CR parties troll2jeux

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5236
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

CR d'une game hier soir :
Guillaume (BS DEM-obf) > Jérôme (Vote/bleed pot pre cel for) > bibi (Vote/Fight pot pre) > Pauline (!Toré swarm bleed/vote) > Vincent (Pander Division)

2 swarmers, 4 voteurs, 1BS, une table horrible.
Vincent s'installe très vite (3 vamps T1, suivi de LoP, embrace(s) ), suivi de Pauline (vamp + embrace puis Foundation exhibit) puis Guillaume (des midcaps)
Jérôme et moi jouons gros vamps donc ça prend plus de temps (Armin Brenner pour jérôme et Marcel de Breau pour moi)
On est donc obligé de dealer avec Vincent ou Pauline pour pouvoir passer des votes.
Perso, j'ai cardinal benediction en main de départ + iron glare + voter cap ... je perds vite espoir !
En plus, T3 ou T4, vincent ajoute un Kaymakli Nightmares ...
Guillaum fait fondre le total de pool de jérôme.
Vincent en fait autant sur Guillaume.
Jérôme passe un kine sur moi avec l'accord de vincent + bleed à 3.
Pauline s'installe et met une pression légère à Vincent.
A un moment ou jérôme et Guillaume peuvent mourrir, Vincent demande à Pauline si elle le laisserai tuer sa proie (parce qu'avec Foundation exhibit, vincent n'a pas le vote lock) ... et elle accepte.
J'ai essayé d'expliquer que c'était pas un bon move pour elle de laisser sa proie marquer un 1er VP et gagner 6 pools, mais je n'ai pas été entendu.
Là, j'ai changé mon fusil d'épaule.
J'étais plutôt inamical avec le Pander de Vincent.
Mais là, je me rends compte que ma survie et mon VP passe par lui.
Donc, on s'aide mutuellement.
Pauline aura tenté un gros tour de palla grande avec 8 minions dont Sheila Mezarin.
Jérôme aura tenté de me sortir aussi, mais sans les voix, la moitié de sa stratégie est inopérante.
De mon côté, double rush de ma part chez Pauline (Jost Werner et Remiliard pour gérer des blocks potentiels de vote), tandis que Vincent tue Pauline et Jérôme.
Le duel tourne court puisqu'au bout d'une minute, la time limit sonne

Vincent 2,5VPGW, ToF 1,5VP
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 152
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Re: CR parties troll2jeux

Message par Chris- »

Petit CR de la game d'avant couvre feu !

Ed ( Nuriel wall) > Guillem ( NRA madness ) > Moi ( Mithras ) > Tom ( Democritus) > tof Seterp Hatch the viper)

Depart canon de Guillem qui sort un vamp Normal T1. suivit de Madness et Nra T2.
Pendant que la table est vide il s'equip tout les tours de leather jacket/cameraphone/codex/flamethrower et bleed. Je me retrouve a 10 pool quand mithras arrive. Ed m'aide un peu en bloquant mais sans epee ne torporise pas, idem pour mithras Cependant sans equipement, les malkav reste tapper/locker/incliner. Tof negocie avec Ed de passer les viper mais se fait bloquer par democritus. Il passe quand meme avec form of mist. Je precise qu'il y a quand meme un millicient smith qui tourne et arrive sur moi quand meme quand mithas sort. Je fais quand meme un villin Giand blood qui me remet un peu sur pied et je vois avec tom si je peux faire un govern. Il me dis oui. Edward vine sort suivit de Gracis. Tom reste a 1 vamp et influence sur un autre. tof essaie de passer d autre viper mais se fait bloquer avec abdelsobek. guillem meme avec 4 vamp ne fait rien a cause du millicent et de quelque bloque de Ed. Un tour ou democritus est incliner, je bleed pour 5 avec mitras pose enkil cog, appel un back banissement puis un reins. Ed torporise abdel puis me un rightous aura tof sort quand meme gwendolin qu il villein. Je deflect quelque bleed puis bleed au tour de guillem ce qui met tom a 3. A mon tour, je finis tom. tof etant dans le mal et pas assez instaler, ne se fait du coup plus bloquer par ed qui lui va essayer de tuer guillem qui est assez bas. guillem continu d essayer de bleed mais se fait arreter par obedience. J'ai le millicent durant le tour de guillem mais tente quand meme le bleed Enkil pour 6 ayant un monasterie et une bonne main. A coup de top deck tof deflect que je cancel puis quand seterp et deflect. Ed tente du coup de me bloquer. on arrive a un bleed a 7 a 3 de stealth + blockfail. Ed top deck sa deflect et fait son vp comme ca. :mrgreen: .
A mon tour tof etant full tap et full bleed et le met tout juste a 0.Le milicent tour du coup a 2. Nous empechant d agir au risuqe de perdre un vamp. mais enkil cog me donne l'avantage. Ed sacrifie donc un vamp pour retirer millicent mais meurt apres quand meme.


Mithras gw4 Nuriel 1vp.
No VEKN : 3200343
Répondre