre et thibaut, sur lackey c'est compliqué de bien repérer qui est qui ^^
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par eveque69 »

Oui il y a effectivement inversion entre Thibaut et Alexandre

Merci pour les CR
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par choupi »

Tim a écrit : 28 octobre 2020, 09:29 Pendant ce temps Choupi tue sa proie mais râle beaucoup parce que sa nouvelle proie est à 20+.
Oups :p
3200344
—————
Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

"alexandre (!Brujah unexpected coalition) > thibaut (Eze vote/bleed avec aye) > tim (Kamiri taking the skin minion) > vincent (baali blessing of the name (oui oui !)) > choupi (Arhimane wall)"

Ha oui, une opposition de decks "classique" ... 8) ... :mrgreen:
Merci pour le CR.
Je ferai un test "bientôt" sous Lackey
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

berlin_tremere a écrit : 30 octobre 2020, 11:51 "alexandre (!Brujah unexpected coalition) > thibaut (Eze vote/bleed avec aye) > tim (Kamiri taking the skin minion) > vincent (baali blessing of the name (oui oui !)) > choupi (Arhimane wall)"

Ha oui, une opposition de decks "classique" ... 8) ... :mrgreen:
Merci pour le CR.
Je ferai un test "bientôt" sous Lackey
Oui, au bout de 15 minutes tout le monde avait une idée précise de ce que faisait les autres decks !

Mais bon, c'est souvent comme ça quand tout le monde joue avec des decks tiers 1 ! :mrgreen:
Timothée Daudé 4400017
Répondre