CR Parties du mardi (Monk ...)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

2 games fort sympathiques ont eu lieu aux Caves Alliées hier soir :

Bibi "AAA...AA" (ouais avec des ashur tablets et des aching beauty parce que j'aime les usines à gaz) > Antonin "Harbinger ft armée du mordor" (emerald legionnaire et puppeteer) > Chris "grinder ventrue" > Bobby "lasombra vote rush" > Edouard "!Salubri" (bleed pour 1:p)

En résumé :
mon install était poussive (Anneke, François Villon et en toute fin de game Anson), le card flow pourri (contest de dreams quasi permanente + heart équipé par un allié = labite), pendant un temps, j'arrivais à un mettre un tout petit peu de pression sur Antonin, mais au final, j'étais obligé de back-banishment, back-p.shift, pour survivre.
Du coup, Antonin a pu s'installer à peu près tranquillement (Erlik et toute sa clik, des vengeful spitrit, ...), malgré quelques blocks de chris, au final, il l'a passé puis à tué Bobby.
Chris a pu sortir 3 vamps, mais a eu fort à faire avec la nuée d'Antonin. Je crois qu'il meurt à cause de 2 bleeds à 2 de moi, déflectés sur Chris, puis tour de full bleed d'Antonin :(
Bobby jouait un deck original, mais qui, amha, manquait de pêche en vote (public vilification), et balisait un peu trop de sa proie. Bon à sa décharge, le grinder ventrue qui se met vite en place et peut te ouster en vote+bleed+deflect, ça force à regarder derrière ... bon, sauf si on deflect pas mal
Edouard, était relativement tranquille, mais ne choppait pas assez de rush pour contrer mes majesty, et même 1 Direct Intervention.
Donc, le plan B, sans "mec en torpeur chez moi > righteous aura", c'est des bleed à ouane, donc, édouard n'a pas pu me tuer
Bilan : Antonin 2,5VP, Edouard 0,5VP, Bibi 0,5 VP

Game suivante :

Bibi "Bruise & Bleed Eurobrujah & Giovanni" > Chris "Haderstadt castagne" > Edouard "avec le deck fat tzimisce bleed à ouane de stone/nono" > Bobby "Vitel Lasombra vote/bleed" > Antonin "Baba Yaga ft midcap giovanni"

Je pense que l'essentiel s'est joué sur l'opposition Chris/Edouard.
Gros fight d'entrée ou Lambach prend 7(Haderstadt + Island of Yaros), HArderstadt prend 2 aggravés, DI sur la prevent !
Edouard qui sort son deck tour de contrôle et intercepte/tabasse bobby dès qu'il le peut + le bleed à ouane.
Haderstadt sauvé par bobby qui n'en sera pas récompensé (NA :p).
Bobby tente des trucs au bleed (quelques fois deflectés chez moi par antonin), au vote, mais c'est compliqué, beaucoup de votes à la tables, menace de gros intercept chez édouard (une action à 5 stealth a été bloquée, une autre est passée)
Antonin sort Babay Yaga, l'équipe de Raven Spy devant Marcus Vitel (sans complexes :p) et entame sa puissante stratégie bleed à 2 ... bon 25 cartes avant qu'on voit le 1er bum's rush (HA !) et là, le blood rage aggravés sous immortal/prevent pour lui (sauf quand je triche :p), c'est pas pareil !
Mais bon, toujours est-il qu'Antonin est obligé de garder de la défense et ne peut pas toujours full bleed avec Bobby qui peut faire mal en vote bleed.
Du coup, je suis assez tranquille avec Donald O'Connor, Theo Bell.
D'emblée, pour casser la gueule à Haderstadt au tour ou le island of yaros était tappé et ou chris est parti en torpeur (donc sans prevent).
Bref, la suite, avec un bruise un bleed, bah c'était attrition et gros bleed.
Ca a craqué.
Et puis, Francesca la tricheuse est sortie et elle a balancé un dead hand en SUP avec nécro inf (bon, et un target vital) ... sur la moment c'était beau d'humilier Baba Yaga direction torpeur, mais c'était un play illégal.
Bon, il restait quelque chose comme moins 10 mins, mais quand même, mea culpa
Bilan : Bibi 1,5VP, Edouard 0,5VP, Bobby 0,5VP, Antonin 0,5VP

La suite, mardi prochain :D
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Makoto »

berlin_tremere a écrit : 12 août 2020, 17:38 Et puis, Francesca la tricheuse est sortie et elle a balancé un dead hand en SUP avec nécro inf (bon, et un target vital) ... sur la moment c'était beau d'humilier Baba Yaga direction torpeur, mais c'était un play illégal.
Mais quel artiste celui là je vous jure !! :lol:

C'est plus berlin tremere ton pseudo mais berlin ravnos à ce niveau là de maîtrise de l'illusion :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

je plaide l'erreur d'inattention m'sieur le juge.
J'ai changé la crypte d'ailleurs depuis (2 Isabel + 2 carlotta)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

2 parties au monk hier soir :

partie 1
seb (brujah & !brujah bleed / vote) > edouard (bleed stealth) > tof (samedi little mountain rush) > thomas (tore royalty)

seb, edouard et Thomas mettent bien la pression sur leur proie respective mais je suis obligé de backrusher edouard qui va me mettre a 1 a un moment.
seb va réussir à tuer edouard, du coup, en bon saumon, je vais changer de cible de backrush pour éviter de me faire ouster par seb maintenant.
seb meurt.
en duel, je concède.
mes vamps ont manqué de blood, et de relentless reaper 😁, mais bon, c'était une premiere sortie pour ce deck, a suivre apres tweak
seb 1 vp, thomas gw 3 vp

partie 2
Djibril (midcap assamite toolbox) > chris (hadesrstadt bruise bleed) > romain (lasombra vote bleed ?) > seb (frontal anathema) > tof (ivan le magicien)

djibril met bien la pression a chris.
chris fait une belle sortie, wider view dreams. fin de dreams, re dreams, et puis bleed a 2 de haderstadt.
marcus vitel bloque, immortal tappe a 3, disarm freak drive, diablerie 😳😳
block too much, diablerie too much d'entrée de jeu diront certains.
a partir de la, romain laisse son pool et ses cartes sur place 🧂🧂🧂😁
seb sort des princes CEL et des kikis CEL mais n'avance pas sur moi ... une vague crainte d'illusions qui ferait des trucs dégueulasses a base de drawing, death of my conscience, immortal, burning wrath (sasha, si tu nous lis, dédicace 😎😎😎).
a un moment, le pool de romain tombe a 0 et chris gagne son vp.
et puis chris decide de balancer un anathema cross table sur ivan ...
Je vois rouge ... c'est à dire "ma main" 😎.
Pour "remercier" chris, je décide donc de défoncer cross table haderstadt, puis lucinde, puis victorine, le tout sous la bénédiction de djibril, seb et tension in the ranks.
djibril tue chris.
seb rushe ivan, je suis a un blood avec un anathema 🧐... je range donc mes cartes.
le duel final n'a pas pu aller au bout entre les assamites cracheurs de sang (pas tres covid friendly toussa) et les "celeriteurs" cracheurs de pruneaux (de magnum), time limit parce que le monk ferme a minuit
chris 1 vp, djibril 1,5 vp, seb 1,5 vp
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Makoto »

Tant de câlins et d'expression d'amour de son prochain ça me laisse doucement rêveur ! :P

Si tu vas au Monk n'oublie pas "Dresscode Red" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Bobby777 »

berlin_tremere a écrit : 02 septembre 2020, 10:02
a un moment, le pool de romain tombe a 0 et chris gagne son vp.
Alors oui mais non, Chris est déjà oust au moment ou Alain essaye de jouer majesty avec Gratiano. C'est Djibril qui remporte la timbale dans mon souvenir.
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

Bobby777 a écrit : 02 septembre 2020, 14:35
berlin_tremere a écrit : 02 septembre 2020, 10:02
a un moment, le pool de romain tombe a 0 et chris gagne son vp.
Alors oui mais non, Chris est déjà oust au moment ou Alain essaye de jouer majesty avec Gratiano. C'est Djibril qui remporte la timbale dans mon souvenir.
Ha oui, exact, tu as raison !
Bilan Djibril GW 2,5 vp _ Seb 1,5 vp
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

Makoto a écrit : 02 septembre 2020, 10:40 Tant de câlins et d'expression d'amour de son prochain ça me laisse doucement rêveur ! :P

Si tu vas au Monk n'oublie pas "Dresscode Red" :mrgreen:
Ha nan mais en ce moment, la méta des parties du mardi et du jeudi sur Paris, c'est Warzone à fond !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Lestat »

berlin_tremere a écrit : 02 septembre 2020, 10:02 partie 2
Djibril (midcap assamite toolbox) > chris (hadesrstadt bruise bleed) > romain (lasombra vote bleed ?) > seb (frontal anathema) > tof (ivan le magicien)

djibril met bien la pression a chris.
chris fait une belle sortie, wider view dreams. fin de dreams, re dreams, et puis bleed a 2 de haderstadt.
marcus vitel bloque, immortal tappe a 3, disarm freak drive, diablerie 😳😳
block too much, diablerie too much d'entrée de jeu diront certains.
a partir de la, romain laisse son pool et ses cartes sur place 🧂🧂🧂😁
seb sort des princes CEL et des kikis CEL mais n'avance pas sur moi ... une vague crainte d'illusions qui ferait des trucs dégueulasses a base de drawing, death of my conscience, immortal, burning wrath (sasha, si tu nous lis, dédicace 😎😎😎).
a un moment, le pool de romain tombe a 0 et chris gagne son vp.
et puis chris decide de balancer un anathema cross table sur ivan ...
Je vois rouge ... c'est à dire "ma main" 😎.
Pour "remercier" chris, je décide donc de défoncer cross table haderstadt, puis lucinde, puis victorine, le tout sous la bénédiction de djibril, seb et tension in the ranks.
djibril tue chris.
seb rushe ivan, je suis a un blood avec un anathema 🧐... je range donc mes cartes.
le duel final n'a pas pu aller au bout entre les assamites cracheurs de sang (pas tres covid friendly toussa) et les "celeriteurs" cracheurs de pruneaux (de magnum), time limit parce que le monk ferme a minuit
chris 1 vp, djibril 1,5 vp, seb 1,5 vp
Ca sent la poésie dans cette partie.
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Bobby777 »

Lestat a écrit : 03 septembre 2020, 18:08 Ca sent la poésie dans cette partie.
En tout cas le spleen était au rendez-vous, j'en atteste.
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Snegiem »

2 parties pour ma part hier:

Game 1:
Berlintremere (ivan krenyenko illusions of kindred) > Darkal (flame of netherworld/treaty of laibach/graverobbing)> Anthonin (erlik and friends) > moi (!tremere alliés)
Darkal GW 3 Tom 1 vp

tres tot dans la game, je sors deux alliés (nephandus et hexaped de memoire) et unmasking et je lock berlintremere en bloquant toutes ses tentatives d equip d eye of hazimel.
darkal sort un treaty of laibach puis envoie direct les deux HoS qu Antonin vient de sortir (Erebus et Erlick)
et là erreur de jugement de ma part: je fais un deal avec darkal pour 1 vp chacun. j empeche Antonin de sortir de torpeur, mais il y retournera peu apres du fait des rushs d alain. Berlin et Antonin sont oustés quasi simultanement, mais krenyenko m a tout de meme cassé 2 ou 4 nephandi... et surtout n a pu faire aucune action sur darkal qui s est bien devellopé... et en brulant un vamp d anthonin, je l avais mis trop bas pour qu il puisse repartir et faire un mur efficace.
darkal m envoie mes quelques vamps en torpeur. j essaie de tenir avec mes nephandi survivants (et masse d on the qui vive) mais j amasse les erreurs (oublie de blood doll pour remonter un vamp de torpeur) et je finis par mourrir sous les bleeds pour 1.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Snegiem »

Game 2

Sebastien (tore CEL AUS guns) > Darkal (ludmijla Rakoczy) > berlin tremere (thetmes + weenie) > Moi (miller delmadirgan) > chris (stanislava)

partie "étrange" : berlin sort deux weenies et me bleed tres tot dans la partie à plusieurs reprises en computer hacking... pour un total de 8 pools avant de sortir thetmes.
je sors miller qui recoit un art of pain et un depravity passant à 5 en force... puis dancin dana... mais ne pioche aucun master de bloat ... et me retrouve avec une main quasi rouge mais sans dodge pour thetmes... donc j essaie de temporiser en restant detapé autant que possible tout en cyclant ce que je peux.
chris sort stanislava qui se fera bloqué par sebastien sur quasiment toutes ses actions (dont un block à +6 intercept de memoire)
mais seb ne tope pas ses guns ... et bon hs pour 1 meme avec blur...
et là alain sort anu dipta et enchaine les bleeds ... Berlin tombe à 3, moi à 1. et on se retrouve à demander à chris de faire quelque chose comme un banish sur un vamp de darkal etc... il prefere appeler un anarchist uprising qui se fera delayed par seb.
alain finit par sortir berlintremere. tous les survivants savent qu il y a des bounces un peu partout dans les mains.
quelques bleeds pour 1 passent sauf sur moi. je resiste jusqu à la time limit... et c est un peu le cas globalemement de la table.

darkal 1.5 chris 0.5 sebastien 0.5 tom 0.5
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

tu m'as pris de v:tes mouah ah :CEL:

La premiere game, c'est la conjonction entre :
- le deck horrible d'Alain,
- le deck d'Antonin qui n'avait pas de défense de combat en 10-15 cartes,
- ton deck n'était pas trop mal mais tu as fait des mauvais choix (pas diabler les vamps d'alain avec tes neph un tour plus tot, sortir de torp ton vamp), et surtout avec ton accord sur ledeal d'alain, tu lui donne 1 vp gratuit alors que tu n'avais pas de pression (c'était pas une fleur que te faisais alain, c'était juste son job de predateur) et que tu gerais mes tentatives de eye of hazimel tout en grignotant mon pool.
- mon deck trop sensible à l'equip d'eye of hazimel + probablement, mauvaise décision d'insister a essayer de m'en equip au lieu de rester detap et d'attendre tes bleeds
Dernière modification par berlin_tremere le 09 septembre 2020, 18:18, modifié 1 fois.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

la 2eme game, c'est la conjonction de decks moyens, le mien, le tien, celui de seb.
ca desequilibre la table, a l'avantage d'alain qui recoit peu de pression + je défends mal ...
Et chris ne profite pas du manque de pression parce qu'il a une proie qui, si elle avance comme un escargot sur sa proie, intercepte très haut.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

cr d'une game hier soir :
tof (lasombra "bruise and baltimore") > tim (spell of life) > vincent (baali great brast temporis) > jerome (brujah et !brujah bleed vote)

je sors monçada puis lucita, un ptit mylan et en fin de partie aaron dugan.
tim sors naktoreb, puis seterpenre +5 momies
vincent sort cybelle puis nergal puis re cybelle + 2 great beast + remnant.
jerome sort tomaine, puis armin brenner et vers la fin Dmitra.
le debut de partie, c'est : je rush tim, pendant que vincent rush jerome avec une great beast et un remnant.
pendant ce temps-là, tim reussi a passer 2-3 spell of life et jerome grignotte mon pool.
changement de strat qui me force a backrush jerome, a lui graverob armin au passage.
ce move a libéré tim qui a pu faire son 5eme spell of life, mettant en jeu 5 momies : lutz, enkidu, cybelle (contestant vincent), halim bey et adana.
nouveau changement de cible, tomaine ayant ete envoyé en torpeur et sacrifié pour un antedluvian awakening de Vincent.
tim prend l'aggro.
je lui graverob naktoreb disarmé, et je passe pour l'essentiel de mon temps a sortir de torpeur, bleeder et combattre du mieux que je peux (darkness within, dark steel, slam, prevent) ...
je ne passe pas loin de la correctionnelle, tim perd ses momies au fur et a mesure, le pool de vincent est grignoté malgre un superbe +14 sur un tour, cest tendu pour la dmitra de jerome aussi et puis ... time limit 😎
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

berlin_tremere a écrit : 16 septembre 2020, 09:59 cr d'une game hier soir :
tof (lasombra "bruise and baltimore") > tim (spell of life) > vincent (baali great brast temporis) > jerome (brujah et !brujah bleed vote)

je sors monçada puis lucita, un ptit mylan et en fin de partie aaron dugan.
tim sors naktoreb, puis seterpenre +5 momies
vincent sort cybelle puis nergal puis re cybelle + 2 great beast + remnant.
jerome sort tomaine, puis armin brenner et vers la fin Dmitra.
le debut de partie, c'est : je rush tim, pendant que vincent rush jerome avec une great beast et un remnant.
pendant ce temps-là, tim reussi a passer 2-3 spell of life et jerome grignotte mon pool.
changement de strat qui me force a backrush jerome, a lui graverob armin au passage.
ce move a libéré tim qui a pu faire son 5eme spell of life, mettant en jeu 5 momies : lutz, enkidu, cybelle (contestant vincent), halim bey et adana.
nouveau changement de cible, tomaine ayant ete envoyé en torpeur et sacrifié pour un antedluvian awakening de Vincent.
tim prend l'aggro.
je lui graverob naktoreb disarmé, et je passe pour l'essentiel de mon temps a sortir de torpeur, bleeder et combattre du mieux que je peux (darkness within, dark steel, slam, prevent) ...
je ne passe pas loin de la correctionnelle, tim perd ses momies au fur et a mesure, le pool de vincent est grignoté malgre un superbe +14 sur un tour, cest tendu pour la dmitra de jerome aussi et puis ... time limit 😎
Après le +14 (villein+golconda d'une great beast), il restait genre 15/20 min et même en full bourrant je ne pouvais jamais tuer Vincent (tout en sachant que j'étais genre à 6 pools avec une contest et du monde derrière dont Naktho avec Enkil Cog).

Je suis donc passé en mode full def avec objectif 0.5 VP et j'ai full back-rushé tous les tours.

Sinon, le fait de ne pouvoir faire Enkil Cog qu'après mon 3ème spell of life a été catastrophique pour ma game... (je passe sous silence le fait d'avoir majesty x2 et mental maze x2 en début de game avec un rusher capa 10 qui joue IG tous les tours...)
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par berlin_tremere »

Tim a écrit : 16 septembre 2020, 10:20 Après le +14 (villein+golconda d'une great beast), il restait genre 15/20 min et même en full bourrant je ne pouvais jamais tuer Vincent (tout en sachant que j'étais genre à 6 pools avec une contest et du monde derrière dont Naktho avec Enkil Cog).
19 minutes exactement, d'où mon bon mot "il t'a fallu 1h40 pour comprendre ça" qui m'a rendu hilare :mrgreen:
Tim a écrit : 16 septembre 2020, 10:20Je suis donc passé en mode full def avec objectif 0.5 VP et j'ai full back-rushé tous les tours.
Sinon, le fait de ne pouvoir faire Enkil Cog qu'après mon 3ème spell of life a été catastrophique pour ma game... (je passe sous silence le fait d'avoir majesty x2 et mental maze x2 en début de game avec un rusher capa 10 qui joue IG tous les tours...)
C'est ce qui se passe quand on ne compte pas avec l'archétype bien connu Monçada rush (ça aurait dû être Montano hein 8) )

En tout cas, je n'avais pas vu un deck spell of life tourner et c'est intéressant.
Tu vois des axes d'améliorations au deck ?
Est-ce qu'il ne faudrait pas quelques truth of thousand lies pour des bleeds/detap opportuns ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

C'est un premier jet.

Et Enkil Cog est vraiment très important très rapidement donc peut-être en rajouter 1 (la version que j'ai jouée hier en joue 4 en 67 cartes).

Truth j'y ai pensé mais je voulais tester sans. Hier ça ne m'aurait pas aidé vu que je n'avais jamais le blood pour le jouer (et même si j'avais eu le blood la detap n'aurait pas été super utile et le +2 bleed 2x dans la game n'aurait pas servi à grand chose non plus).

En kill je préfère enticement surprise (et je ne suis pas sûr que ça soit worth).

Sinon la crypte ne me semble pas optimale. Remplacer serpentere par un kiki sethite avec obf serait sans doute meilleur parceque là, le chunk bloqueur capa 10 ça fait cher.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

CR d'hier soir :

on était 7 et je suis arrivé 7ème donc une seule game pour moi.

Vincent (Great beast summon history) > moi (pala grande) > Chris (Baba yaga wall) > Tof (Tariq and fatima amaranth) > Tom (419/form of corruption)

Je commence 3ème et j'ai dreams en main de départ donc j'ai 2 vamps et 2 embraces tour 3 et je fais donc 2 con boon pour 4 tant qu'il n'y a personne à côté de moi.

Chris sort baba yaga puis selena the white

Tof sort Fatima qui victimise Tom d'entrée de jeu mais se baisse tout seul en pool à coup d'équipement.

Tom sort abiku et un petit setithe et leur mets des skills serpentis et il se fait victimiser par Tof

Vincent sort cybele qui apprendra rapidement célérité, ira chercher une soul gem et le tour d'après appellera une GB

Chris joue 3 sudden sur mes cartes master (pentex puis coven qui devait précéder un pala puis pala lui-même) ce qui fait que je ne le tue pas. L'autre chose qui fait que je ne le tue pas c'est que la great beast baba yaga et un remnant viennent régulièrement faire coucou...

Du côté de tof, il a une paix royale de la part de chris mais comme il s'est mis tout seul dans la merde en payant un assault rifle et une talbot chainsaw et qu'il n'a pas sorti muaziz ni (du coup) ponticulus. Il fait quand même un "beau move" en brûlant selena qui voulait faire un renewed vigor sur baba yaga mais en perdant fatima sur un block combat avec baba yaga (blood rage bonne carte contre un deck equipment/fortitude) et en mettant tariq à 0 grâce à la talbot qui sera donc stuck à son tour.

Tom fais la victime et arrête de sortir des vamps et réussit quand même à poser des bambas et à se refaire une santé ce qui lui permet plus tard de sortir mamadou keita. Il fera une magnifique action en faisant un legend of the leopard sur carlton qui bloque puis un 2ème (avec une bamba !) pour piquer remnant ! A 1h56 il fera un gros tour d'accélération en posant dans le même tour 1 form of corruption suivi d'un premier 419 !

Vincent fait sa vie. Il râle parceque j'ai plein de pool grâce à mes con boon mais finalement je n'en piocherai qu'un seul après mes 2 con boon initiaux et les bleeds pour 3 voire 4 ou 5 régulièrement ça fait mal au fion et je ne suis pas frais en pool. De son côté, il joue 4 ou 5 villein pour 5, un golconda sur une GB et un redeem ce qui fait qu'il finit la partie à 40ish pools. Il finit par me tuer à 3min de la time limit sans oublier de sauver toff qui était full torp à 3 pools avec baba yaga sous enkil cog.
Remarque finale de Vincent "je devrais peut-être rajouter live boon dans ce deck"...)
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Makoto »

Tim a écrit : 23 septembre 2020, 10:07Vincent fait sa vie. Il râle parceque j'ai plein de pool grâce à mes con boon
:roll:
il finit la partie à 40ish pools.
:lol:

En tant que Calimero de niveau international je me permet de relever cette superbe performance quand même ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Ankha »

Makoto a écrit : 23 septembre 2020, 17:52
Tim a écrit : 23 septembre 2020, 10:07Vincent fait sa vie. Il râle parceque j'ai plein de pool grâce à mes con boon
:roll:
il finit la partie à 40ish pools.
:lol:

En tant que Calimero de niveau international je me permet de relever cette superbe performance quand même ! :mrgreen:
La différence est que je n'avais pas de prédateur, donc normal d'avoir 40 pool. Par contre, bleeder sa proie tous les tours pour 3 ou 6 et ne la tuer qu'au bout de 1h58, ça me fait râler ;)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR Parties du mardi (Monk ...)

Message par Tim »

Ankha a écrit : 24 septembre 2020, 07:48
Makoto a écrit : 23 septembre 2020, 17:52
Tim a écrit : 23 septembre 2020, 10:07Vincent fait sa vie. Il râle parceque j'ai plein de pool grâce à mes con boon
:roll:
il finit la partie à 40ish pools.
:lol:

En tant que Calimero de niveau international je me permet de relever cette superbe performance quand même ! :mrgreen:
La différence est que je n'avais pas de prédateur, donc normal d'avoir 40 pool. Par contre, bleeder sa proie tous les tours pour 3 ou 6 et ne la tuer qu'au bout de 1h58, ça me fait râler ;)
Si je compte bien, j'ai sorti pour 19 points de vampire et j'ai gagné environ 20 pools.

Finalement, tu ne m'as bleedé que pour 30 à peu près.
Timothée Daudé 4400017
Répondre