West Seide Story and other Stories

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Pablo
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 09 octobre 2014, 20:47

West Seide Story and other Stories

Message par Pablo »

Salut à tous,

je re-crée une communauté Suisse en ce moment et je suis à la recherche de l'aide de jeu 'West Seide Story' qui, dans mon souvenir, était très bonne. J'en profites pour saluer Kamel, s'il nous lit.
Si la création de notre playgroup se passe comme prévu, nous devrions bientôt être prêts à accueillir pour des tournois et à voyager pour des tournois.

un gros bleed à tous,
Pablo
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: West Seide Story and other Stories

Message par choupi »

@Pablo : Il y a pas mal de suisses venant de la scène LCG qui se mettent (ou se remettent pour certains) à VTES. Tu pourrais essayer de venir les chopper sur discord peut-etre ? Pas sûr qu’ils soient hyper actifs sur le forum.
3200344
—————
Image
Pablo
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 09 octobre 2014, 20:47

Re: West Seide Story and other Stories

Message par Pablo »

Sauf erreur de ma part, il s’agit simplement de
mon playgroup. Cela dit, je vais aller jeter un oeil pour m’assurer de ne laisser aucun bleedeur de côté. Merci de la suggestion. A+
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: West Seide Story and other Stories

Message par Kamel »

Salut Pablo, ça fait plaisir que tu t'y remettes.
Reçois mes amitiés, et passe mon bonjour à la bande (Olivier, Guillaume, ton frère, Amiel, Ruben, ceux et celles que j'oublie...).
Le West Seide Story était l’œuvre (et la propriété de de Stone) (plusieurs dizaines d'heures, sinon plus de 100...)
Il a très mal pris le ban d'Anthelios, et disons la philosophie des règles depuis ce moment-là.
Il a récupéré son bien intellectuel et ne souhaites plus qu'il soit public, aux dernières nouvelles (qui date de mi-juin quand je l'ai vu).
Idem un autre doc qu'il avait réalisé.
A la prochaine fois sur une table ou dans un bar !
K
Pablo
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 09 octobre 2014, 20:47

Re: West Seide Story and other Stories

Message par Pablo »

Yes, Kamel en personne, comment vas-tu? Reçois mes amitiés également. C'est un plaisir de s'y remettre aussi, c'est dommage pour Stone, mais je comprends tout à fait, si ses rétiscences ont un lien quelconque avec l'air de censure qui plane, il a probablement raison. Mais bon, on en discutera autour d'un verre à Paris, Genève, ou autre ville un peu moins chère ;D
Merci de ta réponse,
A bientôt,
Pablo
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: West Seide Story and other Stories

Message par eveque69 »

Bonjour Pablo et bon retour parmi nous.
Je 🤞pour la reprise de vôtre playground.

Si Dean en fait partie, tu lui passeras mon bonjour.

À bientôt autour d’une table 😉
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: West Seide Story and other Stories

Message par mousnich »

Pablo a écrit : 13 juillet 2020, 09:33 Salut à tous,

je re-crée une communauté Suisse en ce moment et je suis à la recherche de l'aide de jeu 'West Seide Story' qui, dans mon souvenir, était très bonne. J'en profites pour saluer Kamel, s'il nous lit.
Si la création de notre playgroup se passe comme prévu, nous devrions bientôt être prêts à accueillir pour des tournois et à voyager pour des tournois.

un gros bleed à tous,
Pablo

hey cool que vous vous y remettiez !! Au plaisir de vous voir sur Lyon.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: West Seide Story and other Stories

Message par Lestat »

Pablo, j'ai une version de West Seide Story, je t'envoie ça quand je rentre de vacances.
N'hésites pas à me le rappeler si tu ne vois rien arriver la semaine prochaine.
Pablo
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 09 octobre 2014, 20:47

Re: West Seide Story and other Stories

Message par Pablo »

Trop bien, merci à tous pour vos réponses utiles et agréables qui permettent, ma foi, de joindre ici l'utile à l'agréable. A bientôt.

@eveque: Pas vu Dean pour l'instant, mais je lui passe ton bonjour le cas-échéant
@Lestat: excellente nouvelle, j'ai hâte.

Pablo
Répondre