CR Parties du mardi (Monk ...)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

CR d'hier soir :

On était finalement 5 :
Moi (Naktho spell of life) > Chris (Baba Yaga wall) > Tof (Harbinger meule/wall) > Paul (Palla Grande) > Edouard (Neph)

Je commence avec un set up parfait :
T1 Eternal et j'influence à 1
T2 je sors Naktho
T3 villein de 5 (erreur !) puis opium den puis Bleed/enkil cog/spell of life
T4 spell of life puis 3ème spell of life pendant le tour de chris qui a mis 10 sur baba yaga et n'a pas encore sorti de vampire

Quand je comprends que j'ai un wall devant moi, je regrette amèrement ma défausse de elder imp T1.

Et surtout mon T5 la machine s'enraye : pas de spell of life en main malgré un dreams.

Je réussirai à poser un 4ème mais je me prends un haven uncovered et les neph m'envoient au tapis.

J'ai fais plusieurs erreurs : la première c'est de faire un villein pour 5 alors que mon blood sera plus précieux que mon pool sur cette game. Et je fais un tour de wider view trop tôt du coup, je finis en mettant 1 sur halim bey et je mettrais un tour de trop à le sortir (il sortira le tour avant ma mort).

Le reste de la table :
Chris a très peur de moi avec 3 spell of life avant qu'il ait un seul minion mais ne sera jamais vraiment inquiété grace à la pression des neph.

Chris et Tof se bloquent beaucoup et tof fait 1 ou 2 passages par la torpeur.

Tof meule beaucoup la bibliothèque de Paul avec 2 slaughterhouses tôt dans la partie et les pouvoir de Agaitas et Egota. Il récupérera notamment 1 giant's blood et 1 uncoiling et sortira assez tard un Ian Forestal qui ne servira à rien si je ne m'amuse...
Il réussira à vider la bibliothèque de Paul au bout de 1h50 de jeu avec pourtant un deck en 64 cartes et un dreams joué par celui-ci qu'il utilisera pour piocher.
Mais il ne posera aucun des 2 constant revolution qu'il tentera.

Paul a un assez bon start avec rapidement 7 ou 8 vampires (dont 1 new blood qui sert à rien ^^). Mais Unmasking chez sa proie et uncoiling piqué par Tof ruineront sa game. Par contre, les 2 ou 3 con boon qu'il passera le mettront hors de portée du pouvoir de oust anémique de tof.

Pendant ce temps, Edouard a la belle vie vu qu'il ne se fait bloquer ni à droite ni à gauche il pose jusqu'à 3 nephs par tour et finit avec 7 ou 8 nephs je crois. Il me tuera au fame + bleed à 1h55 de jeu.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

Tim a écrit : 30 septembre 2020, 09:39 . .. Par contre, les 2 ou 3 con boon qu'il passera le mettront hors de portée du pouvoir de oust anémique de tof ...
C'est pas faux 😁🤪🤭.
Faut vraiment que je revois mon deck !
Sinon, tu as oublié de citer la meule + vol de heart of nizchetus (merci erciyes fragment) T3 👍

pour ton deck, une idée, 2 secure haven ?

et merci pour le cr
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

berlin_tremere a écrit : 30 septembre 2020, 09:55
Tim a écrit : 30 septembre 2020, 09:39 . .. Par contre, les 2 ou 3 con boon qu'il passera le mettront hors de portée du pouvoir de oust anémique de tof ...
C'est pas faux 😁🤪🤭.
Faut vraiment que je revois mon deck !
Sinon, tu as oublié de citer la meule + vol de heart of nizchetus (merci erciyes fragment) T3 👍

pour ton deck, une idée, 2 secure haven ?

et merci pour le cr
Oui en effet, j'avais oublié le heart of cheating ^^

Et secure haven pourquoi pas en fait...

J'avoue que je pensais que majesty x4 et mental maze x4 en 67 c'était déjà pas mal mais là, ça fait 2 fois que je me retrouve dans des situations où ces cartes sont inutiles ou presque (rusher capa 10+ qui joue IG ou haven uncovered avec du swarm...)

J'imagine que je peux remplacer 1 majesty et 1 mental maze par 2 secure haven qui font le taff une bonne fois pour toute !
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Rynkle »

Tim a écrit : 30 septembre 2020, 09:39 (dont 1 new blood qui sert à rien ^^)
Hey il a appelé un con boon et un nouveau vamp pour seulement 2 ! (Ok.)
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

Hier soir, on était 4 au Monk.

J'avais monté un peu en catastrophe mon deck Agaitas/Meule.

Quand je dis "en catastrophe" c'est à dire que j'avais imprimé les cartes manquantes 1h avant, que du coup, c'est Vincent qui les a découpées pendant que je mangeais mon burger (ben oui, on joue dans un restaurant !) et le matin j'étais parti avec 2 boîtes de sleeve mais j'en avait pas 90 de la même couleur donc j'ai sleevé avec 4 ou 5 types de sleeve différentes (toutes les tele misdi en bleu cyan bien sûr !).

Bref :
Vincent (cybele/GB summon history) > moi (wall/meule cel/for/aus anarch) > Toff (tremere/gargoyle swarm) > Chris (Ghede)

J'ai une crypte de merde avec les 3 anarch convert et 1 erlik du coup je vais à la pèche et T1 je sors un convert et je cycle un 2ème convert pour "rendre" le premier anarch et piocher Jimmy Dun.
Toff sort un kiki trem capa 3
T2 je joue smiling et je sors Jimmy Dun (j'ai encore aucun .44 en main, et le smiling est pour cycler et "on verra bien")
Toff Bleedouille et sors une gargoyle
Chris sors Ghede
Vincent ne sors toujours personne (il a mis 9 sur cybele)

Les tours suivant, toff fais des bébés gargoyles et continue d'influencer sur des weenie/mid cap gargoyle et trem

Chris joue Enkil cog et défonce Cybele le tour où elle sort.

Vincent ne fais rien à part remplacer une cybele usagée par une neuve (golconda !)

Et moi je rends Jimmy Dun Anarch et je sors Erlik et Agaitas 2 tours plus tard (smiling est à 3)

Toff fais 4 actions pour casser le smiling et je le défends en serrant les fesses (je ne sais pas ce qu'il joue en combat et comme ni Erlik ni Agaitas ne sont Anarch, pas de prevent en diversion possible). J'en profite quand même pour mettre un .44 sur Jimmy Dun.

Toff rends la main à Chris qui vas rusher et défoncer la Cybele toute neuve de Vincent avec son action d'enkil cog. A ce moment là, je n'aurai pas eu les moyen de défendre plus le smiling si Chris était venu mais comme je le fais remarquer, Vincent n'a pas de vampire donc le smiling le tue très vite ! :twisted:

La suite, c'est moi qui m'installe (shall fragment, PB: LA, rendre anarch mes 2 Harbingers et équiper des .44), toff qui explique à Chris qu'il aurait dû aller casser le smiling et qui du coup fait un full tour de bleed. Chris qui fait une action sur le smiling en enkil cog mais se fait humilier à base de double maneuvre et double diversion ce qui fais que Erlik qui était à 1 blood finit à 4 blood et Ghede qui était à 3 finit vide.

Toff et Vincent finissent par mourir et Chris concede pour qu'on fasse une 2ème game (le smiling est à 5 ou 6 et une constant revolution vient de toucher la table).

Bilan GW 3 pour moi.
Chris 1 VP
Dernière modification par Tim le 07 octobre 2020, 10:15, modifié 1 fois.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

2ème game de la soirée :

Toff (weenie combat disciplineless) > moi (Nakhto spell of life) > vincent (dom/for/cel/pro vote) > Chris (Sertenpenre CEL/PRO/AUS/PRE/SER hatch the viper wall :roll: )

J'ai une assez bonne sortie avec wider view/dreams T1 into Eternal of Sirius T2

Je sors Naktho et fais d'entrée de jeu enkil cog et 2 spell of life

Vincent sors Hardestatt et contest tout de suite mon enkil cog

Chris sort Sertenpenre et lui mets CEL et PRO et lui mets tout de suite un hatch the viper

Toff sors des capa 2 sabbat et joue Ossian et bleed d'entrée de jeu pour 1 ou 2 avec plusieurs minions tous les tours. Je tiens ossian et les quelques rushs que je prends avec majesty, mental maze et swallowed by the night mais je suis obligé de laisser passer pas mal de point de bleed.

Je tourne un vamp tous les tours après avoir sorti Halim Bay et je fais un spell of life chaque tour et recrute Carlton et Saatet Ta.

Chris s'équipe d'un bowl et me dit qu'il peut me défendre contre les votes de Vincent (genre anarchist).

Malgré une DI sur un 5ème spell of life, je finis par jouer le 5ème.

Je ne les active pas tout de suite. Je fais un dernier tour de wider view pour pouvoir remplacer sertenpenre par un autre vamp et j'attends qu'Hardestart agisse (banishment). Chris commence à réfléchir à comment il va bloquer ça et je lui dis de pas s'embêter puisque je conteste.

Je sors donc 5 mummies dont Hardestatt.

Chris se sent beau et vient voler une de mes mummies et tue toff. Du coup je propose à Vincent de lâcher la contest d'Hardestatt et de l'aider à tuer Chris contre 0.5 VP.

Chris fait une belle défense en volant une autre mummy mais pentex sur son thon fait que la game est plié (il tiendra quand même 3 tours avant de décéder).

Je me suis mis dans une position où je ne peux pas espérer plus que les 0.5 promis au début du duel et je withdraw.

Bilan Vincent GW 2
Chris 1 VP
Moi 0.5 VP
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

cr de 4 parties chez guilhem mardi soir :

1ere game :
paul (tore palla exhibit) > tof (mata hari, maris streck, war ghoul) > chris (tore aching beauty) > guilhem (malk/!malk bleed vote dabbler) > bobby (kyasid bruise and bleed)

sur cette game paul me joue 2 entrancement et me pique 1 war ghoul et carlton, j'oublie le pouvoir de maris, impardonnable !
j'arrive a négocier quelques votes, mais je me fais tuer par paul.
je ne sais plus comment ça se termine si ce n'est que bobby était bas en pool.

game 2
guilhem (gros deck operation419. lol +kyasid reduce bleed cotorep) > thomas (?laibon?, tunnel runner) > tof (ventrue + erayle grinder) > fred (tore grand fight) > chris (daughter = torpeur.lol)

chris se fait enfoncer par fred et personne ne voit l'interet de le sauver (pas de defense de combat vs des !tore qui jouent des rush, des target et de la celerity)
logiquement, il se fait ouster mais ca prend un peu de temps a cause guilhem "mere teresa"
fred sort 5 vamps, guilhem jusqu'à 5 dont une embrace trans-clan.lol.
thomas sort pas mal de monde, 2 tunnel runner et 4 ou 5 vamp.
perso je sors 4 vps dont eurayle.
Au final, jarrive a tuer fred.
guilhem arrive a tuer tom.
en duel guilhem concède.
bibi 3 vp. fred 1 vp. guilhem 1 vp

game 3
Guilhem (trophy, pascek "contest" et joe boot hill) > chris (speed succubus) > thomas (samedi) > tof (gargoyle alvusia) > fred (alastor assault rifle/cel)

t2 je défausse le delaying tactics de main de départ ... "quand on est con ..."
t3, fred jouera alastor sur assault rifle avec gwendolyn + voter cap ... #labite
chris sort des succubus a la vitesse grand V.
apres gwendo, fred et ses accelerateurs (info highway t1 et zillahs valley), sort pascek devant guilhem qui se déconfit avec presque 10 pools sur le sien, uncontrolled.
bon, il décide de contest. lol.
thomas se fait exploser malgré une belle defense de combat ou il a explosé du monde chez chris (1 vamp en torpeur et peut etre une succube)
surprise : guilhem se fait ouster par gwendo bleed + forced march vs joe boot hill "pas encore prince" pour jouer avec les 2nde trad de pascek qui a brûlé de la contest ...
et malgré ces 2 brutes épaisses, et bien, j'ai joué la seule option possible : le fouteur de merde, arbitre des débats ... et ca a fonctionné.
fred a vu rouge, tres rouge qund les succubes sont venus lui prendre un meu de sang.
j'ai laissé faire.
quand jai pensé que cetzit ma fenetre, jai tenté, et échoué.
cetit sans compter un bleed a 2 de baron samedi de mon pred (oui graverobbe chez tom) ... que jai deflecté sur fred a 2 pools. rip
quand le duel commence, il n'y a plus qu'une succube que j'explose et je finis la game sans avoir touché 1 seule de mes 4 alvusia !
bibi 3 vp, chris 1, fred 1

game 4
tof (cryptic mission) > fred (des trolls a 11 tha) > chris (tore aching beauty) > guilhem (deck de tim rachel brandywine @tim.officiel) > thomas (!salubri)
résumé : guilhem nous enterre tous avec le deck de tim ... 😁😎🤩
detail : je ne me ligue pas connement à thomas et chris vs le madness network de guilhem.
resultat, thomas meurt.
dans la situation a 4 joueurs, chris propose un deal 3/2 à guilhem qui accepte.
on tente le contre deal avec fred mais ca échoue de mon côté, puis fred tombe.
guilhem 3vp chris 2 vp
Dernière modification par berlin_tremere le 22 octobre 2020, 20:07, modifié 2 fois.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Rynkle »

berlin_tremere a écrit : 22 octobre 2020, 20:02 cr de 4 parties chez guilhem mardi soir :

1ere game :
paul (tore palla exhibit) > tof (mata hari, maris streck, war ghoul) > chris (tore aching beauty) > guilhem (malk/!malk bleed vote dabbler) > bobby (kyasid bruise and bleed)

sur cette game paul me joue 2 entrancement et me pique 1 war ghoul et carlton, j'oublie le pouvoir de maris, impardonnable !
j'arrive a négocier quelques votes, mais je me fais tuer par paul.
je ne sais plus comment ça se termine si ce n'est que bobby était bas en pool.
ça a picolé derrière ? Tu fais ton VP (et Guilhem derrière ?) et je ne te tue pas. :mrgreen:
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

spa ca, on a fini a 2h20 la 4 eme game, couché vers 03h30/04h.
apres, oui, clairement, guilhem était torché :mrgreen:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

attend ca veut dire que je fais 2 vp avec mata hari/maris streck war ghoul ?
jai pas ce souvenir
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Rynkle »

1 VP c'est sûr (Chris), le second je ne sais plus, Guilhem arrive à finir Romain (qui était déjà parti) non ?
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

je ne sais plus :mrgreen:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

ha oui, entre tye cooper avec un js simons, mata hari et maris streck, je tue chris.
apres, trou noir :dem:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

Merci pour le CR.

Mais guilhem jouait rachel madness avant moi ^^ (genre au moins 4 ou 5 ans avant que je monte le mien ^^)

Si c'est la même version qu'avant il jouait des petit :pro: à côté de Rachel ^^
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Ankha »

berlin_tremere a écrit : 22 octobre 2020, 20:09 spa ca, on a fini a 2h20 la 4 eme game, couché vers 03h30/04h.
apres, oui, clairement, guilhem était torché :mrgreen:
Et toi, pour la première game où tu n'utilises pas le pouvoir de Maris Streck, tu as quelle excuse ? :D
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

Ankha a écrit : 23 octobre 2020, 08:29
berlin_tremere a écrit : 22 octobre 2020, 20:09 spa ca, on a fini a 2h20 la 4 eme game, couché vers 03h30/04h.
apres, oui, clairement, guilhem était torché :mrgreen:
Et toi, pour la première game où tu n'utilises pas le pouvoir de Maris Streck, tu as quelle excuse ? :D
Après, c'est compréhensible... C'est un peu comme le pouvoir de Carna avec les retainer, personne ne s'en souvient ! C'est pas comme si c'était pour son pouvoir qu'on jouait Maris avec des WG :roll:
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

nan mais concentration et moi, des fois, ca fait des miracles ... :roll: 4 taste of vitae en main non joué vs combat end en finale de CE
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

Tim a écrit : 22 octobre 2020, 22:47 Merci pour le CR.

Mais guilhem jouait rachel madness avant moi ^^ (genre au moins 4 ou 5 ans avant que je monte le mien ^^)

Si c'est la même version qu'avant il jouait des petit :pro: à côté de Rachel ^^
et sachant ça, on n'a pas arrêté de le trolller, "tu copie le deck de tim, pas de personnalité" 😎 ... du coup, bah je poursuis le troll dans le cr
Dernière modification par berlin_tremere le 23 octobre 2020, 10:38, modifié 1 fois.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

Ankha a écrit : 23 octobre 2020, 08:29
berlin_tremere a écrit : 22 octobre 2020, 20:09 spa ca, on a fini a 2h20 la 4 eme game, couché vers 03h30/04h.
apres, oui, clairement, guilhem était torché :mrgreen:
Et toi, pour la première game où tu n'utilises pas le pouvoir de Maris Streck, tu as quelle excuse ? :D
ho hey, quand je pense que la hotline rulemonger n'a toujours pas repondu à ma sollicitation " comment on gère form of mist sup de l'acting vs blissful agony du reacting?", hein ... avec le "pognon de dingue" que se fait bcp 🤣🤣🤣
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

berlin_tremere a écrit : 23 octobre 2020, 10:21
Tim a écrit : 22 octobre 2020, 22:47 Merci pour le CR.

Mais guilhem jouait rachel madness avant moi ^^ (genre au moins 4 ou 5 ans avant que je monte le mien ^^)

Si c'est la même version qu'avant il jouait des petit :pro: à côté de Rachel ^^
et sachant ça, on n'a pas arrêté de le trolller, "tu copie le deck de tim, pas de personnalité" 😎 ... du coup, bah je poursuis le troll dans le cr
Alors si c'était du troll :D
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Ankha »

berlin_tremere a écrit : 23 octobre 2020, 10:37
Ankha a écrit : 23 octobre 2020, 08:29
berlin_tremere a écrit : 22 octobre 2020, 20:09 spa ca, on a fini a 2h20 la 4 eme game, couché vers 03h30/04h.
apres, oui, clairement, guilhem était torché :mrgreen:
Et toi, pour la première game où tu n'utilises pas le pouvoir de Maris Streck, tu as quelle excuse ? :D
ho hey, quand je pense que la hotline rulemonger n'a toujours pas repondu à ma sollicitation " comment on gère form of mist sup de l'acting vs blissful agony du reacting?", hein ... avec le "pognon de dingue" que se fait bcp 🤣🤣🤣
# Any effect that starts a new combat after the combat that was ended
by superior Form of Mist (or continues the combat that was ended) will
nullify the "continue action" effect. This includes Psyche (superior),
Fast Reaction, Hidden Lurker, and Telepathic Tracking. [LSJ 19980109]

Donc BA nike FoM.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

merci beaucoup vincent !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre